Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (71.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment visualiser le crédit restant de mon abonnement GSM ?

Bonjour, existe t-il une application ou autre chose pour connaitre ma consommation de mon abonnement Gsm. Minutes restantes ainsi que le mégas déjà consommés et restant??? Merci de votre réponse.

Question

494

1

Solution acceptée

Carte TV Numérique : qu'en est-il des chaînes BeTV offertes le premier mois ?

Bonjour, Mes parents ont acheté suite à une lettre reçue de la part de VOO une carte numérique. Installée le samedi 28 avril, non sans problèmes mais en fin de compte et après plusieurs essais, ça a marché et on a pu l'activer. On reçoit les chaînes numériques comme prévu mais également Be tv et

Problème

20

5

0

Solution acceptée

J'essaie de contacter - https://form.voo.be/fr/contact

Bonjour, J'ai téléphoné récemment chez VOO pour un problème avec mon fixe. On m'a mise en attente avec une musique durant plusieurs minutes et ensuite la communication s'est coupé. J'ai rappelé plus tard, une dame qui ne s'est pas présentée m'a répondu à mon problème, qu'elle allait voir dans mon do

Question

193

24

Solution acceptée

Lenteurs Internet depuis quelques jours dans la région de Uccle

Bonsoir, Depuis quelques jours ma connexion internet me fait revire le début des années 2000: 90KB/s en down... pour le détail:4 Last Result: Download Speed: 733 kbps (91.6 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2967 kbps (370.9 KB/sec transfer rate) Latency: 13 ms Jitter: 8 ms Connection: wifi 9/1/

Problème

17

7

0

Solution acceptée

prix du voo sport

Bonsoir, Ayant des invités chez moi ce soir qui désiraient regarder le match du standard. J'ai essayé sans fin à acheter un match via ma tablette. Ce qui n'a pas marché du tout. Je vais sur la TV et recherche le match, sur la page une proposition pour 3,90€ d'abonnement spécifique est demandé. Trouv

Question

123

4

0

Solution acceptée

Migration vers réseau mobile orange déclarée impossible. Aucune(zéro) connexion mobile actuelle

Bonjour à tous, J'ai un abonnement quatro. Depuis que mon abonnement mobil est chez VOO, la connexion mobile à mon domicile est inexistante, niveau zéro sur un rayon d'environ 2 kms. Lorsque j'étais chez Orange, la connexion réseau s'établissait à l'extérieur et surtout je pouvais bénéficier de voW

Question

245

8

0

Solution acceptée

Film en VO sur la Carte TV Numérique : passer en français

Bonjour nous venons d'acheter une tv et nous avons inséré la carte numérique tout est ok, sauf que les films sont tous en version originale comment les avoir en français:D

Question

138

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Débit et décrochage

Bonjour, Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disan

Problème

708

132

0

Solution acceptée

Code erreur 8182

notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant 

Question

23

2

0

Solution acceptée

Transfert poste fixe sur un GSM

Bonsoir à tous , En cas d'absence de mon domicile , est-il possible de transférer les appels de mon fixe sur mon mobile ? Merci pour votre réponse et une bonne soirée

Question

25

2

0

Solution acceptée

Carte CI+ avec offre voo "télévision streaming"

Bonjour, Peut-on toujours utiliser une télévision avec carte numérique CI+ si on a uniquement souscrit à l'offre Streaming de Voo à 10 eur ?

Question

50

1

0

Solution acceptée

Recopie de l'écran VOO TV+ de mon PC Windows sur écran nomade WIFI

Bonjour, La seule chaîne que je peux recopier sur mon écran nomade est ARTE. Avez-vous une explication ? Merci. Marc Termonia

Question

65

5

0

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement Be tv

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas où poser ma question, donc, je me permets de passer par ce forum. J'espère d'ailleurs être au bon endroit. :? Après un contact téléphonique avec une opératrice bien sympathique, j'ai été transférée chez betv pour une résiliation d'abonnement au bouquet documen

Problème

38

7

0

Solution acceptée

Consommation Internet fantôme ?

Bonjour, J'ai récemment demandé à un technicien Voo de venir remplacer mon Modem (le mien étant assez vieux, je dispose maintenant du nouveau Modem Voo). Depuis, je constate une consommation anormale d'internet via le NewMyVoo. Petit exemple : mon épouse et moi sommes partis travaillé à 8h ce matin

Problème

118

3

0

Solution acceptée

Connexion à Skype impossible suite à mauvaise manipulation

Bonjour à tous...! J'ai du faire une bêtise hier soir & maintenant je n'ai plus de courrier qui entre ou qui sort de Skype...!??? :( et on me signale un problème d'identification ; SVP...Aidez-moi

Question

123

13

0

Solution acceptée

Réclamation d'une facture payée mais encodée sous la mauvaise référence

Je désespère de me faire comprendre après 3 communications téléphoniques pour régler le problème. A chaque fois, on me répond qu'effectivement mon paiement est arrivé, mais encodé sous une mauvaise référence. On me confirme la rectification et ... je reçois toujours la même réclamation ! Pour simpli

Question

117

27

0

Solution acceptée

Changement d'IP privé/public

Bonjour tous le monde :) Voilà, ça fait un moment que je bidouille dans le but d'arriver a hoster moi-même des serveurs sûr divers jeux en ligne. (Dans le cas présent, Viscera Cleanup Detail) Un des prérequis concernant ce jeu en particulier était d'avoir une ip fixe, chose que j'ai donc paramétré

Question

42

4

0

Solution acceptée

Passage du WiFi 5 Ghz au 2,4 Ghz

​bonjour, comment faire pour passer modem de la 5 a la 2.4g,? car une partie de mo,n materiel n est pas compatible 5g.​ ​Merci​

Question

61

5

0

Solution acceptée

Mise à jour Box évation enregistrement programmé rien ne fonctionne correctement et ...

Bonjour Madame, Monsieur, il est tout à fait inadmissible d'imposer une mise à jour qui n'est pas au point sur la box évasion, pire il n'est même pas possible de revenir à l'ancien Firmware afin de résoudre une quantité incroyable de bugs afin de soula

Question

98

4

0

Solution acceptée

Problème de démarrage lent sur ma box évasion après la mise a jour TV+

Depuis que la migration vers TV + a été effectuée ma box met 3minutes a démarrer. Son écran indique boot++++. Puis c noir...puis patientez....puis g enfin une image 3min après...

Question

54

2

0