Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

vendredi 5 septembre 2025

Cannot read properties of undefined (reading 'eat')

Bonjour,

Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé.

Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu de problème.

Merci de votre aide

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 10 heures

@Jessica G 

Tu as vu mon retour ? , j’ai testé pas mal le WE et aujourd’hui mais bon cela devient lassant car cela fait plusieurs fois que cela bugge et toujours pendant le WE …

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 9 heures

Hello @roylion15,

Mes excuses, votre message ne s'est pas affiché lorsque j'ai répondu à la cliente 😔

Dès que j'ai le retour de tous les clients de ce sujet, j'informe l'équipe, qui attend notre retour. 

Vous avez bien fait de le remonter également. J'espère que cela va se résoudre assez vite🙏

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 9 heures

@Jessica G 

Bah oui mais ça c’est le forum qui rame pour afficher les posts et ce problème non plus n’est toujours pas résolu 🤔… tout tombe en ruine chez VOO … déjà 2 WE que les applications tv buggent et bon voilà encore un freeze sur LCI de 30 sec pendant que je poste 😡

je vais devoir repasser mon émission sur canal +, au moins ça fonctionne correctement. 

(Modifié)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 6 heures

Idem. Plus de message d'erreur, mais ça frise sans arrêt, notamment sur LCI.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...