T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 11 mars 2021 18:29

App VOO TV+ sur Apple TV

Bonjour, 

Je viens d’avoir ma mise à jour vers VOO TV+ qui me semble bien pensé. De mon côté, j’utilisais beaucoup l’app VOOmotion depuis l’Apple TV, je vais donc maintenant utiliser la nouvelle app VOO TV+, mais j’ai remarqué qu’il n’était pas possible de changer de chaîne directement, il faut faire un glissement vers la droite pour avoir la liste de chaîne et choisir la chaîne suivante, ce qui n’est pas très pratique. Serait-il possible d’y remédier. 
Deuxièmement, j’ai remarqué qu’il était possible de redémarrer un programme en cours dans l’app VOO TV+ Sur smartphone,ce qui est super et que j’attendais depuis longtemps, mais pourquoi  nous n’avons pas la même possibilité dans l’app de l’Apple TV. 

Merci. 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

je ne me souviens plus comment c’était le changement de chaîne sur VOOmotion mais vous pouvez soit glisser votre doigt du côté gauche vers la droite (➡️) pour afficher la liste de toutes les chaînes, et de la droite vers la gauche (⬅️) pour afficher les chaînes favorites. 

en revanche, il n’y a plus le descriptif du programme quand on glisse de haut en bas ... 

Pour le redémarrage de programme, je pense que cela arrivera un peu plus tard il me semble. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

C’est ce que j’ai dit, il faut faire un glisser vers la gauche pour afficher la liste des chaînes et ensuite choisir la chaîne suivante alors qu’avant sur VOOmotion on pouvait faire un clique sur le côté droit ou gauche du pavé de la télécommande de l’Apple TV pour passer directement sur la chaîne suivante ou précédente, ce qui est beaucoup plus pratique. 

Pour le redémarrage, j’attendrai la nouvelle version de l’app. 

Merci. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Déjà rouspété pour le zapping et l’ergonomie du player qui est mal foutue dans vootv+ sur Apple et Android TV ... 

cela devrait être revu en profondeur mais quand ça c’est une autre histoire...🤔

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Et vivement l'accès aux enregistrement sur les app comme chez proximus. La l'app serait parfaite.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Pickx c’est l’inverse : on peut zapper, mais on a pas (plus, en fait) de liste des chaines. Faut quitter le direct à chaque fois pour y accéder. 😂 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Ça ... c’est pas prévu vu que les enregistrements ne sont pas dans le cloud comme PXS mais cryptés / protégés sur le HDD de la box ...

par contre si on pouvait aussi programmer depuis l’app comme sur pc et mobile cela serait bien. 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

perso, je préfère continuer à avoir les enregistrements sur le disque de la Box, même si ça ne permet pas de les lire à distance car au moins, je les garde autant de temps que je veux (alors que sur Proximus, ils s'effacent après un certain nombre de jours)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Oui, mais à mon avis les enregistrements dans le cloud seront la norme à l’avenir car les box avec disque dur c’est voué à disparaître. 
Il ne faut pas prendre PXS comme exemple, qui lui supprime les enregistrements après XX jours etc...

Chez les opérateurs français ce n’est pas forcément le cas , le client a autant d’heures d’enregistrement et peut garder ses enregistrements pendant des mois / années dans le cloud sans souci s’il le souhaite. 
Aussi il y a moins de bugs d’enregistrements et peuvent être lus depuis n’importe où ou n’importe quel device . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...