9 messages
Accès app voo tv+ code erreur
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'app VOO TV+, je ne parviens pas à me connecter dessous malgré mon abonnement avec accès à TV LIGHT
Je reçois des messages d'erreur et suis éjecté directement de l'app que ce soit sur mon smartphone ou sur le lien web
Pourriez vous vérifier ?
Merci d'avance et bonne journée
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 16 jours
Hello @Tjo
C'est un problème avec votre compte myvoo "NEW_401", je pense.
Cela veut dire que "vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action".
Auriez vous changé qqch à votre abonnement récemment ?
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Tjo
9 messages
il y a 19 jours
@Simon B:
avez-vous pu regarder ce qui bloque sur mon compte? Je reçois différents messages d'erreur, comme:
- Vous n'avez pas accès à cette action (NEW_401)
- Code erreur (AT_0037)
Merci d'avance
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 19 jours
Bonjour @Tjo,
Je vous avais répondu sur cette publication 😊
Ce jour-là (27/12), j'avais bien débloqué vos identifiants.
Vous disiez être "éjecté" directement de l'app, pourriez-vous préciser ? N'hésitez pas à partager une capture d'écran.
Est-ce qu'entre le 27/12 et ce jour, cela a fonctionné ou vous n'arrivez pas du tout à utiliser VOO TV+ depuis ?
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Tjo
9 messages
il y a 19 jours
Bonjour @Simon B
Oui effectivement j'ai de nouveau accès à mon compte MyVoo en revanche toujours impossible de me connecter sur l'app Voo TV+
Ci-joint des captures prises quand j'essaie de me connecter :
Code erreur VOO TV+ ou via le site web SC_401.06. | Le Forum VOO
(Modifié)
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Tjo
9 messages
il y a 18 jours
voici
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Tjo
9 messages
il y a 18 jours
Pourriez vous apporter une solution s’il vous plaît ?
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Tjo
9 messages
il y a 16 jours
Bonjour à toutes et à tous @Simon B, @Alexia L, @Jonathan S, @Antoine A ,
Est-ce que l'un d'entre vous peut débloquer la situation ou me dire comment faire ou si je dois prendre contact avec le service client?
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 16 jours
Bonjour @Tjo,
Je reprends votre dossier afin d'analyser la situation avec vous.
Vous avez donc deux codes d'erreur différents qui apparaissent, d'après les informations fournies précédemment.
Pourriez-vous essayer de vous connecter à l'application VOO TV+ depuis votre smartphone et en 4G s'il vous plaît, dans le but de vérifier si le problème est présent ou non ?
Si le problème persiste, j'aurai besoin de connaître les modèles de TV / smartphone utilisés ainsi que la version de l'application (visible depuis votre App ou Play Store).
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Tjo
9 messages
il y a 16 jours
Bonjour @Fallon
Je viens de réessayer sur smartphone et en 4G, ça ne fonctionne pas. Depuis mon smartphone, je n'ai pas de message d'erreur mais ça mouline en continu sans jamais se connecter.
J'ai un Iphone 14 Pro Max et la version de l'appli est la 2024.11.01
Quand j'essaie sur la TV, modèle LG OLED55BX6LB, j'ai le message d'erreur de la photo ci-dessus (New_401)
Quand j'essaie depuis l'interface web, (VOO TV+), j'ai également le message d'erreur (New_401)
Je n'ai plus le second message d'erreur que j'avais la semaine dernière)
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 16 jours
En effet, @Tjo, le problème semble être en lien avec votre compte myVOO.
Je dois supprimer votre compte actuel afin de créer un nouveau, cela devrait résoudre la situation et permettre l'accès à votre application VOO TV+.
J'ai fait le nécessaire de mon côté, pourriez-vous recréer un compte myVOO et tester l'accès à l'application s'il vous plaît ?
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Tjo
9 messages
il y a 16 jours
@roylion15 et @Fallon
En effet , suite à la recréation de mon compte MyVOO cela fonctionne à présent
Merci et bonne soirée
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roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 16 jours
@Tjo
Haha, tant mieux ! 👍
bonne soirée à vous alors !
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