S

1  message(s)

lundi 2 octobre 2023 13:08

Bjr, je dois confirmer ma commande via MyVoo mais pour creer mon compte j'ai besoin du numéro de client que je n'ai pas encore recu ???

Bonjour,

J'ai souscrit un nouvelle abonnement et je dois confirmer ma commande via MyVOO.

Seulement pour creer mon compte il me faut un numéro de client que je n'ai pas encore.

Que dois-je faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Commande de quoi ?

Je ne me souviens pas avoir du confirmer quoi que ce soit via myvoo.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez vos nom, prénom et adresse dans la case prévue pour le numéro client dans votre profil, les officiels pourront vous renseigner.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @SAELST

 

Je viens de mettre votre numéro de client dans votre profil, cela vous permettra de vous identifier sur votre espace client.

Concernant votre demande, je constate que vous avez commandé des cartes SIM, cependant, que devez-vous confirmer via votre espace client ?

Vous allez recevoir les cartes SIM à votre domicile et vous pouvez retrouver les différentes façons d'activation ici

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...