Promeneur
•
7 messages
Cadeau Voo
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune nouvelle ou mail ou SMS de la part de Voo donnant suite à la participation enregistrée pour l'offre 'cadeau'
Le moment est il venu d'abandonner l'idée ?
Merci
Promeneur
•
7 messages
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune nouvelle ou mail ou SMS de la part de Voo donnant suite à la participation enregistrée pour l'offre 'cadeau'
Le moment est il venu d'abandonner l'idée ?
Merci
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @BarJul ,
Comme mentionné précédemment, votre demande a bien été enregistrée.
Le délai est de 10 jours ouvrables approximativement.
Nous vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez bien indiqué votre n° client dans votre profil ?
Il y a plusieurs sujets ou un officiel a pu confirmer que le cadeau était bien enregistré mais ils signalent aussi que le nombre de cadeau distribué sur peu de temps a provoqué un certain retard dans l'envoi des confirmations et des factures.
0
0