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Apprenti

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266  messages

jeudi 13 juillet 2023 20:13

Apps Vootv+ et site Vootv+

Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est apparu lors de la dernière requête. veuillez réessayer. (NEW_100) ), j'ai réinstaller l'apps mais rien n'y fait.

Avez vous connaissance d'un problème ou cela vient il de mes appareils?

Merci d'avance.

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans


Bonjour @piersdave,

Je viens d'envoyer une demande à notre pôle d'experts afin que celui-ci analyse la situation.

Je reviendrai à vous dès le retour entre mes mains.

Je reste disponible,
Belle journée.

Apprenti

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266  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci à vous. 

Cela devient contraignant, nous regardons vootv sur un stick et la plus possible. 

Bonne journée à vous

Top Expert

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47K  messages

il y a 2 ans

Hello

si ça fonctionne en 4G , et pas sur la connexion chez vous . C’est peut-être un souci lié à votre IP . 
pouvez vous donner les 2 premières séries de chiffres de votre IP publique ? 
exemple 109.88.xxx.xx . 
ne pas donner l’IP complète svp 
information à prendre dans le modem svp

merci 

Apprenti

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266  messages

il y a 2 ans

Bonjour, voila comme demandé

109.88.***.*

Merci

Top Expert

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47K  messages

il y a 2 ans

Votre IP est bien publique et ce range ne devrait pas poser de problèmes … 

auriez vous touché aux réglages par défaut du modem ou placé un routeur dans le circuit ? 

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

La vérification est en cours de notre côté également afin de s'assurer qu'aucun blocage n'est présent sur l'IP.

Nous n'avons pas encore eu de retour mais le ticket est ouvert par nos experts.

Apprenti

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266  messages

il y a 2 ans

@roylion15 j'ai un Routeur tp link derrière le modem voo, mais cela fait presque 2 ans, et je n'ai touché à aucun réglage au niveau du modem voo, cela marchait il y a 2 semaine d'après mes enfants. C'est assez etrange

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Bonjour, même problème chez moi depuis quelques jours. Sur PC message

Ce site est inaccessible

tvplus.voo.be a mis trop de temps à répondre.

Sur smartphone en wifi ne fonctionne pas, en 4G c'est OK

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @andybenton,

 

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en privé.

 

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Bonjour, comment fait-on pour vous répondre en privé ?

Top Expert

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47K  messages

il y a 2 ans

Hello

https://forum.voo.be/direct-messaging

mais c’est férié aujourd’hui donc il faudra probablement attendre demain pour une réponse. 

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Merci mais je ne trouve pas le nom GILLES N dans les destinataires

Top Expert

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22.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il faut peut-être d'abord le suivre depuis son profil en cliquant sur son avatar

Je peux envoyer un message privé à certains utilisateurs depuis leur page perso en cliquant sur les trois points derrière le bouton "suivre" mais je ne peux pas le faire depuis la page de Gilles N que je ne suis pas.

(Modifié)

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Désolé pour la méprise @andybenton. Pouvez-vous entrer votre numéro de client dans votre profil ?

Je demanderai à nos experts d'analyser la situation rapidement.

Promeneur

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12  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

J'ai ajouté mon n° de client dans mon profile.

Bon WE

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