P
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 20 mars 2020 22:50

Chaines be tv

Bonsoir, j'avais suite au geste de voo eu gratuitement les chaines be premium suite au geste commercial pour raison de confinement mais depuis ce vendredi soir plus rien alors que j avais recu 1 mail disant gratuité jusqu au 6 avril que se passe t il ? Ca a 1 rapport avec tf1 qui traine canal plus france en justice car ils font le meme geste pour les francais ? Apres le dérapage c8 voo fait 1 cadeau puis 2 jours après le reprend !!!

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir Poussin.

Il semblerait que VOO ait eu des problèmes de droits d'auteurs, du moins, c'est ce qui est expliqué dans le communiqué du Vice-Président(je crois que c'est le Vise-Président haha)

Mais je ne penses pas que VOO ait été traîné en Justice par nos opérateurs en Belgique, on est sensé être solidaire héhé.

L'offre n'est donc, plus applicable, j'en suis désolé pour vous.

Belle soirée,

Solution officielle

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Poussin

Vous n'avez pas reçu le mail explicatif ?

Cher Client,

Afin d’offrir encore plus de divertissement pendant cette période de confinement, VOO était heureuse d’annoncer la disponibilité des chaînes de l’offre Be tv à tous ses clients.

Malheureusement, certains acteurs et ayant-droits nous demandent d’interrompre la diffusion des programmes de Be tv aux non abonnés dans les plus brefs délais. Nous sommes dès lors contraints de procéder à l’arrêt de cette initiative de manière anticipée. L’accès aux chaînes de l’offre Be tv sera donc interrompu dès ce soir.

Profitez dès ce soir des 21 chaînes Découverte de Discover More :

Info en continu, Histoire, Voyages, lifestyle et musique… Faites le plein de découvertes pour les petits et les grands curieux.

Donc voila, Voo est forcé et contraint de retirer l'accès à Betv pour les non abonnés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...