Profil de Nicolas Brogniez
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 22 août 2023 13:46

0

Cadeaux 🎁

Bonjour, j’aimerais savoir si il serait possible de bénéficier du cadeaux smart tv ? Je suis client depuis peu j’aimerai savoir si en rajoutant un bouquet de chaîne tv je pourrais en bénéficier. Merci d’avance pour votre réponse😉je suis rentré chez vous (voo😉) entre 2 promo smart tv appartement et la mienne est une des premières smart tv très dépassée 

Solution officielle

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Non, pour les cadeaux device ..

C’est pour les nouveaux clients ou ceux qui ajoutent internet  à la tv seule par exemple … 

il y a ponctuellement des offres de fidélité pour les anciens clients qui reconduisent leur pack pour 2 ans mais bon c’est après plusieurs années chez voo …

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 mois

Ici client depuis des annees.. Jamais eu d'offre pareil. toujours refuse. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

@enfpinto 

Perso j’ai déjà eu l’offre que j’ai refusé… 

un tv Philips de 50 pouces même pas android en cadeau ne m’intéresse pas et pas envie d’être lié pour 2 ans …

En passant , ce serait bien de raccourcir de 2/3 lignes votre signature, elle est bcp trop longue et donc non discrète (voir la charte) … 

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 mois

@roylion15  je viens de faire necessaire, je pense ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @enfpinto 

Ici client depuis des annees.. Jamais eu d'offre pareil. toujours refuse.

Attention que ces offres ne sont visibles que dans l'application myvoo donc pas dans le version pc.

Comme c'est une offre limité (en nombre de "cadeau"), les gens qui sont éligibles doivent réagir très vite.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Oui, @enfpinto 

merci bcp 4/5 lignes max c’est tout à fait correct …

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 mois

@Marcs 

@roylion15 

@8-SPQR-8 

et aux autres....

Je l'ai déjà dit, je me répète, excusez moi d'élever la voix: " JE NE VEUX PAS DE VOS CADEAUX "

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...