Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer

Depuis jeudi soir, plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer Il m indique aucune donnée que dois-je faire ? Merci  J'habite strepy-bracquegnies 

Problème

34

2

0

Supprimer l'une de mes deux box évasion

bonjourje voudrait rentrer une box évasion (j 'en ai deux) sans mauvais jeux de mot que dois je faire?

Question

32

2

0

Ok, moi je suis vers la plaine de jeux. Nous ne sommes pas sur le même nœud. 

 vers la conversation : 

0

0

Panne télé et internet ( 4870 Trooz )

Bonsoir, Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h. Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne. Qq chez Voo pour m aider Merci

Problème

Bonjour, La semaine prochaine je peux être là aux heures évoquées ci-dessus du lundi 5 au jeudi 8. Merci!

 vers la conversation : 

0

0

Coupures régulières de la connexion internet durant 1 minute ou deux

Bonjour, J'habite à Herstal. Il arrive régulièrement que la connexion soit interrompue durant une ou deux minutes et puis elle se rétablit d'elle-même . Les ordis sont toujours bien connecté au wifi, c'est le signal internet qui n'arrive plus. C'est arrivé aujourd'hui il y a une petite demi-heure,

Problème

l informatique et le jeux vidéo mais pour le moment avec ma connexion pas facile de jouer en soirée

 vers la conversation : 

0

jeregui26

j habite bertrix région du Luxembourg , j utilise un câble pour me connecter et déjà tester bcp de pc différent et meme changer de carte ethernet

Question

En forçant la mise à jour, je reste toujours sur la version du jeudi 10.09.2015. Va falloir attendre je suppose...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

Question

Jeudi, toujours rien. La réparation il y en aura jamais.. Vous venez de battre le record de Proximus, bravo !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download

Bonjour,Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...J'ai une perte énorme en downloadeJe devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je su

Problème

Clap de fin pour Stadia? Google arrête la production de ses propres jeux vidéo (msn.com)

 vers la conversation : 

0

0

Article Gaming - Stadia & VOO, le couple parfait ?

Il y a trois ans, alors que je n'étais encore qu'un petit nouveau dans l'équipe du Forum, je vous parlais du Cloud Gaming. 1 an et demi plus tard, en novembre 2019, Google lance sa plateforme de jeu vidéo en streaming, Stadia. En 2021 que devient-elle ? Quels sont les avantages

Article

bonjour je voudrais pouvoir passé en ip public je suis en nat strict sur tout mes jeux :)

 vers la conversation : 

0

1

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

@topi Si vous ne voulez avoir que des avis positifs sur ce forum, dites-le d'entrée de jeu.

 vers la conversation : 

0

Le confinement et VOO

Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.Notre quotidien au service clientèleDe par le confinement, nous recevons

Problème

Bonjour, serait-il possible d'avoir une adresse IP publique svp ? C'est pour une console de jeux.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, serait-il possible d'avoir une adresse IP publique svp ? C'est pour une console de jeux.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Bonjour Mathieu, Je constate que vous avez redémarré votre modem.  Avez-vous testé à nouveau ?  Les relevés de votre modem ne démontrent aucune anomalie.  Si la situation persiste, je vous invite à faire un nouveau test de

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente depuis cette après-midi (DL seulement)

Bonjour, depuis 14 heures environ ma connexion est passée de 200 mbps en download a 20-60 mbps en moyenne (des fois 80 mbps max). Je n'ai rien changé du tout de mon côté (pas de VPN, etc..) J'ai redémarré le routeur depuis mais aucune amélioration. Y a-t-il un problème sur la ligne ou un problème g

Question

Bonsoir, Pourrais-je passer en IP publique ? Pour accéder à mon NAS + jeux réseau + domotique. Merci d'avance, Aubry

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Vos photos sont effectivement très belles. Belle créativité et beaux jeux de lumière (très maitrisé).

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Présentation

Bonjour, je m'appel Xhavier, 33ans. Je vis à Herstal. Je suis militaire depuis près de 14ans. Je travaille essentiellement en informatique. Dans mes hobbys, musique, et la photographie ainsi que montage vidéo... bien à vous,

Problème

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique afin de régler des problèmes de déconnexion sur certains jeux console.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Et y a t’il eu une solution à votre problème car moi depuis jeudi je suis en Grèce et toujours impossible de

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de téléphoner vers la Belgique

client [numéro supprimé] Depuis plusieurs jours il m’est impossible de contacter ma famille et amis en Belgique. Je suis en Grèce depuis le 7 mai cela a été pendant 3 jours et depuis jeudi passé je n’arrive pas à téléphoner j

Problème

Mettez n importe quel jour je m arrangerait tant que c est lundi mardi jeudi vendredi entre 8h et 13h

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion bloque sur boot ++

Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++, pourriez vous vérifier ce qu'il se passe svp, je sais que ce mois ci j'ai un peu de retard dans ma facture mais elle va etre payee dans les jours qui arrivent, merci de votre réponse

Problème

Bonjour. Est-il possible d'avoir une ip publique pour améliorer les jeux en ligne avec la PS4? Merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour j'aimerais avoir une ip publique afin de pouvoir faire des serveurs de jeu. Merci d'avance

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question