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9  messages

jeudi 2 janvier 2025 09:36

Accès app voo tv+ code erreur

Bonjour, 

J'ai un soucis avec l'app VOO TV+, je ne parviens pas à me connecter dessous malgré mon abonnement avec accès à TV LIGHT

Je reçois des messages d'erreur et suis éjecté directement de l'app que ce soit sur mon smartphone ou sur le lien web 

Pourriez vous vérifier ? 

Merci d'avance et bonne journée

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.6K  messages

il y a 16 jours

Hello @Tjo 

C'est un problème avec votre compte myvoo "NEW_401", je pense.

Cela veut dire que "vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action".

Auriez vous changé qqch à votre abonnement récemment ?

9  messages

il y a 19 jours

@Simon B:

avez-vous pu regarder ce qui bloque sur mon compte? Je reçois différents messages d'erreur, comme:

- Vous n'avez pas accès à cette action (NEW_401)

- Code erreur (AT_0037)

Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 19 jours

Bonjour @Tjo,

 

Je vous avais répondu sur cette publication 😊

Ce jour-là (27/12), j'avais bien débloqué vos identifiants.

 

Vous disiez être "éjecté" directement de l'app, pourriez-vous préciser ? N'hésitez pas à partager une capture d'écran.

 

Est-ce qu'entre le 27/12 et ce jour, cela a fonctionné ou vous n'arrivez pas du tout à utiliser VOO TV+ depuis ?

9  messages

il y a 19 jours

Bonjour @Simon B 

Oui effectivement j'ai de nouveau accès à mon compte MyVoo en revanche toujours impossible de me connecter sur l'app Voo TV+

Ci-joint des captures prises quand j'essaie de me connecter : 

‎Code erreur VOO TV+ ou via le site web SC_401.06. | Le Forum VOO

(Modifié)

9  messages

il y a 18 jours

voici 

9  messages

il y a 18 jours

Pourriez vous apporter une solution s’il vous plaît ?

9  messages

il y a 16 jours

Bonjour à toutes et à tous @Simon B, @Alexia L, @Jonathan S, @Antoine A

Est-ce que l'un d'entre vous peut débloquer la situation ou me dire comment faire ou si je dois prendre contact avec le service client? 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Tjo

 

Je reprends votre dossier afin d'analyser la situation avec vous. 

Vous avez donc deux codes d'erreur différents qui apparaissent, d'après les informations fournies précédemment. 

 

Pourriez-vous essayer de vous connecter à l'application VOO TV+ depuis votre smartphone et en 4G s'il vous plaît, dans le but de vérifier si le problème est présent ou non ? 

 

Si le problème persiste, j'aurai besoin de connaître les modèles de TV / smartphone utilisés ainsi que la version de l'application (visible depuis votre App ou Play Store). 

9  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Fallon 

Je viens de réessayer sur smartphone et en 4G, ça ne fonctionne pas. Depuis mon smartphone, je n'ai pas de message d'erreur mais ça mouline en continu sans jamais se connecter. 

J'ai un Iphone 14 Pro Max et la version de l'appli est la 2024.11.01

Quand j'essaie sur la TV, modèle LG OLED55BX6LB, j'ai le message d'erreur de la photo ci-dessus (New_401)

Quand j'essaie depuis l'interface web, (VOO TV+), j'ai également le message d'erreur (New_401)

Je n'ai plus le second message d'erreur que j'avais la semaine dernière)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 16 jours

En effet, @Tjo, le problème semble être en lien avec votre compte myVOO. 

Je dois supprimer votre compte actuel afin de créer un nouveau, cela devrait résoudre la situation et permettre l'accès à votre application VOO TV+.

J'ai fait le nécessaire de mon côté, pourriez-vous recréer un compte myVOO et tester l'accès à l'application s'il vous plaît ? 

9  messages

il y a 16 jours

@roylion15 et @Fallon 

En effet , suite à la recréation de mon compte MyVOO cela fonctionne à présent

Merci et bonne soirée 

Top Expert

 • 

45.6K  messages

il y a 16 jours

@Tjo 

Haha, tant mieux ! 👍

bonne soirée à vous alors ! 

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