A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

samedi 8 août 2020 08:29

Voo Sport - 1 mois gratuit jusque quand ?

VOOsport

PROMO
10,90 €/mois
1 MOIS GRATUIT SUR L'OPTION VOOSPORT
Jusque quand cette promo est-elle valable, activable ?
 

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

La saison 2020-2021 est gratuite pour les packs suivants :

  • TRIO MOBILE RELAX, MAX et PRO
  • QUATRO RELAX, MAX et PRO

Pour les autres Packs, le prix reste inchangé.

 

Apprenti

 • 

144  messages

@Lionel S 

Merci pour votre réponse, mais vous ne répondez pas à ma question qui était de savoir jusque quand cette promo d'un mois gratuit pour Voosports était valable !

Par exemple, si je me (ré)abonne à Voosports le 25 août, est-ce que je bénéficie de la gratuité jusqu'au 24 septembre ?

Je précise que je n'ai pas de pack puisque dans ma commune Voo ne propose que la TV, donc inutile de me répéter que c'est gratuit avec certains packs ! 

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @Andre171,

 

Comme votre numéro de client n'est pas renseigné dans votre profil, que vous ne mentionnez nulle part que vous ne disposez que de la télévision, et que je ne suis pas devin, je ne pouvais pas le savoir...

 

VOOsport est en effet gratuit durant un mois après activation pour les packs dans lequel il n'est pas inclus.

 

Aucune date n'est encore fixée pour la fin de la promotion.

Apprenti

 • 

144  messages

Bonjour Lionel,

Je vous remercie pour votre réponse tout en déplorant qu'elle ne répond toujours pas à ma question pourtant peu complexe.

En effet, vous faites état de packs dans lequel Voosport n'est pas inclus alors que je vous ai précisé que je n'étais pas concerné par un pack puisque je ne peux disposer que de la seule TV. Vous est-il possible de répondre concrètement à ma question " Par exemple, si je me (ré)abonne à Voosports le 25 août, est-ce que je bénéficie de la gratuité jusqu'au 24 septembre ?

J'ai complété mon profil avec mon numéro de client. Même si vous n'êtes pas devin, je suppose que vous n'ignorez pas  qu'il possible d'effectuer  une recherche sur base du nom ou de l'adresse électronique  !

Je vous souhaite une bonne apm.

 

Savant

 • 

6.6K  messages

@Andre171GDPR oblige, nous ne le faisons pas.

 

Par exemple, si je me (ré)abonne à Voosports le 25 août, est-ce que je bénéficie de la gratuité jusqu'au 24 septembre ?

Oui si la promotion est toujours en cours.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...