Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Messagerie vocale visuelle (sur iPhone)

Bonjour,est-ce que la messagerie vocale visuelle (sur iPhone) est fonctionnelle avec le réseau mobile VOO ?Merci d'avance pour votre réponse.

Question

514

13

0

Bonjour, vous pouvez faire le nécessaire pour les deux numéros s'il vous plait. Pour moi il s'agit d'un Iphone 6 et pour le second d'un Iphone X. D'avance merci pour votre aide

 vers la conversation : 

0

0

Configuration MMS

Bonjour, je possède un IPhone 6 et malgré avoir suivi la configuration manuelle a la lettre il m’est impossible de recevoir ou envoyer des mms pouvez vous m’aider. D’avance merci Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à ha

Question

Commande Option Smartphone

Bonjour j'ai commander un iPhone SE durant le mois de janvier et un iPhone 7 hier on m'a dit qu'ils allaient arriver en mi-juin est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un d'attendre aussi longtemps ?

Question

8

5

0

Solution acceptée

Aucun service à l'étranger

Bonjour Dès que je quitte la Belgique mon iPhone 5 perd son setting et indique aucun service

Problème

26

5

0

Perso c’est un iPhone …

 vers la conversation : 

0

0

TV light avec Box évasion

Bonjour, Quelqu'un est utilisateur de TV Light avec Box évasion ? Est-il encore possible de faire des enregistrements ou pause dans les programmes par exemple ? Cordialement,

Question

Non c'est avec un autre iphone

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connection Wifi avec un iphone sur Netgear 3100

Bonjour à tous,Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'App

Problème

iphone13 a 9 euros

bonjour samedi j'ai cru voir dans un magasin voo un iphone13 a 9euros avec abonnement es ce possible ou pas merci

Question

77

14

0

Comment postet une photo via iphone ? :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)

Je vous explique en deux mots mon soucis ! J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame On me la remplacé par un technicolor Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif . On me remet un netgear ... mais

Problème

car sur l apllication mail de l iPhone d origine voo ne fonctionne pas Cà, ce n'est pas exact ... j'utilise l'appli mail de l' iphone d'origine et mes mails de ma boite voo fonctionnent bien...

 vers la conversation : 

0

0

soucis d exploration des mails dans iphone ios9

bonjour a tous disposant d une adresse du type voo.be et d un operateur internet mobile autre que voo ;depuis le passage a ios 9 il m est impossible d ouvrir correctement les messages sur la plateforme mail voo.be seul apllication iPhone me permettant d ouvrir mes mail que se soit sur

Problème

Solution officielle

Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais

Problème

200

7

0

mais comme Nicolas de chez VOO va m offrir un iPhone j aurais plus de probleme ( je rigole )Autant avoir la même réponse que vous lorsque j'ai précisé qu'il n'y avait pas de souci avec mon iPhone : "mdr lol" :D

 vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Salut à tous, J'ai commandé un smartphone iphone 8 avec abonnement pour mon fils, devant être livré le 28 février. Ce qui devait être un cadeau, est devenu une véritable déception ....Le livreur "Dynalogic" c'est du vent, pas professionnel, injoignab

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Délai de livraison Dynalogic pour mon smartphone

Bonjour, J'ai passé ce samedi matin 26 juin la commande VOOO00054745. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo. Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic et le soucis est que je pars en vacances ce vendredi 30 juin.. Je souhait

Question

Oui mais je suis pas du tout iPhone ;)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Problème WIFI et Android

J'ai un soucis depuis 2 jours et c'est pas la première fois. Mon modem est connecté à 150mbps. Mon Portable est connecté en WIFI à 150mbps et tout fonctionne impec. Par contre j'ai 2 GSM et un Tablet Android, la connexion WIFI est faite à 72 mbps mais impossible de se connecter sur internet, Faceboo

Problème

Uniquement Apple TV, sur mon iPhone impeccable

 vers la conversation : 

0

0

Problème voo tv +

Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000

Question

iPhone XS et IPhone 11 de ma compagne

 vers la conversation : 

0

0

Appel wifi

Bonjour, Ayant une très mauvaise réception du réseau mobile à la maison, j’ai appris que je pouvais activer l’option « Appel via Wifi ». Hors, quand je le fais, celui ci n’as pas l’air de fonctionner. Je suis chez l’opérateur Proximus pour le GSM mais mon accès internet est Voo. Le service te

Problème

Solution officielle

Probleme de partage de 4g à l etranger

Bonjour, j’ai un iphone 8 et quand je vais en france je ne peux plus faire de partage de connexion car je n ai tout simplement plus l’onglet partage de connexion dans mes options de donnée cellulaire. Puis j essaye d aller dans « configurer le partage de connexion » mais ca me met « pour autoriser l

Problème

275

2

Déjà un abonnement avec un Iphone 6S serait bien...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Y aura-t-il un abonnement mobile comprenant l'Iphone 7

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous allez vendre avec un abonnement l'iphone 7 d'avance merci.

Question

Mais le soucis est sur les iPhone iPad Mac

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour

Question

Solution acceptée

Erreur de facturation avec souscription de l'option smartphone

salut a tous, ayant un pack one avec 3 abonnement GSM dedans depuis un moment (d'une valeur de 36€ pour les mobiles). le 19/12/2017 je passe commande via le site de voo pour un iphone 8 ... et la j'ai été voir un coup d’œil sur myvoo et la le drame au vu du montant de facture a payer prochainemen

Problème

9

3

0