M
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

jeudi 3 juin 2021 11:46

Accès aux programmes en direct dès allumage de la box ???

Bonjour,

A l'allumage de la box il faut à chaque fois choisir l'utilisateur et puis sortir de menu pour enfin accéder à la télé en direct.

Je préférerais un accès direct aux programmes surtout que je suis seul chez moi et donc l'utilisateur est toujours le même.

Ces deux "manipulations" avant d'arriver au progarmme en direct sont pénibles, d'ou ma question.

Merci d'avance à la communauté.

Eric

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

c’est prévu. 

Cela va bientôt arriver dans la prochaine mise à jour (en cours de bêta test actuellement) . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour l'accès au direct, il faut presser la touche tv de la télécommande dès l'apparition de la page d'accueil.

Le choix du profil pourrait être zappé pour les profils uniques si la version test est validée.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 3 ans

Bonjour mimath ( Eric ),

Je suis entièrement de votre avis, ils ont vraiment compliqué les choses, les " Utilisateurs "et leurs choix ne sont pas intéressantes du tout, cette fonction ne sert vraiment à rien !!

Merci si on pouvait supprimer tout cela et pouvoir revenir comme ...avant !  🙏

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Merci pour vos commentaires très rapides et ravi si la prochaine version permet un accès direct aux programmes. Comme souligné par Mujos, le setup actuel avec choix du profil est vraiment lourd pour quasi aucun intérêt.

Ce serait également beaucoup plus facile de ne pas être d'office dirigé vers le menu mais au contraire de pouvoir l'appeler si nécessiare.
Je pense que c'est le genre de chose qu'on apprend en amont lors d'une évaluation du produit avant son lancement (VOC).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Mujos ,

C'est vrai pour une partie des gens dont je suis, mais vous seriez surpris de voir que chaque truc qui vous dérange (et moi aussi soit dit en passant) est une option que d'autres apprécient.

Personnellement, je pense que le tort de voo est d'avoir sorti vootv+ sur le décodeur actuel qui est bien à la peine de faire tourner tout ces gadget, je pense que sur une box configurable (lire plus moderne et up to date) vootv+ aurait pu être un succès car chacun aurait pu activer les choses qui lui conviennent.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...