Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (10.7K)

Activité

Solution acceptée

TV Philips - Absence de son dans application

Bonjour, Si mon sujet est jugé inadéquat il n'y a aucun soucis pour qu'il soit supprimé. Dans un autre sujet sur une tv Philips et d'un autre interven

 publié 

il y a 8 mois

 • 

Last response by 

il y a 9 heures

Solution acceptée

Installation internet à la maison

Monsieur,Je me permets de vs envoyer ce msg car j’aurai besoin d’une connexion internet à la maison dans le cadre du télétravail et travail scolaire p

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a un jour

Solution acceptée

déménagement de residence: personne n'est venu jeudi dernier (26/03)

BonjourMon compagnon et moi avons contacté voo début mars pour installer internet + tv (pack duo relax) dans notre maison suite à un déménagement de r

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a un jour

Solution acceptée

Travaux de maintenance maintenus en cette période de confinement (Tubize)?

Bonjour,nous avions reçu en date du 13/03 un e-mail nous prévenant que des travaux de maintenance allaient occasionner des interruptions de service ce

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a un jour

Solution acceptée

Mon évasion me mets code 2020 sur mon écran TV

Bonjours depuis ce matin mon décodeur m'indique sur l'écran tv ...problème de signal Maintenant Code erreur 6010 et 2020 .alternativement.

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a un jour

Solution acceptée

Plus de connexion internet du côté de l'avenue de l'université à Ixelles

Bonjour, Plus de connexion de mon modem depuis ce matin. Et donc plus d'Internet, de télé ou de téléphone. Le homespot voo est également HS. Y a t il

 publié 

il y a 3 ans

 • 

Last response by 

il y a un jour

Solution acceptée

WOO WIFI + et CPL

Bonjour,Puis-je conbiner des CPL et les voo wifi plus ou cela est-il incompatibeMerci

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Solution acceptée

microcoupures de connexion (genre une seconde) intempestives (20x /jour)

Bonjour, j'ai déjà contacté pas mal de fois voo pour des problèmes de micro coupures d'Internet (en câblé mais j'ai constaté qu'en wifi les mêmes coup

 publié 

il y a 4 ans

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Solution acceptée

Question débit CPL

Bonjour,J'ai récemment fait l'acquisition de cpl de la part de Voo. Une prise normale et un adaptateur wifi. J'ai remarqué que sur le m

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Solution acceptée

Concours voo - Garantie cadeau

BonjourIl y a quelques mois, j'ai gagné un laptop LENOVO C340 grâce à un concours Voo.En cette période de confinement, j'ai voulu faire un é

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Solution acceptée

Opening port does not work (linux)

Hi all,please feel free to answer in French, my reading skills are ok, my writing skills poor to say the least.I've been trying to open a port on my m

 publié 

il y a 4 ans

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

Solution acceptée

Amplificateur niu cable couper

Bonjour voila j'hbite dans un appartement au rez de chaussée ou se trouve un amplificateur cable sectionner. Je passer par le reseau téléphonique aupa

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

Solution acceptée

Chaines spécifiques à partir de 20 pour le confinement

Bonjour, ces chaines sont de nouveau bloquées depuis 3 jours ? pourquoi car vous aviez promis que nous pourrions recevoir ces chaines pendant la pério

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

Solution acceptée

Je ne reçois pas les notifications

Bonjour,Depuis le début du nouveau forum, j'ai un problème de notifications. Je ne reçois les notifications que lorsque c'est moi qui crée

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

Solution acceptée

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration u

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 jours

Solution acceptée

Wifi plus pour les abonnés

Bonsoir Je voudrais savoir pour les abonnés voo l’activation pour le Wifi plus faut il la paye ou pas Bien à vous

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 jours

Solution acceptée

Big problème de connexion, que se passe-t-il ?

Bonjour,je n'arrive pas à utiliser ma connexion internet correctement. Je sais qu'avec les mesures prises par le gouvernement, je m'att

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Last response by 

il y a 7 jours

Solution acceptée

Problème obtention adresse ip

Bonjour , je vous contact car j ai un petit soucis d obtention de l adresse ip depuis ma PlayStation , en effet celle si pourtant brancher par en câbl

 publié 

il y a 12 jours

 • 

Last response by 

il y a 7 jours

Solution acceptée

IP publique pour accés au réseau depuis l'extérieur

Bonjour, pourriez-vous mettre mon ip en publique afin d'avoir accès à mon NAS depuis l'extérieur?Merci.

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

il y a 8 jours

Solution acceptée

voo box

Bonjour, je voudrais installer voo dans la chambre de mes enfants, on trouve sur 2eme main des voo box sont elles encore valables ? merci

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

il y a 8 jours