D
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 13 novembre 2023 20:09

cadeau novembre 2023

bonjour,

comment se fait-il que tous le monde n'aille pas accès aux cadeaux de novembre 2023 (téléviseur, playstation 5 etc...)

Je sais qu'ils y à des cadeaux car une amie vient de faire l'acquisition dans cadeau voo d'une ps5 pour 199 euros

peut-on avoir les explications

merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Djack,  

 

Je vois que vous avez déjà bénéficié de cette action en septembre 2022 avec un SAMSUNG GALAXY A53 5G.

C'est pour cette raison que vous n'êtes plus éligible, pour le moment, pour les mêmes actions.

Nous essayons de privilégier ces cadeaux pour le maximum de clients, et donc quelqu'un qui a déjà pu en profiter il y a moins de deux ans n'y sera pas éligible.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

Si tout le monde avait accès aux cadeaux, voo peut mettre la clef sous la porte … 🙄


Ce dont vous parlez sont des actions ponctuelles de fidélité avec des cadeaux matériels pour récompenser les clients fidèles éligibles et il y a donc des critères à respecter et forcément « tout le monde » ne remplit pas les critères de voo …  

bien lire les conditions de l’action si vous avez reçu le mail de voo à ce sujet ou sur votre app MyVOO mobile cela apparaîtra dans « cadeaux »  et vous saurez souscrire à l’offre si vous y avez droit

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 mois

quatro pack depuis des années, si je ne remplis pas les critères je comprends pas. C'est deux poids deux mesures.

Je n'ai reçu aucun courrier

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Le nombre de cadeaux étant à chaque action limité à un certain nombre qui reste inconnu, ils n’envoient pas forcément le mail d’éligibilité tous les clients…

Ce que je sais c’est que tous les cadeaux partent en qq jours à chaque fois…

Personnellement je ne connais pas leurs critères de sélection et perso je ne souscris pas à ce type d’actions qui ne m’intéressent pas, je préfère être libre de quitter si je n’étais plus satisfait des services qu’être lié par un contrat de 2 ans parce que j’ai reçu une tv ou autre appareil…

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

En effet, @Thibault , on comprend mieux ! 

et à aucun moment le client n’a mentionné avoir déjà reçu un cadeau de fidélité de voo assez récemment. donc plus éligible pour le moment.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 mois

Merci pour les explications, si je comprends bien la participation se fait tous les deux ans lorsque l'on à profité d'un cadeau (qui prolonge de deux ans un abonnement chez Voo)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

C’est fort logique non que pendant au moins 2ans (voire plus) vous ne soyez plus éligible à aucun cadeau… ce n’est pas toujours les mêmes qui doivent recevoir des cadeaux.

un client « fidèle » ne devrait même pas avoir besoin de recevoir des cadeaux tv ou autres appareils tous les deux ans pour rester client chez voo, c’est mon avis qui n’engage que moi …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à "être invité" à participer tout les deux ans, il y a à mon avis trop de client pour cela.

Je pense qu'il y a certains critères pour être éligible de temps en temps mais que le fait d'avoir déjà eu un cadeau vous "disqualifie" au moins pour deux ans, il ne serait en effet pas équitable pour quelqu'un qui n'a pas encore pu tenter sa chance de voir des gens en profiter à plusieurs reprises.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Je me souviens qu’au début de ces actions, ils avaient mis des critères bcp plus stricts comme être client depuis plusieurs années chez voo ( 7 ans ou qqch comme ça ) et autres conditions pour être éligible… 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Pour la durée de cette non éligibilité, je viens de faire la demande pour savoir si c'est uniquement durant les 24 mois en cours, ou bien si c'est définitif.

Je reviens quand j'ai un retour.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 mois

bonjour,

le retour me semble long

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Djack ,

 

Navré pour le délai.

 

La promotion matérielle "ancien client" n'est disponible qu'une seule fois par dossier.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 mois

merci, dommage que l'on aille pas cela dans les données lors des actions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...