Apprenti
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250 messages
Apps Vootv+ et site Vootv+
Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est apparu lors de la dernière requête. veuillez réessayer. (NEW_100) ), j'ai réinstaller l'apps mais rien n'y fait.
Avez vous connaissance d'un problème ou cela vient il de mes appareils?
Merci d'avance.
Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour @piersdave,
Je viens d'envoyer une demande à notre pôle d'experts afin que celui-ci analyse la situation.
Je reviendrai à vous dès le retour entre mes mains.
Je reste disponible,
Belle journée.
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piersdave
Apprenti
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250 messages
il y a 10 mois
Bonjour et merci à vous.
Cela devient contraignant, nous regardons vootv sur un stick et la plus possible.
Bonne journée à vous
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 10 mois
Hello
si ça fonctionne en 4G , et pas sur la connexion chez vous . C’est peut-être un souci lié à votre IP .
pouvez vous donner les 2 premières séries de chiffres de votre IP publique ?
exemple 109.88.xxx.xx .
ne pas donner l’IP complète svp
information à prendre dans le modem svp
merci
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piersdave
Apprenti
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250 messages
il y a 10 mois
Bonjour, voila comme demandé
Merci
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 10 mois
Votre IP est bien publique et ce range ne devrait pas poser de problèmes …
auriez vous touché aux réglages par défaut du modem ou placé un routeur dans le circuit ?
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 10 mois
La vérification est en cours de notre côté également afin de s'assurer qu'aucun blocage n'est présent sur l'IP.
Nous n'avons pas encore eu de retour mais le ticket est ouvert par nos experts.
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piersdave
Apprenti
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250 messages
il y a 10 mois
@roylion15 j'ai un Routeur tp link derrière le modem voo, mais cela fait presque 2 ans, et je n'ai touché à aucun réglage au niveau du modem voo, cela marchait il y a 2 semaine d'après mes enfants. C'est assez etrange
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andybenton
Promeneur
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12 messages
il y a 10 mois
Bonjour, même problème chez moi depuis quelques jours. Sur PC message
Ce site est inaccessible
tvplus.voo.be a mis trop de temps à répondre.
Sur smartphone en wifi ne fonctionne pas, en 4G c'est OK
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour @andybenton,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en privé.
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andybenton
Promeneur
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12 messages
il y a 10 mois
Bonjour, comment fait-on pour vous répondre en privé ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 10 mois
Hello
https://forum.voo.be/direct-messaging
mais c’est férié aujourd’hui donc il faudra probablement attendre demain pour une réponse.
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andybenton
Promeneur
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12 messages
il y a 10 mois
Merci mais je ne trouve pas le nom GILLES N dans les destinataires
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Il faut peut-être d'abord le suivre depuis son profil en cliquant sur son avatar
Je peux envoyer un message privé à certains utilisateurs depuis leur page perso en cliquant sur les trois points derrière le bouton "suivre" mais je ne peux pas le faire depuis la page de Gilles N que je ne suis pas.
(Modifié)
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Désolé pour la méprise @andybenton. Pouvez-vous entrer votre numéro de client dans votre profil ?
Je demanderai à nos experts d'analyser la situation rapidement.
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andybenton
Promeneur
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12 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
J'ai ajouté mon n° de client dans mon profile.
Bon WE
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