R

12  messages

dimanche 30 juillet 2023 23:46

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour,

Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Ray_Net,

 

Il ne s'agit pas ici de vous croire ou non, j'avais besoin d'un maximum de détails pour remonter cela à l'équipe des techniciens de terrain.

 

J'ai effectué la remontée, et une intervention aura lieu sous peu.

 

Bonne journée !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

Si c’est possible , pouvez vous poster une ou des photos du câble détaché ici sur le forum, ceci sera bienvenu pour le traitement du problème par les officiels pour envoyer à l’infrastructure. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Ray_Net,

 

En effet, je vous invite à envoyer une photo si vous le pouvez, et à préciser si le câble pend à hauteur d'homme.

12  messages

il y a 9 mois

Voici, puisque l'on n'a pas l'air de bien comprendre ou de me croire voici les 3 photos que j'ai prises ce matin. Est-ce que post sera pris en compte pour ré-instaurer la fixation du câble ? sur le poteau numéro 806/01544

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Ray_Net 

Je vous avais bien dit au départ de poster une photo du problème pour un traitement plus rapide suivant la gravité du problème … 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

La photo demandée n'est pas pour constituer une preuve, on se doute bien que les gens ne vont pas signaler ce genre de chose pour le plaisii, mais cela permet bien souvent de pouvoir mettre un dégré de priorité sur le cas signalé.

On voit ici par exemple que le câble passe au dessus d'un accès vers une allée de garage et le câble passe sans doute asez bas que pour risquer d'être arraché par un véhicule de type fourgon, il pourrait donc y avoir un dégré d'ugence plus important que pour un câble qui pends simplement sur une haie ou qui pendouille devant une fenêtre.

(Modifié)

12  messages

il y a 9 mois

Ok bon, mais ... Question:

Est-ce que l'information que j'ai fournie va être prise en compte par VOO qui va corriger le problème ?

12  messages

il y a 9 mois

OUPS .... j'aurais dû lire toutes les réponses ....... celle ci est super:

"J'ai effectué la remontée, et une intervention aura lieu sous peu."

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Ray_Net,

 

Je viens de vérifier votre dossier et il a été pris en charge par nos équipes 🙂

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...