Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Promo actuelle passage de DUO à TRIO

Bonjour à tous, J'aurais 2 questions, il est mentionné: - Promo actuelle : pack TRIO activation et installation 0€ - Frais de migration box évasion 60€ : dû uniquement si pas d'ajout de service 1) Si je passe d'un DUO Toudoo ( Voocorder ) au TRIO Wahoo ( box evasion ), vais je pouvoir bénéficier d

Problème

24

9

0

Solution acceptée

PROBLEME VOOCORDER - Comment se passe la migration vers la box .évasion ?

Bonjour, malgré un formatage complet, j'ai toujours des soucis avec mon voocorder, (image figée, son bloqué, vitesse d'avance pas linéaire, plantages fréquents... nécessité de reboot)j'aimerais passer à autre chose, quelles sont mes options pou

Question

127

8

0

Solution acceptée

Sécurité du mot de passe WiFi par défaut Voo

Bonjour,Après l’installation sur mon PC d’un nouvel antivirus (Avast Premium), celui-ci me signale que mon réseau Wi-FI n’est pas suffisamment sécurisé. Problème de mot de passe (c’est celui donné par VOO lors de l’installation). L’antivirus propose soit de le changer soit de prendre un logiciel de

Problème

97

8

0

Solution acceptée

Comment passer en IP publique ?

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir correctement un port TCP et UDP dans une application peer to peer. J'ai beau chercher , je n'y arrive pas. L'application mentionne que je suis en low id et que je devrais revoir la configuration et les paramètres de mon réseau. J'ai pourtant ouvert les ports dans le

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Passage de Trio Passionnément vers Internet Wahoo

Bonjour, Je souhaiterai passer de mon abonnement Trio Passionnément vers un internet (uniquement) Wahoo. Ce qui revient techniquement à supprimer la partie téléphonie et télévision. La connexion internet étant identique. J'ai 2 questions par rapport à ce changement. Qu'en est-il du décodeur voo q

Question

15

5

0

Pas de réponse de la part de VOO suite à une résiliation de la télévision et de la télédistribution

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire ici car je rencontre des problèmes depuis plus d'1 an. J'ai payé des factures (pour un service TV que j'avais résilié en personne aux bureaux de Voo) contre mon gré pendant 1 an. Les conseillers Voo que j'ai rencontré admettent entièrement leur erreur. Je reçoi

Problème

69

13

0

Solution acceptée

Modification d'abonnement : passage du DUO Wahoo au TRIO tatoo

Bonsoir, Je suis nouveau client depuis un mois mais j'aimerais déjà modifier mon abonnement pour passer de DUO Wahoo à TRIO Tatoo. Mais impossible de faire cela en ligne via le MY VOO. Je n'ai pas envie non plus que l'on me compte des frais supplémentaires liés à ce changement hors mis les frais de

Problème

22

11

0

Solution acceptée

Passage internet beaucoup + tv analogique vers duo toudoo

Bonjour,Je possede actuellement un abonnement internet "beaucoup" ainsi que la teledistribution analogique (pas de decodeur). Si je passes vers un duo toudoo:1. Est-ce que ce changement necessite de payer des frais d'activation ou d'installation ? 2. Est ce qu'en plus du décodeur, je pourrais contin

Problème

17

3

0

Solution acceptée

volume de téléchargement, je ne comprends vraiment pas!

Bonjour, comme j'ai gardé mon ancienne connection (adsl mobistar) je suis connecté depuis hier avec mon modem mobistar pour tester mon téléchargement voo et voir si le volume change. EN EFFET, il a changé! J'ai vérifié mon volume de téléchargement il y a 3 heures, il était à 6.50 Go (donc vérifié à

Problème

40

3

0

Solution acceptée

Passer du pack TRIO Passionnément vers le TRIO tatoo

Bonjour, actuellement, je suis détenteur d'un pack Trio Passionnément avec 2 voocorders et l'option voo foot. J'aimerais passer au pack trio tatoo. Mes voocorders vont-ils etre remplacer par des box evasion? Je voulais le faire par le passé mais cela m'embetait fortement de devoir payer des frai

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Carte TV VOO - demande de mot de passe durant une émission ?

Bonjour Hier j'ai regardé un film et au bout de 2h le film c'est arrêter et on me demande d'introduire un mot de passe que je n'ai pas, alors qu'il restait un bon quart d'heure de film et pas vu la fin. Merci de votre réponse. Cordialement  

Problème

95

5

0

Solution acceptée

Passage abonnement Duo wahoo à abonnement Solo max

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement duo wahoo TV + net (download : 125 Mbps / upload 6Mbs), fin août. Je souhaiterais principalement deux choses : - n'ayant vraiment pas utilisé la TV numérique mais plutot les services online comme youtube, je me dis que finalement celle ci ne m'est pas nécessair

Question

40

8

0

Solution acceptée

Passer d'un pack TRIO Passionnément à DUO RELAX

Bonjour, n'ayant plus de téléphone fixe, je souhaiterais modifier mon abonnement et passer du pack Trio Passionnément au pack Duo Relax (TV/NET) à 59€/mois. D'avance merci pour le traitement de ma demande.

Question

91

2

0

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

84

15

0

Solution acceptée

Toujours en attente du passage à 12 canaux pour ma ligne

Bonjour, Bonsoir, Comme des photos valent mieux qu'un long discours..... Résumé : Voilà la connexion que j'ai depuis 2 mois, tout a été changé, modem , infrastructure à rue, cablage interne maison, nombreux travaux dans les rues alentours et rien ne change. Or la solution probable à cette situa

Problème

37

5

0

Solution acceptée

Fermé

Suggestion : Veille passive la nuit et active la journée .evasion

Bonsoir, En vue de réaliser des économies d'énergie (même les plus petites) je me demandais si il n'y avait pas moyen d'activer la veille active de la box entre par exemple 8h et minuit et la passive entre minuit et 8h. Est ce possible au niveau hardware ?(sortir automatiquement la box de la veille

Question

107

10

0

Solution acceptée

Passage d'un trio passionnément vers un trio Wahoo

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un abonnement pack trio Passionnément et j'ai vu que le pack trio Wahoo était quasiment pareil pour 7 euros moins cher. Est-il possible de passer d'un abonnement à l'autre, et si je garde mon voocorder , devrais-je payer quelque chose comme frais ? D'avance me

Problème

15

6

0

Solution acceptée

Avant de passer à ONE.. Puis-je conserver mon VOOcorder ?

Bonjour, Petite question avant de passer à ONE, actuellement j'ai un pack trio + un forfait mobile séparé (voo également). Puis-je conserver mon VOOcorder ? J'en suis satisfaite, je n'aime pas l'évasion (que j'ai vu pu voir chez mes beaux parents) Enfin, j'envisage d'acheter le module CI+ afin d'a

Question

17

2

0

Solution acceptée

Modem voo + routeur : Pq passer le modem voo en mode bridge

Bonjour, J'ai un modem voo (en mode bridge et wifi off) + une airport time capsule Apple qui me sert de routeur Ma question est la suivante: avec une telle configuration, quel est l'intérêt de passer la modem voo en mode bridge? N'arriverai-je pas au même résultat en désactivant uniquement le wifi

Question

231

7

0

Solution acceptée

mon passage en wahoo 125 mbps

Bonjour j' ai bien été commuté en net wahoo illimité. Mais voila... samedi le speed test me donnait les valeurs normales de mon ancien abonnement, a savoir 75 mbps reception et 4 mbps en envoi, ce qui correspondait bien avec mon abonnement précedent ( net+ tel) Ce jour je refais le test avec mon

Question

90

21

0