Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (26.9K)
Solution acceptée
Solution officielle
Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?
Bonjour, Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet... Je pense que ça craint niveau canal montant... Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux. Mon frère dans la région de Frasnes-lez-Anvaing a car
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résiliation - infos
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un "préavis" à respecter pour une demande de résiliation de contrat? D'avance merci, Bonne journée.
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Coupure internet er encore
Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour, c'est résolu, la prise de l'amplificateur était, je ne sais comment, mal enfoncée... Merci pour l'aide !
Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem
Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem
Question
Solution acceptée
Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem
Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Retransmission du foot féminin , plus de programme sur France 2 et france 3
A quoi est du ce problème? Comment être certain qu'il n'y aura pas de soucis pour LES JO 2026 , Roland Garros...
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2
Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Bonjour ? @Frederic 3240 merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Pouvez vous expliciter votre souci ? le message sur France 2 est pourtant clair allez sur Tip
Retransmission du foot féminin , plus de programme sur France 2 et france 3
A quoi est du ce problème? Comment être certain qu'il n'y aura pas de soucis pour LES JO 2026 , Roland Garros...
Problème
Solution acceptée
Bonjour @gillou Normalement, vous devriez avoir reçu un email de la part de VOO expliquant la situation avec DAZN. Voici ce qu'il disait: Donc, pas d'inquiétude pour la facture de juillet.
DAZN OUT
Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération
Problème
Solution acceptée
Bonjour @Balthazar, Il n'y a bien que la 4G qui ne fonctionne pas ? Aucun souci pour les appels et SMS ? Si c'est bien le cas, il est possible que ce soit un souci de configuration de la carte SIM. Pourriez-vous suivre les instructions du lien suiv
Pas de connexion internet mobile en France
J'ai perdu la connexion internet mobile en France alors que tout devrait fonctionner. Je vois que je ne suis pas la seule. Quelle est la cause de ce problème ? Quelle est la solution ? J'ai un Motorola g73. Merci d'avance.
Problème
Solution acceptée
DAZN OUT
Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Bonjour @odin999, Après avoir examiné votre dossier, je constate effectivement que le mode d'envoi de vos factures a été changé le 03/06 pour l'envoi par email. J'ai rétabli l'envoi par courrier et je vous recommande de consulter les liens que
Plus de facture via Zoomit depuis juin 2025
Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via zoomit depuis le mois de juin. Cela faisait des années que je payais mes factures avec Zoomit. Lorsque je vais sur modifier le mode de réception des factures sur myVOO, j'ai ceci: Comment faire pour réactiver cette fonction? Salutations. David
Question
Solution acceptée
Plus de facture via Zoomit depuis juin 2025
Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via zoomit depuis le mois de juin. Cela faisait des années que je payais mes factures avec Zoomit. Lorsque je vais sur modifier le mode de réception des factures sur myVOO, j'ai ceci: Comment faire pour réactiver cette fonction? Salutations. David
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
C'est enregistré pour le 14/07 entre 8h et 13h.Vous allez recevoir un suivi pour le technicien. Il faudra bien être présent pour la réception du technicien, sinon il pourra vous facturer 50 € pour un déplacement inutile.En cas d'imprévu, vous pouvez
Dégradation de performance et coupures régulières
Bonjour, J’ai déjà contacté le support via le formulaire, mais je n’ai pas obtenu de réponse dans le délai annoncé de 48 heures ouvrables. La situation s’était résorbée par le passé, mais les problèmes reviennent constamment. J’ai une connexion Solo Max 400/20 qui a été installée en 2020. Le modem e
Problème
Solution acceptée
Dégradation de performance et coupures régulières
Bonjour, J’ai déjà contacté le support via le formulaire, mais je n’ai pas obtenu de réponse dans le délai annoncé de 48 heures ouvrables. La situation s’était résorbée par le passé, mais les problèmes reviennent constamment. J’ai une connexion Solo Max 400/20 qui a été installée en 2020. Le modem e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet mobile en France
J'ai perdu la connexion internet mobile en France alors que tout devrait fonctionner. Je vois que je ne suis pas la seule. Quelle est la cause de ce problème ? Quelle est la solution ? J'ai un Motorola g73. Merci d'avance.
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
@Pomi_09 Vous recevrez un nouveau modem par voie postale dans un délai de 10 jours ouvrables suite à l'encodage réalisé ce jour dans votre dossier ! Vous devrez simplement l'installer à votre domicile 🙂
Coupure internet er encore
Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez
Question
Solution acceptée
RTL lance une nouvelle chaîne RTL district
Voici un article de vers l’avenir RTL tvi lance une nouvelle chaîne : RTL District sera consacrée au domaine judiciaire Surprise : RTL Belgique vient d'annoncer le lancement le lundi 18 novembre 2024 d'une quatrième chaîne en télé linéaire. Baptisée RTL District, elle diffusera uniquement des progra
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Hello @Patapon non ce n’est pas prévu dans myvoo, ni légalement obligatoire de prévenir un dépassement de quota pour les connexions fixes. Donc autant dire que cela ne sera jamais mis en place par voo donc utiliser des outils tiers pour contrôler vo
Consommation internet
Bonjour, Ayant encore un ancien abonnement "toudoo" qui me convient parfaitement vu ma faible utilisation du net, je viens de recevoir ma facture de juin avec une consommation de plus de 122go avec bien entendu une facture qui est montée à 78€ !! Bon, soit, je peux comprendre qu'il y ai eu un soucis
Question
Solution acceptée
Bonjour @veronesi.n, Vous n'êtes pas sous engagement, donc il n'y aurait aucun frais de rupture en cas de résiliation et il n'y a pas non plus de préavis à respecter. Sans indiscrétion, pour quelle raison pensez-vous à résilier votre contrat
Kevin P
commenté
il y a 9 heures
vers la conversation :
0
Résiliation - infos
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un "préavis" à respecter pour une demande de résiliation de contrat? D'avance merci, Bonne journée.
Question