F
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

vendredi 21 octobre 2022 09:04

Accès VooTV+ impossible

Bonjour,

Mon installation voo est terminée depuis ce mercredi matin (19/10), mais je ne parviens toujours pas a utiliser vooTV+ sur tablette.
Je reçois toujours l'erreur New_401

j'ai lu qu'il fallait un peu de temps, mais vu le nombre de mail déjà reçu pour confirmer les différentes étape, je pensait que tout serait en ordre ajd.
Est-ce quelqu'un de chez Voo peut me dépanner?

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fponchaut 

Oui, cela prend un peu de temps (le temps que met le fût du canon pour refroidir...).  Pour qu'un officiel puisse vérifier que tout est en ordre, pensez à indiquer votre numéro client dans votre profil si ce n'est déjà fait.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, on parle de "jusqu'à 72 hrs ouvrables", ceci dit, on a vu plusieurs cas de blocage administratif (un bug ?) pour certains clients.

Avec votre n° client dans votre profil comme le suggère bulrog, les officiels pourront vérifier s'il y a un souci sur votre compte ou si c'est juste le délai "normal".

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@bulrog  Trop bon la vidéo ! 😂

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fponchaut,

 

Ce message d'erreur est lié au fait que vous aviez déjà un compte myVOO actif avant de redevenir client chez nous.

Pour que vous puissiez utiliser l'application VOOTV+, je dois obligatoirement supprimer votre ancien compte et "repartir de zéro". Vous devrez alors en recréer un nouveau.

 

J'ai donc désactivé votre ancien compte à l'instant.

D'ici 24h, vous pourrez recréer votre espace client (en utilisant l'adresse mail présente dans votre profil).

Une fois recréé, vous aurez accès à VOOTV+.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Merci bcp, j’attend donc demain soir pour recréer mon compte my VOO.

bonne soirée

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

@Simon B bon, j,ai bien accès à voo tv+ sur Apple TV. Par contre, impossible de lire le moindre flux vidéo. 

Erreur SC_401.01.


teste également sur une tablette. Même message d’erreur.

pourriez vous régler ce soucis.

merci

au passage, j’ai quelques bug gênant lors de la navigation sur voo tv+ sur Apple TV (ancien modèle avec télécommande tactile).

sur l’écran d’accueil, quand on descend en swiping vers le bas, on fait bien défiler les sections.

par contre, des qu’on veut remonter, le menu du haut se sélectionné immédiatement avant que les section précédente soient sélectionnées.

par contre sur l’écran « tv » ce soucis n’apparaît pas.

a faire remonter auprès des développeurs. Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

hello

Il y a un autre problème liés aux droits du compte cette fois … 

Pour moi, les droits de visionnage ne sont pas encore « activés » sur l’app… 


pour le problème signalé avec la navigation sur Apple TV, ils sont au courant , cela a été aussi signalé par les testeurs sous TVOS. 
Une mise a jour prochaine de l’app devrait régler ça, je pense . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fponchaut

 

Je viens de repasser dans votre contrat où le service multi-écrans n’était pas activé. Vous allez donc recevoir un e-mail informant d’une modification de contrat, c’est juste ce service que nous avons ajouté.

Pourriez-vous à nouveau tester, cela devrait fonctionner (en tout cas pour l’erreur 401).

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...