Y
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

jeudi 29 juillet 2021 15:04

Alternative à VOO?

Bonjour,

Vu la perte de fonctionnalités et le nombre de bugs suite à la mise à jour, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Mais lequel?

Quel est votre usage de la TV et chez qui trouvez-vous le service correspondant?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Si c’était réellement dans la plus totale illégalité, on interdirait les paraboles pour les particuliers ? Allons…

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Après avoir vu tous ces posts, je vais intervenir une fois 🤔

Ce sujet devient « borderline » et un vrai foutoir … 

Quant à la « légalité », il y a effectivement plusieurs façons d’interpréter la chose suivant le côté ou on se trouve. 
Je pense déjà qu’ il y a plusieurs infractions à la charte dans ce sujet. 

@Benoit M. 

Je vous ai déjà demandé d'arrêter de m'interpeller dans vos messages.

Je vais vous demander d'éditer /supprimer votre message précédent et supprimer toutes ces allusions plus que douteuses à mon égard.

Vous êtes prévenu.

A bon entendeur, Salut et bonne journée…

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

@Benoit M. je suis vos interventions depuis un moment sans rien dire. La plupart sont franchement intéressantes et j'apprécie que vous ayez un point de vue divergent. Cela pousse au débat et c'est une bonne chose. La pensée unique n'a jamais rien apporté de très bon selon moi.

Cependant, je dois vous demander de modérer certains de vos propos ou le ton général de vos messages. J'ai pu constater que vous interpelliez régulièrement @roylion15 sans que cela ne soit toujours justifié et parfois même alors que c'est hors contexte. De plus, vous optez souvent pour un ton qui me semble bien moqueur, que l'on pourrait qualifier de "troll" dans le langage internet. Autant la critique est permise, autant les provocations à moitié dissimulées ne le sont pas.

Nous (les Officiels) veillerons à ce que cette demande soit bien respectée.

Enfin, je pense aussi, mais là nous sommes plus dans l'ordre du conseil que de la modération, que vos posts gagneraient à être plus concis. Il y en a qui sont franchement difficile à suivre (et pourtant j'aime lire) et qui gagneraient à un peu plus de structure ou de simplicité.

Concernant l'illégalité de certaines des solutions proposées ci-dessus, je penche en effet pour l'idée selon laquelle cela ne devrait pas figurer sur ce Forum. Mais nous marchons en eaux troubles, donc je vais demander l'avis de nos consultants juridiques. Suivant ce qu'ils répondront, les messages seront conservés ou supprimés.

En attendant, je demande cordialement à tout le monde de ne plus aborder le sujet. Vous êtes bien entendu libre de parler des autres offres de la concurrence.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@Benoit M. 

On vous a dit d’arrêter cette conversation et surtout d’arrêter de me citer à tout va ou me prendre à parti dans vos commentaires et revenir toujours les mêmes choses comme les 58 HDD (hors sujet). 

Vous ne comprenez pas le français ou quoi ? 
Lionel a été très clair et vous allez vous prendre un ban temporaire ou pire si vous continuez à n’en faire qu’à votre tête… 
En tout cas ce n’est pas qu’on ne vous aura pas prévenu et les officiels sont encore bien trop « gentils » de ne pas vous l’avoir mis directement … 
éditez ou supprimez votre message inutile (et à rallonge, pffff.. ) svp ,

et arrêtez une bonne foi pour toute de me citer dans vos messages svp, dernier avertissement, merci  


Bonne soirée. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@Benoit M. 

votre compte est maintenant bloqué temporairement vu que les avertissements de la modération et des officiels ne suffisent pas .
Je laisserai les officiels décider de votre sort, ils sont évidemment prévenus. 

Maintenant notre patience a des limites et la sanction tombe ! 

vos derniers messages sont des spams inutiles pour nous narguer. 
Du coup le sujet est plus propre 🤔

Bonsoir …

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Benoit M. ,

Après un petit weekend de BAN, je vous ai dé banni.

Je vous serais grée de respecter dès lors nos modérations et nos demandes, sinon le ban sera définitif.

Merci :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Faut pas en rajouter et être de mauvaise foi ! 

Pour moi le "ton" utilisé dans vos messages n'était plus du tout du domaine "humoristique" mais plutôt dans le sens de nous "narguer", les modérateurs et experts du forum et le fait aussi de me citer à répétition dans TOUS vos messages, s'apparentait à du harcèlement comme l'ont relevé les officiels VOO.

Vos posts "à rallonge", et très peu concis, et à répéter / ressasser toujours les mêmes choses comme vous reparlez encore mnt des 58DD.

JE considère que c'est du SPAM ou encore du multipost  malgré que je  vous avais  bien prévenu d'arrêter et Lionel S, officiel VOO aussi ! 

Vous ne veniez pas vraiment chercher de l'aide sur le forum, et vous interveniez dans les sujets d'autres clients et faire le "troll" avec vos citations, réflexions "douteuses" et vos états d'âme.

Donc j'espère que vous avez compris maintenant, et qu'on est pas "à la foire" ou au "café du coin" ici et que vous aviez bien volontairement enfreint la charte du forum VOO et ce, à de multiples reprises.

Maintenant j'espère que le sujet est définitivement CLOS et je vous souhaite une bonne journée et SURTOUT ne me prenez plus à parti et m'interpellez plus jamais SVP sans raison.

merci .

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...