Promeneur
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6 messages
app voo tv+ - erreur NEW 401
L'application sur smartphone VOO Tv+ m'indique systématiquement un message d'erreur "NEW 401" après m'être connecté avec mes coordonnées.
L'application ne s'ouvre pas.
Quel est le problème ?
Merci d'avance,
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @patrick100,
Pouvez-vous vérifier que l'application bénéficie de la dernière version ?
Si c'est bien le cas, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application et à redémarrer votre appareil par la suite.
Avez-vous le même bémol avec un autre appareil ?
J'attends votre retour.
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patrick1200
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Après réinstallation de l'application cela fonctionne !
Merci
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Super ! :)
En cas de besoin, je reste à votre disposition ;)
Passez une belle journée et un agréable week-end !
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DarioG64
Apprenti
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46 messages
il y a 2 ans
Bonjour àtous,
J'ai dû interrompre mes abonnements pendant presque 2 ans pour d'importants travaux de rénovation de mon habitation.
Me revoilà depuis le 22 décembre dernier.
Je découvre de nouvelles choses. Notamment, VOO TV +.
Apparemment, je ne dois pas être le seul à rencontrer le message d'erreur : NEW_401
J'ai eu beau désinstaller puis réinstaller l'appli, mais cela ne change rien du tout. Toujours invariablement le même message d'erreur.
Jusqu'à présent, je ne l'ai testée que sur mon smartphone : Samsung Galaxy S10+ toutes mises à jour effectuées.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DarioG64,
Ce souci peut arriver lorsqu'un ancien compte MyVOO existait déjà sous un ancien abonnement.
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre ancien compte.
Je vous invite à en créer un nouveau afin de résorber le souci.
Je reste disponible au besoin.
Bonne soirée.
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DarioG64
Apprenti
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46 messages
il y a 2 ans
Bonsoir Gilles N.,
Effectivement, ça fonctionne bien maintenant.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée.
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Gui44
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Bonsoir Gilles N,
je pense avoir le même problème que DarioG64. Pourriez-vous vérifier ?
merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gui44,
Je remarque que vous avez eu une réponse de Simon ici. N'hésitez pas, lorsque vous avez une question, à ne la poser que sur un sujet ou à créer votre propre sujet :)
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JF80
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gilles N.
On a effectué l'installation de Voo hier à mon domicile et j'ai également cette erreur NEW_401 quand j'installe l'application sur mon téléphone. J'avais également été abonné chez Voo il y a 3 ans. Pourriez-vous m'aider?
Merci
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JF80
C'est peut-être juste le temps d'activation, on voit souvent qu'il faut deux ou trois jour pour que tout fonctionne, sans réponse des officiels aujourd'hui vous devrez de toute façon attendre lubdi au plus tôt puisqu'ils ne sont pas présent le dimanche.
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans ça les officiels ne peuvent pas vous identifier et donc agir.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JF80,
J'ai supprimé votre compte myVOO pour que vous puissiez recréer un nouveau. Je pense que cela pourrait régler le souci.
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JF80
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Merci pour la réactivité. Tout fonctionne maintenant!
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
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christelle bosch
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour à tous ,
J ai esoin d aide . L appli voo + tv ne fonctionne pas ... Pas d accès, code 401 .
La box évasion à était instalee aujourd'hui, donc pas de MAJ dispo mais nous sommes des anciens clients voilà peut-être le conflit...donc ancien compte client ? Comment en fait on un autre ?
Merci à tous pour votre aide
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si c'est un conflit entre un ancien et un nouveau compte il n'y a que les officiels du forum (maissans doute plus là avant lundi) ou le support au 078/50 50 50 (normalement accessible le dimanche et encore un peu ce soir.
Pour une aide via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
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