Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (26.9K)

Activité
Selected Activité

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?

​Bonjour,​ ​Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet...​ ​Je pense que ça craint niveau canal montant...​ ​ ​ ​ ​ ​Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux.​ ​Mon frère dans la région de Frasnes-lez-Anvaing a car

Question

552

48

0

Solution acceptée

Résiliation - infos

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un "préavis" à respecter pour une demande de résiliation de contrat? D'avance merci, Bonne journée.

Question

9

3

0

Solution acceptée

Bonjour @veronesi.n, Vous n'êtes pas sous engagement, donc il n'y aurait aucun frais de rupture en cas de résiliation et il n'y a pas non plus de préavis à respecter.   Sans indiscrétion, pour quelle raison pensez-vous à résilier votre contrat

 vers la conversation : 

0

Résiliation - infos

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un "préavis" à respecter pour une demande de résiliation de contrat? D'avance merci, Bonne journée.

Question

Solution acceptée

Coupure internet er encore

Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez

Question

116

24

0

Solution acceptée

Bonjour, c'est résolu, la prise de l'amplificateur était, je ne sais comment, mal enfoncée... Merci pour l'aide !

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem

Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem

Question

Solution acceptée

Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem

Plus d'internet depuis au moins hier matin à Nivelles. Panne de réseau ? Tout a été vérifié au niveau de mon modem

Question

26

5

0

Solution acceptée

Retransmission du foot féminin , plus de programme sur France 2 et france 3

A quoi est du ce problème? Comment être certain qu'il n'y aura pas de soucis pour LES JO 2026 , Roland Garros...

Problème

39

3

0

Solution acceptée

Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2

Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?

Question

161

19

0

Solution acceptée

Bonjour @gillou Normalement, vous devriez avoir reçu un email de la part de VOO expliquant la situation avec DAZN. Voici ce qu'il disait: Donc, pas d'inquiétude pour la facture de juillet.

 vers la conversation : 

0

DAZN OUT

Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Balthazar, Il n'y a bien que la 4G qui ne fonctionne pas ? Aucun souci pour les appels et SMS ? Si c'est bien le cas, il est possible que ce soit un souci de configuration de la carte SIM. Pourriez-vous suivre les instructions du lien suiv

 vers la conversation : 

0

Pas de connexion internet mobile en France

J'ai perdu la connexion internet mobile en France alors que tout devrait fonctionner. Je vois que je ne suis pas la seule. Quelle est la cause de ce problème ? Quelle est la solution ? J'ai un Motorola g73. Merci d'avance.

Problème

Solution acceptée

DAZN OUT

Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération

Problème

66

6

0

Solution acceptée

Bonjour @odin999, Après avoir examiné votre dossier, je constate effectivement que le mode d'envoi de vos factures a été changé le 03/06 pour l'envoi par email.  J'ai rétabli l'envoi par courrier et je vous recommande de consulter les liens que

 vers la conversation : 

0

0

Plus de facture via Zoomit depuis juin 2025

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via zoomit depuis le mois de juin. Cela faisait des années que je payais mes factures avec Zoomit. Lorsque je vais sur modifier le mode de réception des factures sur myVOO, j'ai ceci: Comment faire pour réactiver cette fonction? Salutations. David

Question

Solution acceptée

Plus de facture via Zoomit depuis juin 2025

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via zoomit depuis le mois de juin. Cela faisait des années que je payais mes factures avec Zoomit. Lorsque je vais sur modifier le mode de réception des factures sur myVOO, j'ai ceci: Comment faire pour réactiver cette fonction? Salutations. David

Question

24

5

0

Solution acceptée

C'est enregistré pour le 14/07 entre 8h et 13h.Vous allez recevoir un suivi pour le technicien. Il faudra bien être présent pour la réception du technicien, sinon il pourra vous facturer 50 € pour un déplacement inutile.En cas d'imprévu, vous pouvez

 vers la conversation : 

0

0

Dégradation de performance et coupures régulières

Bonjour, J’ai déjà contacté le support via le formulaire, mais je n’ai pas obtenu de réponse dans le délai annoncé de 48 heures ouvrables. La situation s’était résorbée par le passé, mais les problèmes reviennent constamment. J’ai une connexion Solo Max 400/20 qui a été installée en 2020. Le modem e

Problème

Solution acceptée

Dégradation de performance et coupures régulières

Bonjour, J’ai déjà contacté le support via le formulaire, mais je n’ai pas obtenu de réponse dans le délai annoncé de 48 heures ouvrables. La situation s’était résorbée par le passé, mais les problèmes reviennent constamment. J’ai une connexion Solo Max 400/20 qui a été installée en 2020. Le modem e

Problème

28

9

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet mobile en France

J'ai perdu la connexion internet mobile en France alors que tout devrait fonctionner. Je vois que je ne suis pas la seule. Quelle est la cause de ce problème ? Quelle est la solution ? J'ai un Motorola g73. Merci d'avance.

Problème

6

1

0

Solution acceptée

@Pomi_09 Vous recevrez un nouveau modem par voie postale dans un délai de 10 jours ouvrables suite à l'encodage réalisé ce jour dans votre dossier ! Vous devrez simplement l'installer à votre domicile 🙂

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet er encore

Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez

Question

Solution acceptée

RTL lance une nouvelle chaîne RTL district

Voici un article de vers l’avenir RTL tvi lance une nouvelle chaîne : RTL District sera consacrée au domaine judiciaire Surprise : RTL Belgique vient d'annoncer le lancement le lundi 18 novembre 2024 d'une quatrième chaîne en télé linéaire. Baptisée RTL District, elle diffusera uniquement des progra

Problème

1.9K

28

0

Solution acceptée

Hello @Patapon non ce n’est pas prévu dans myvoo, ni légalement obligatoire de prévenir un dépassement de quota pour les connexions fixes. Donc autant dire que cela ne sera jamais mis en place par voo donc utiliser des outils tiers pour contrôler vo

 vers la conversation : 

0

Consommation internet

Bonjour, Ayant encore un ancien abonnement "toudoo" qui me convient parfaitement vu ma faible utilisation du net, je viens de recevoir ma facture de juin avec une consommation de plus de 122go avec bien entendu une facture qui est montée à 78€ !! Bon, soit, je peux comprendre qu'il y ai eu un soucis

Question