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110 messages
Débit et décrochage
Bonjour,
Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?
Merci
roylion15
Top Expert
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36.3K messages
il y a 9 jours
Hello
pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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demonceauludovic
Apprenti
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110 messages
il y a 9 jours
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demonceauludovic
Apprenti
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110 messages
il y a 9 jours
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demonceauludovic
Apprenti
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110 messages
il y a 9 jours
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roylion15
Top Expert
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36.3K messages
il y a 9 jours
Hello
c’est incomplet , faire un copier / coller en sélectionnant les 2 tableaux up et down puis collez les dans votre post …
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demonceauludovic
Apprenti
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110 messages
il y a 9 jours
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roylion15
Top Expert
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36.3K messages
il y a 9 jours
Il eut été plus simple de faire un copier - coller mais bon …
on ne voit rien d’anormal sur les RX au niveau du signal sur les captures , tout est même fort bon… et la qualité aussi .
une légère anomalie sur le TX ( voie retour) mais rien qui soit alarmant ou un problème (a mon avis)
évidemment c’est juste un aperçu a un instant T.
faudrait que le officiels regardent l’historique…
vous êtes sur quel CP en région liégeoise ?
merci
(Modifié)
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demonceauludovic
Apprenti
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110 messages
il y a 9 jours
Quand je fais un speed test, ça paraît bon aussi. C'est ça que je comprends pas ... Que ce soit en câbler ou en wifi, c'est le même soucis... Je me demande si ça viendrait pas du routeur qui foire de temps en temps 🤔
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roylion15
Top Expert
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36.3K messages
il y a 9 jours
Avez vous tenté une réinitialisation complète du modem voo ?
Précisez moi que vous être en direct câble que vous n’utilisez pas d’ autre routeur derrière ou des CPL etc ?
quand ça déconnecte, le modem redémarre t’il tout seul ou il perd la connexion ?
il y a aussi le tableau des logs ( journal docsis) , pouvez vous poster la page avec les derniers événements
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demonceauludovic
Apprenti
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110 messages
il y a 9 jours
Je poste cela au soir, je ne suis plus chez moi. En résumé quand ça foire, le routeur ne décroche pas, les lumières du modem sont allumées... Mais on ne sait même plus surfer quand ça arrive. Je sais qu'il a décrocher la nuit et la nuit passée. Certains éléments connectés me le signale par mail quand ça arrive... Ma TV est connectée en câble du modem voo
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Thibault
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 9 jours
Bonjour @demonceauludovic,
Votre signal est très bon de notre côté (pas de variation), mais je constate quand même de nombreuses déconnexions de 5 à 10 minutes sur les relevés du modem (5 pour aujourd’hui et 7 sur la journée d’hier).
Un technicien est déjà passé le 23/05, sans doute pour ce souci, mais le changement de NIU ne semble pas avoir permis de résoudre cela.
Pour moi, un nouveau rendez-vous sera nécessaire.
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demonceauludovic
Apprenti
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110 messages
il y a 9 jours
En effet je reçois des mails de mes appareils a distance disant que ça se déconnecte 😔 j'avais oublié de répondre pour le cp c'est 4821 andrimont
Le technicien m'avait dit qu'il ne savait rien faire de plus si le problème revenait. D'où mon tracas
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Thibault
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 9 jours
Au vu du signal sur votre modem, le technicien doit trouver une solution. Ou alors, il devra remonter cela au service réseau s’il estime que cela vient de l’extérieur pour une analyse plus en détail.
Mais là, il y a vraiment un souci qui semble présent depuis le 20/05 en fin de journée.
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demonceauludovic
Apprenti
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110 messages
il y a 9 jours
En effet c'est depuis lors. Depuis ce jour, nous n'avons fait aucune modification sur le réseau ou autre. Si vous estimez qu'il faut un dépannage a domicile, peut on prendre un rdv ? Merci
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Thibault
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 9 jours
Je suppose que le technicien qui est passé a déjà vérifié les connexions et câbles coaxiales qui arrivent au modem et au NIU.
Pour moi, le mieux serait de fixer un nouveau rendez-vous, et si celui-ci ne peut rien faire non plus, nous pourrons remonter cela au service Pôle Expert pour un suivi plus personnalisé de ce problème.
Avez-vous une préférence pour le jour ?
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