Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Double NAT et problème de connexion REVERSE SSH et autre REVERSE ?

Bonjour, Pour faciliter l'accès aux machines de mes clients (éviter de devoir configurer leur box/modem/..., ), j'utilise des connexions reverse SSH. Cependant, il semble que cela ne fonctionne pas chez les clients qui ont leur connexion en double NAT. Je n'ai aucun problème chez ceux parmi mes clie

Question

79

8

0

Solution acceptée

Mon IP a changé suite au passage en mode Bridge et l'ajout d'un routeur

Bonjour, je suis en IP Publique depuis maintenant plusieurs années car j'héberge plusieurs services Web mais rencontre un problème suite changement de routeur. Mon IP publique est du type: 109.xx.xx.193 Routeur VOO mode Bridge (logique) Routeur remplacé suite but empêchant d'accéder à so

Problème

84

5

0

DDA Salut, merci pour ta réponse. L'idée est justement de se passer de Teamviewer. La licence est trop chère à mon goût. En procédant au connexion en reverse SSH et/ou reverse VNC, je pourrais me passer de TV. Je le faisais il y a quelques années e

 vers la conversation : 

0

0

Double NAT et problème de connexion REVERSE SSH et autre REVERSE ?

Bonjour, Pour faciliter l'accès aux machines de mes clients (éviter de devoir configurer leur box/modem/..., ), j'utilise des connexions reverse SSH. Cependant, il semble que cela ne fonctionne pas chez les clients qui ont leur connexion en double NAT. Je n'ai aucun problème chez ceux parmi mes clie

Question

Solution acceptée

Accéder au modem via le nom de domaine associé à l’adresse IP publique

Bonjour tout le monde! Joyeuses fêtesJ’ai configuré récemment mon modem VOO technicolor pour pouvoir accéder au modem depuis l’extérieur de mon réseau. Je peux accéder à l’interface admin en tappant 85.XX.XX.XX:8080, donc l’adresse publique + le port.J’aimerais pouvoir faire la même démarche en tapp

Question

116

4

0

Bonjour, J'essaie de configurer un DDNS avec reverse proxy pour mon NAS. Pourriez-vous m'atribuer une IP publique? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour Innamoramylene, La note de crédit a bien été faite, je la vois dans votre dossier. J'ai demandé à ce que le montant total soit reversé sur votre compte mais la procédure prend un peu de temps. Merci encore pour votre patience :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Factures reçues pour non restitution du matériel suite à la résiliation

Bonjour, J'ai reçu deux facture d'un même montant mais portant des numéros différents (les factures 821710138373 et 821780042357 pour chacune un montant de 193,55€). Tout d'abord je conteste ces deux factures car en effet, suite à ma résiliation par courrier recommandé je n'ai reçu aucun retour de

Problème

Ok. What are my options? Can anyone help me? Or do I have to change my device? The thing that bothers me the most is that sim was working fine. I read about possible solutions on this forum that I can ask VOO to change my reception antenna provider f

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Network call/messages problem.

Hello, On 10/1/23. we started using a VOO subscription. I had a problem with the sim card activation for the first time, somehow I managed to activate it on my iPhone SE(2022). Everything worked fine until two days ago when my phone could not connect to the network. Sim card working just fine on my

Problème

POur ma part, il semblerait que seuls 12 canaux soient ouverts Cela peut-il etre du au fait que tout récement un technicien venu pour des coupures intenpestives a reversé mo moden en IPV4 ? Son intervention a d'ailleurs été super efficace !

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Merci roylion15 - j ai supprime les records AAAA et seulement configure l'IPv4. Maintenant ca functionne. Merci !Pour le reverse DNS je vois host-"my fixed externalIP".dynamic.voo.be.C'est correcte pour mon serveur MailPlus ou d

 vers la conversation : 

0

Access au routeur Technicolor via internet IPv6

Bonjour, ​ J'ai obtenu une addresse publique de VOO 109.X.X.X (IPv4) et 2a02.....5600/128(IPv6) Je n'ai acun problème d'accéder mon VOO routeur via l'address IPv4, mais je n'arrive pas à faire la meme chose via http://[2a02......5600]/ ​https://superuser.com/questions/8154

Question

Je ne me suis pas trompée dans le compte bancaire car il est encodé dans mon application bancaire. C''est la première fois que ça arrive. Avec l'employée que j'ai eu au téléphone, nous avons vér

 vers la conversation : 

Quel est le délai pour retrouver un paiement ?

