B
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 14 décembre 2021 14:53

Cadeau Voo

Bonjour,

Je n'ai reçu aucune nouvelle ou mail ou SMS de la part de Voo donnant suite à la participation enregistrée pour l'offre 'cadeau' 

Le moment est il venu d'abandonner l'idée ?

Merci

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @BarJul ,

 

Comme mentionné précédemment, votre demande a bien été enregistrée.

Le délai est de 10 jours ouvrables approximativement.

 

Nous vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas :)

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez bien indiqué votre n° client dans votre profil ?

Il y a plusieurs sujets ou un officiel a pu confirmer que le cadeau était bien enregistré mais ils signalent aussi que le nombre de cadeau distribué sur peu de temps a provoqué un certain retard dans l'envoi des confirmations et des factures.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...