LS

mercredi 29 décembre 2021 09:57

CADEAU FIN ANNEE CLIENT LONGUE DATE

cliente depuis 2008 je n'ai JAMAIS eu l'occasion de bénéficier d'AUCUNE PROMOTION - ce n'est pas normal : tous pour les nouveaux, rien pour les anciens.!!

TV neuve, ce serait parfait, la mienne vieillit... moi aussi !  merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
merci de prendre connaissance de la charte . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

tous pour les nouveaux, rien pour les anciens.!!

Bonjour,

Ce n'est plus tout à fait vrai, il vient d'y avoir une action de ce type avec des miliers de cadeaux réservés aux anciens clients qui respectaient certaines conditions.

Evidemment, tout comme pour les action "nouveaux clients" il y a un stock limité (même s'il est conséquent) il n'est économiquement pas possible d'offrir une télé à plusieurs centaines de millier de clients.

Voo déclare vouloir refaire cette action dans l'avenir, vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

J'ai pu profiter de cette offre et tout c'est bien passé.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Tout est dit par nos membres @LAURENCE SAIVE

 

En cette fin d’année, nous avons souhaité gâter nos clients et nos nouveaux de la même manière. C’était une première. L’action a connu un succès tel que malgré un stock important nous n’avons pas pu répondre positivement à toutes les demandes.

Si vous n’avez pas pu en profiter cette fois-ci, rassurez-vous, nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette lancée l’année prochaine.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...