Le 9 décembre, je paie la facture mobile et la facture du pack. A mon grand étonnement, le 16 je reçois un rappel de paiement m'informant que le pack va être limité. L'argent a bien été retiré du compte. Je décide donc d'aller véri

Question

Bah oui, mais la télédistribution c’est comme une « taxe » qui est reversée à plusieurs organismes et ayant droits, c’est pas l’opérateur voo qui empoche « tout ça »… Que le signal de la télédistribution soit analogique ou maintenant uniquement numé

 vers la conversation : 

0

0

Tuner externe pour nouveau signal

Bonjour, ayant deux tv devenue incompatible a la télédistribution depuis le nouveau signal quelqu'un peut il me conseiller pour l'achat d'un tuner externe et surtout les normes/codecs précis(e)s que ce tuner doit prendre en charge pour fonctionner et me donner les chaines de base ? Merci d'avanc

Question

Bonjour, Je ne vois pas très bien pourquoi Voo détournerait le cashback d'autant que cela est reversé au client sans passer par voo. Ce qui n'est pas clair c'est de savoir si ET1 a bénéficié ou non de ce cashback, si oui, je comprend qu'il se pose

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Détournement du cash back Samsung?

Bonjour, début janvier j'ai acheté, pour ma belle soeur, un téléphone Samsung Galaxy s8 par le biais d'une offre Voo. J'ai payé 99€ + 20€ x 24 mois. j'ai regardé, ce jour, la même offre qui est passée à 149€ + 20€ x 24 mois. La différence entre ces deux offres est de 50€, ce qui me fait dire que Vo

Question

POur ma part, il semblerait que seuls 12 canaux soient ouverts Cela peut-il etre du au fait que tout récement un technicien venu pour des coupures intenpestives a reversé mo moden en IPV4 ? Son intervention a d'ailleurs été super efficace ! Bonjo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello, vis à vis de Rocket League, le soucis provient potentiellement du passage (prs-bb1-link.ip.twelve99.net), 12% de perte de paquet contre 1% sur tous les autres passages sur 7900 paquets envoyés.Si quelqu'un veut tester, voilà une IP d'un de leu

 vers la conversation : 

0

0

Voix de robot sur discord

Bonsoir, Voici maintenant 2 jours qu'avec un ami nous avons tout les deux des voix de robots sur discord. Lui étant sur Mons moi sur Liège. Nos connexion sont excellentes niveau speed test, aucune déconnexion en jeu,... Le seul problème vient de la latence détecté par discord qui tourne dans le

Problème

Bonjour à tous, Effectivement, les chaines BBC 3 et BBC4 vont être supprimées de notre offre. Ces chaînes faisant l’objet d’une fréquentation très limitée, VOO a décidé de ne pas renouveler les contrats existants afin de récupérer de la capacité de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et une diminution de l'offre (suppression de chaines)

Je viens de recevoir ma facture concernant la télédistribution du mois de mai (abonnement chaines numériques de base + Box Evasion interactive) m'informant d'une augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et en même temps d'une diminution de l'offre (suppression de chaines analog

Question

Bonjour, Si vous le connaissez encore inscrivez votre n° client dans votre profil du forum. C'est vrai qu'on voit souvent un certain flou dans la procédure de remboursement car oui, par défaut, les trop perçus sont dé

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation et remboursement, délais et processus dignes de Kafka

Bonjour, Fin mars 2021, j’ai décidé de résilier mon abonnement chez VOO. Je venais peu de temps avant de payer (c’est automatique) le renouvellement annuel. Ce 18/5, j’attends toujours le remboursement associé à ma résiliation. VOO a pri

Problème

On ne pourra jamais endiguer le piratage que se soit des contenus musicaux ou cinématographiques. Le filtrage ou le blocage total se sont des mythes . Ca fait une décennie qu'on parle de ces solutions et tout a échoué. Même le système Hadopi frança

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Une entente contre le piratage... Sera-ce vraiment efficace ?

Les 3 principaux fournisseurs d'accès à Internet belges proposent des mesures techniques pour mettre fin à la piraterie en bloquant des sites internet. http://geeko.lesoir.be/2018/03/01/proximus-telenet-et-voo-sont-prets-a-bloquer-les-sites-pirates/ F.

Question

Solution acceptée

Je peux comprendre le questionnement de Rocco ! L'affaire Publifin est depuis 3 mois à la une mais il y a en effet un amalgame qui est fait. VOO n’a pas de lien direct avec ce qui est appelé « l’affaire Publifin ». Publifin est le holding public qui

 vers la conversation : 

0

Geste commercial vs Publifin

Bonjour, mon abonnement est de 64€/mois (la fin de la remise de 25% les 6 premiers mois est terminée). Avec ces histoires de Publifin, je pense que VOO pourrait revoir ses prix à la baisse et offrir un service rapport qualité prix meilleure. Rappelons que les prix des télécoms en Belgique sont 40%

Question