K
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 17 juin 2023 08:14

App voo tv + sur ok tv ne fonctionne pas

Bonjour à tous et toutes, 

L application voo tv + ne fonctionne plus sur mon Android tv ainsi que sur mon smartphone. Impossible de ce connecter. 

Message d erreur apparaît :

Même message d erreur sur l app de Android tv. 
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour y avoir enfin  de nouveau accès? 
Il y a quelques jours nous avons mon mari et moi remis nos abonnements chez voo et depuis Pas possible d avoir accès à l application. 
Bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

Quelques jours , parfois il faut de 24 à 72heures ouvrables après l’installation pour que votre dossier soit en ordre . 
possible aussi que votre compte client ait un souci surtout si vous étiez cliente il y a un moment puis revenue récemment chez voo . 
Le code « new xxx »  , indique un nouvel utilisateur qui n’a pas les droits de visionnage si je me souviens bien ….

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 10 mois

Re bonjour, 

J ai téléphoné aujourd'hui aux services techniques de voo. 

Ils m'ont dit que ça arrivait parfois et qu'il fallait supprimer mon compte et en recréer un. 

Donc le technicien au téléphone supprime mon compte et me dit d attendre le mail pour recréer un nouveau compte.... sauf que je n'ai rien reçu et qu'en plus de ne plus avoir voo tv plus sur mon smartphone ou sur mon Android tv, je n ai même plus accès à mon compte voo tout court! Et je fais comment maintenant ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Vous avez vérifié dans les mails indésirables ?

Sinon, à cette heure, il est normalement encore possible de contacter le 078/50 50 50

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @katiam,

 

Pour recréer votre compte myVOO, le mail n'est pas forcément nécessaire.

Si ce dernier n'est pas présent non plus dans vous courriers indésirables, vous pouvez simplement suivre la procédure qui se trouve ici 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...