P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

jeudi 13 juillet 2023 20:13

Apps Vootv+ et site Vootv+

Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est apparu lors de la dernière requête. veuillez réessayer. (NEW_100) ), j'ai réinstaller l'apps mais rien n'y fait.

Avez vous connaissance d'un problème ou cela vient il de mes appareils?

Merci d'avance.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Parfait, 

Nous clôturons donc votre demande 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne sur le pc mais votre message d'erreur new_100, je me demande si ce n'est pas lié au compte client, vous avez fait une modification récente dans votre abonnement ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

hello

Le code NEW-xxx est lié à un problème de droits sur le compte … 

soit c’est un nouvel abonnement et il faut environ 72 heures ouvrables après l’installation des services voo pour que vootv+ soit administrativement « actif »! 

soit c’est un problème lié au compte MYVOO, par exemple ancien client revenu récemment chez voo ou des changements dans le pack

les différentes plateformes ne fonctionnant pas donc ce n’est pas un souci avec vos appareils 

le code erreur peut varier un peu parfois suivant les plateformes…

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 10 mois

Bonsoir et merci de prendre le temp de m'aider, je n'ai pas modifié mon abonnement et je suis client depuis de nombreuses années, peut être qu'un officiel pourra regarder à cela plus tard car en plus j'ai un message d'erreur quand je veux visiter la page myvoo (Request forbidden by administrative rules) mais cela fonctionne avec l'apps myvoo.

Bonne soirée.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Probablement un problème avec votre compte MYVOO qui se répercute forcément sur vootv+ alors …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @piersdave,

 

Au niveau de l'application, pouvez-vous essayer sur une autre connexion que votre Wifi ?

 

Pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle et la version Androïd/IOS de votre appareil ?

 

Il faudrait également aller dans l'onglet "Diagnotic" et me communiquer les informations suivantes :

 

- Version de l'application

- Numéro de Build

- Version du player

 

J'attends votre retour.

 

 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 10 mois

Bonjour, cela fonctionne de nouveau, je reviens vers vous si le problème revient.

Merci

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 10 mois

Re bonjour, c'est sur mon wifi et câblé que cela bloque en 4G, pas de soucis. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonsoir piersdave,

Le souci peut être causé par le fait que vous utilisiez un compte MyVOO assez ancien, ce qui entrainerait un blocage.

Je viens à l'instant de supprimer votre compte, pourriez-vous donc le recréer ?

Si ce n'est pas fonctionnel, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle soirée,

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 10 mois

Bonsoir, impossible d'aller sur le site myvoo, j'ai demandé a créer un nouveau compte via l'application et j'attends le mail..

Mail reçu, compte créer, mais cela ne fonctionne pas, j'attends des nouvelles de vos collègues que j'ai eu tout a l'heure au téléphone.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @piersdave,

 

La situation est-elle rentrée dans l'ordre ?

 

 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 10 mois

Bonjour, non toujours pas, j'ai toujours les mêmes messages d'erreurs que ce soit sur MyVoo ou Vootv+.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @piersdave ,

Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes :

Marque et modèle du smartphone :

Version de l'OS qui y est installé :

Version de l'application VOOTV+

Numéro de Build :

Version du player :

En l'attente de votre retour, 

Bonne journée

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 10 mois

Bonjour, j'ai téléphoné hier au service technique qui a déja fait le nécéssaire, ils doivent me recontacter dans les prochain jours.

Merci à vous

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 10 mois

Bonsoir Gilles N, je sais que le sujet est cloturé, mais je n'ai pas eu de nouvelles et cela ne fonctionne toujours pas, pourriez vous vous renseigner?

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...