Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (96.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

"Offre" Pack One pour client Voo

Bonjour , je me demandais en quoi les frais d'installation et d'activation étaient un cadeau offert à tout client existant passant de son abo actuel en Pack One : ....de quelles installation et activation parle-t-on puisque "on" est déjà abonné ?

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Comment puis-je changer d'offre?

Impossible de le faire en ligne. Je ne peux qu'ajouter des options ou des services, alors que je voudrais revoir les services auxquels je suis abonné et en supprimer certains. Impossible de trouver un numéro de téléphone non plus.

Question

40

1

0

Solution acceptée

Modem Bridge : Gateway et IP

Bonjour, Quand je passerais mon Modem en bridge. Quelle IP prendera-t-il ? Afin de le reseigner en GateWay dans le routeur. Et j'ai entendu parler qu'il fallait demander un IP fixe a VOO, quell est la procédure ? Merci,

Question

427

11

0

Solution acceptée

Fermé

(Infos-aide) Consoles(PC,Xbox,PlayStation), Nats

Bonjour à VOO et à tous gameurs(euse),Voilà je suis ici car je recherche comment mettre les nats corrects pour mes consoles(2 PS4) En allant sur plusieurs sujets ici sur les forum c'est quasi tous des différents sujets. Alors j'aimerais proposer aux grands manitous des nats et configuration consoles

Problème

113

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de connexion généralisé sauf sur certains sites (tels que google, facebook, wikipedia, ...)

Bonsoir, Je viens de déménager dans une maison qui possédait déjà un accès Voo avant mon passage et je suis en train de rebrancher mes appareils. Je constate que j'ai des problèmes d'accès à internet, sauf sur certains sites où j

Problème

208

4

0

Solution acceptée

Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO

Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....

Question

218

15

0

Solution acceptée

Configuration modem Technicolor - Restriction d'accès

Bonjour, Cher Internaute Je me permets de venir vers vous pour savoir si sur le technicolor on pourrais mettre une restriction d'accès internet sur une ps 4 en cable comme en wifi? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Marc

Question

325

5

0

Analogique : France 5 ne bascule plus vers ARTE à 19h (hier en tout cas)

Tout est dans le titre !

Problème

101

3

0

J'ai un problème de latence pour on le suit en fibre optique Latency 1176 ms

Cela fait plusieurs jours que je fais des Speed test J'ai des gros problèmes de latence est deux connexion code l'envoie à fichiers J'ai déjà redémarré mon modem Marian fait pourtant je suis dans la formule giga ils m'ont dit que t'étais de la fibre optique donc normalement avec la fibre optique do

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Mode Bridge et CPL's

Bonjour, J'envisage de passer en mode bridge avec un router ASUS AC87U; Je vais donc désactiver le Wifi, mettre le modem technicolor en bridge mais pour les CPL's, est-ce que je dois les réinitialiser ? Merci pour l'info Bonne soirée.

Question

187

2

0

Solution officielle

Passage ip privé vers publique

Bonjour. Je ne sais voir si mon Ip est en public ou pas. Si elle ne l'est pas, pouvez-vous, s'il vous plait, la mettre en mode "public". Merci.

Question

21

3

0

Solution acceptée

Impossible d'ouvrir le port 80

Je suis ici en adresse publique, on a créé une NAT pour ouvrir le port 80 mais celui si ne s'ouvre pas... Nous en avons besoin pour avoir l'accès à distance sur un module de contrôle d'accès avec lecteur badge

Problème

185

5

0

Solution acceptée

Type de nat strict black ops 2 sur pc

Depuis peu je suis passé en type de nat strict sur pc j’essaye d’ajouter des ports depuis le site et rien n’y fait, il ne change pas.Du coup je ne sais pas quoi faire pour le remettre en nat ouvert

Problème

1.4K

44

0

Solution acceptée

Fermé

Arrêt de l'analogique?

Bonjour, petite question si jamais l'un des experts en sait quelque chose : Est-ce que l'analogique sera arrêtée prochainement? Si oui, est-ce une date est prévue? Est-ce l'alternative de la carte CI+ sera mise en avant? Quid des possesseurs d'anciennes téléviseurs.

Question

52

4

Solution acceptée

Nouvelle numérotation des chaines

Coucou à tous, Comme vous le savez probablement à parti du 28/11 on aura des chaines HD en plus :D Savez vous si il y a déjà un lien avec un document PDF avec la nouvelle numérotation 2017 ? Car en cherchant je n'ai trouvé qu'un ancien qui date de 2015 :( Si ça intéresse certain voici le lien po

Question

158

4

0

Solution acceptée

evasion et wifi

bonjour, j ai 2 box evasion une est en ethernet et la seconde en wifi serait t il possible de brancher les 2 en wifi, et si oui dois je acheter une cle speciale de chez voo, j ai essayer avec 2 clés et pas moyen de recupéré le signal sur la seconde mes cles font 2.4g et 5g si je dois acheter une

Question

23

2

0

Solution acceptée

Activeringcode voor myVOO

Hoe kan ikmy voo actieveren en smartphone bestellen bij abbonment

Question

10

1

0

Solution acceptée

Wifi

La galère en télétravail... La connexion 🥵 !!!!!!!

Problème

108

9

0

Solution acceptée

Modifications des bouquets

Bonjour, Comme je ne sais pas qui est présent en expert Voo je remet le message que j'avais mis en Pm. > Je voudrais faire une modification d'abonnement au niveaux des chaînes reçues. > J'ai actuellement le bouquet documentaire et je voudrais le remplacer par le bouquet BETV. > Je voudrais égale

Question

12

1

0

Solution acceptée

configuration modem - pc. Nat strict

bonjours,suite a des problèmes sur les jeu en Multi joueur voici ci joint ce que les jeu me dise donc j'essai d'aller sur mon modem avec les 2 adresses http:/192.168.0.1 et idem avec 192.168.100.1. je tape le non utilisateur donc voo en minuscule et les 5 chiffres et le mot de passe en majuscule to

Question

209

18

0