Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
RTBF 1 disparu de la télédistribution

Bonjour est ce normal ma mère agée n'a pas besoin de box donc est juste raccordée sur la teledis de Voo et il y a un moment plus de RTBF1 j'ai fais une recherche manuelle sur son téléviseur et impossible à retrouver pouvez-vous m'aider j'ai regardé la fréquence sur charleroi mais la non plus rien m

Question

103

9

0

Panne 1 janvier 2023 sur Pepinster

​Bonne année !!!!​ ​Plus de signal sur pepinster...!!!​ ​ ???????!?! ​

Question

84

1

Solution acceptée

renseignement concernant VOOsport 1 HD et ma vitesse internet

Bonjour, nous regardions la chaine 41 voo sport et il nous ont mis un message en dessous en disant que nous pouvions passer en hd en appuyant sur voo hd mais nous n'avons pas compris. Pourriez-vous nous éclairer. Et si je peux me permettre depuis les grosses chaleur nous avons constaté une forte bai

Problème

15

3

0

Solution acceptée

Zone 1 Gbps mais modem toujours à 500 Mbps

Hello, Je vois également que - à priori - je suis sensé avoir accès à l'internet le plus rapide Mais je suis encore limité à 500 Possibilité de mettre mon profil à jour ? Ou dois-je faire quelque chose de mon côté ? Merciii,

Question

73

4

0

Solution acceptée

Plus d'internet depuis 1 semaine region de Froyennes (7503)

Bonjour, je n'ai plus d'Internet ( et donc plus de TV , ni téléphonie fixe) depuis près d'une semaine region de Froyennes. Mes appels au service technique me confirment juste, via une boite vocale, qu'il y aurait effectivement un problème technique dans ma région sans aucune information sur la natur

Problème

36

15

0

Solution acceptée

Fermé

Port forwarding sur Netgear R7000

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon serveur personnel depuis l'extérieur. Je suis en Bridge avec un port forwarding sur un Netgear R7000 actif. Voici un traceroute ou j'ai masqué la fin de mes IP: 109.88.2**.*** is from Belgium (BE) in region Western Europe Input: 109.88.2**.*** c

Problème

80

10

0

Solution officielle

Voo Sport - 1 mois gratuit jusque quand ?

VOOsport PROMO 10,90 €/mois 1 MOIS GRATUIT SUR L'OPTION VOOSPORT Jusque quand cette promo est-elle valable, activable ?  

Question

326

2

0

Perte de Paquet descendant. Réseau instable depuis 1 semaine.

Bonjour, Je viens un peu vers vous concernant un problème de perte de paquet descendant que j'ai depuis 1 semaine en jeu et Stream, du coup le jeu devient injouable. Je suis rentré un jour chez moi et internet n'allait plus ni en wifi ni en câble. J'ai fais un redémarrage de la box et tout à fo

Problème

124

12

0

Connexion interrompu et alternative depuis 1 mois

Bonjour, Depuis 2 mois, je n'ai que des galères avec votre connexion internet. Des techniciens sont passés mais rien ne change. Plus de connexion pendant 2-3 jours, ensuite elle revient par intermittence. Incapacité de se connecter au wifi à l'étage. J'ai appelé le service technique mais à part

Problème

20

7

0

iphone 8 reconditionné défectueux apres 1 semaine

bonjour j'ai reçu un iPhone 8 reconditionné le 2 décembre et il est out redémarrage continu sur une pomme blanche qui devient rose avec traits horizontaux je voudrais connaitre la procédure de garantie svp  je ne sais pas faire de photo de l écran je

Problème

78

0

0

Changements tarif/offre au 1 juillet 2019 ?

Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOOA partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus e

Question

68

14

0

Solution acceptée

Solution officielle

Chaines be tv

Bonsoir, j'avais suite au geste de voo eu gratuitement les chaines be premium suite au geste commercial pour raison de confinement mais depuis ce vendredi soir plus rien alors que j avais recu 1 mail disant gratuité jusqu au 6 avril que se passe t il ? Ca a 1 rapport avec tf1 qui traine canal plus f

Problème

240

2

0

Privé d'internet et tv depuis 1 semaine

3 semaines que je suis sans nouvelle de Voo, alors que je suis privé de TV et d'internet. Chaque fois que j'appelle on me dit d'attendre. On me dit qu'une erreur chez VOO aurait provoqué un retard. Et tout ce qu'on me propose en retour, c'est de patienter ! J'ai proposé qu'on m'ajoute des data

Problème

40

4

0

tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1 ère

tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1ère merci pour tour de france!

Problème

116

2

0

Pack family fun offert pour 1 mois

Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous, 

Question

143

9

0

Augmentation prix et vitesses internet 1 juillet

Bonjour, Après avoir constater une augmentation tarifaire ce mois ci , je me suis rendu sur le site pour voir ce qu'il en était .. surprise augmentation de vitesse donc tarifaire sauf que je tournais hier à 10 mega à la place des 75 mega initiale qui finalement sont passés à 100 un reboot sur mod

Question

24

4

0

Solution officielle

Disponibilité de la vitesse de 1 Gb sur mon modem

Bonjour, Un technicien est passé me raccorder ce mercredi. Il a changé mon routeur par un plus performant car il m’a dit que je disposais de l’internet 1Gb; il ajoute qu’il faudrait 24h pour que les mises à jour se fassent et que le giga soit disponible. J’ai effectué un test ce matin et je suis t

Question

96

5

0

Solution acceptée

3 Box. évasion au lieu de 1 dans mon contrat.

Bonsoir,Dans mon contrat sur "My Voo" il est écrit que j'ai 3 Box. évasion. Hors j'en ai bel et bien que un seul.Pouvez-vous corriger cela ?Je vous remercie :)Bien à vous,XavierEdit : "au lieu" et non "au lieux" :-P

Question

9

5

0

Solution acceptée

Comment changer de source (HDMI 1 à HDMI 2) ?

bjr, j'ai switché de hdmi1 à 2 avec la télécommande Voo. Je ne peux plus faire l'inverse.... Help. Merci

Question

820

2

0

voo, 1 an pour activer une option ?

bonjour,   nouveau client voo depuis 2 mois, j'ai fais l'erreur de choisir voo a mon nouveau domicile. très decu de voir que apres 2 mois, ils n'ont toujours pas activer voo sport alors que je l'ai commander dès l'installation et qu'ils me le facture. malgré ma demande de me l'activer réellement, ri

Problème

18

5