P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

dimanche 4 décembre 2022 00:23

"Ce programme est verrouillé car il est impossible de déterminer sa classification"

Bonjour,

J'utilise Voo tv + sur mon android tv (ma box évasion est débranchée) sauf que fréquemment, le programme s'arrête et j'ai le message en titre.

Je peux soit disant le débloquer et mettre le code parental sauf que je n'ai aucun code parental et que le contrôle parental est en illimité.

J'ai essayé plein de codes par défaut, que ça soit dans voo tv + ou la box evasion, 1234, 2222, 1111, 0000, 3333, 4444, etc et rien ne marche !

C'est super ,lourd, tu regardes colombo tranquille sur tmc et le programme s'arrête et dans ce cas IMPOSSIBLE de continuer, c'est terminé, c'est bloqué. Et ça m'est arrivé sur d'autres chaines aussi sur d'autres programmes.

Que faire svp ??

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Question : vous avez plusieurs profils ou non ?

vous êtes dans le profil principal ou non ? 


Avec vootv+ Le code parental est le même sur les apps mobiles et tv que celui réglé sur la box … par défaut c’est « 1111 » , vous pouvez aussi le changer. 


Sous Android mobile et TV , tous les contenus classés « 18+ » ne sont pas visibles… cela est voulu par Google …

mais comme vous dites « sans classification » , je ne vois pas la raison de bloquer , j’utilise fréquemment vootv+ sous Android TV et je n’ai jamais remarqué ce souci , mais bon je ne regarde pas « colombo » …

je vais me renseigner auprès de l’équipe vootv+ 

(Modifié)

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 1 an

@roylion15 Non je n'ai qu'un seul profil et c'est bien sûr le principal et j'ai déjà essayé 1111

pour les contenus 18+, tout marche sur netflix et autres pourtant

là tmc, tf1 et plusieurs autres chaines sont toujours totalement inaccessibles, que ça soit sur voo tv+ sur android tv ou sur firefox sur pc donc ça vient bien de voo tv +

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai déjà eu ça aussi et effectivement en mettant le code parental ça fonctionne, il s'agit d'émissions qui ne sont pas taggées d'une limite d'age et de ce fait sont bloquées comme si c'était des programmes adultes.

Ce code est souvent 0000 ou 1111 il me semble avoir aussi vu que certains techniciens encode le code postal, c'est à essayer.

EDIT : votre niveau de contrôle parental est il sur illimité ou bien sur -18 ?

De mémoire, lorsque j'ai eu ce message le contrôle était sur -18 mais j'ai du passer sur illimité pour ne plus avoir de blocage.

EDIT2 : le problème de blocage en milieu d'émission vient du fait que la chaine ne respecte pas l'horaire, donc la box bloque la diffusion à l'heure ou le programme "limité" est sensé commencer suivant le guide.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous comparez les chaînes tv de voo et netflix , déjà il n’y a pas de contenu 18+ sur Netflix ou autres services de streaming ( exemple : du contenu classé X ). 
On parle bien ici de chaînes TV en direct dans l’ application vootv+… 

vous pouvez modifier le code dans l’app.

Si vous entrez 3 fois un code parental erroné l’app est bloquée pour 15 minutes sur l’appareil. L’app vous dit aussi si le code parental est erroné…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...