Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

RMC SPORT Access 2 - image pixelisée

Bonjour à tous Gros problèmes d'image sur RMC Sport 2 (idem avec RMC Sport 4) depuis quelques jours, l'image est pixelisée et c'est presque impossible de suivre la rencontre en cours. Phénomène uniquement sur les 2 RMC, les autres chaines sont correctes... Est-ce aussi le flux de données reçues d

Problème

50

2

0

Pas d'image sur SFR Sport 2

Bonsoir, je n’ai pas d’images sur sfr sport 2 juste le son. Les autres chaînes fonctionnent normalement

Question

15

1

0

Solution acceptée

champions league sur rmc sport 2

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi ce mardi 23 10 18 du basket est diffuse à la place de la champions league st diffusé sur rmc sport 2 le logo est aussi différent de d'habitude? une occultation volontaire?

Question

72

9

0

Problème pour retirer le pack ELEVENT SPORT et VOOsport

Bonjour , je vous contacte car je rencontre un problème , il y a 3 semaine j'ai fait la demande pour retirer mes deux option Elevent sport et VOOsport de mon abonnement via mon compte MYvoo et c'était passer en désactiver et la a ma surprise je vois que les deux sont repasser en

Problème

51

7

0

Eleven, eleven sport, infosport... disparues sur mon VOOcorder

bonjour ..est ce normal si je n ai plu la diffusion de certaines chaines sur mon decodeur depui ce matin ... (eleven,eleven sports,infosport....rai 1 et rai 2 et mediaset premium ) sui je le seul dans le cas merci

Problème

22

1

0

Solution acceptée

SFR Sport : contenu

Je vois qu'en France pour moins cher, les français disposent de SFR sport qui diffuse énormément de contenu contrairement à Eleven et Voo Sport. Impossible de pouvoir y accéder? Car c'est le calme plat durant l'été, pq ne pas diffuser d'autres ligues de football de pays non européens? Ou d'autres

Question

14

2

0

Solution acceptée

Désactivation voo sport et voo Sport World

Bonjour, est-ce possible de me désactiver les options Voo Sport et Voo Sport World de sorte qu'elles ne soient plus active au 1er juin. Merci d'avance.

Question

56

2

0

Solution acceptée

Activation VOO Sport et VOO Sport World

Bonjour, Un technicien est venu installer notre box aujourd'hui. On avait demandé à la conseillère VOO d'ajouter Voo Sport (à 10,90 €) et Voo Sport World (en promo à 9,99 €). Or, nous ne disposons pas de ces programmes. Pourriez-vous les ajouter svp ? Ou devons-nous contacter par téléphone ? Me

Problème

53

9

0

Solution acceptée

Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre

Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4 (Boite carré mâle. 45mm variable). Il a mis un splitter PSP -4/-4A. Me disant que mon signale était 14 donc beaucoup trop fort selon lui. Ensuite a

Problème

64

14

Solution acceptée

VOO sport Word et VOO sport sur carte TV numérique

Bonjour, Je te au service client voo il y a qqs semaines pour savoir si VOO sport world et voo sport compatibles avec carte TV VOO, on me dit que oui, je retel ce jour pour une question admin par rapport à l'abonnement VOO sport world et on me dit que de toute façon, impossible de mettre un ABT Be

Question

147

11

Solution acceptée

VOO sport ou VOO sport world

Bonjour, petite questions sur de forum car je n’arrive pas à joindre le service technique de VOO depuis cette après midi.. je voudrai savoir si je prend le pack VOO sport world si les matches belges son implique dans se packs ? ou le marché belges sont t’il juste av

Problème

165

8

0

Mauvaise réception chaînes eleven

Bonjour, nous avons récemment déménager et depuis l'installation à la nouvelle adresse les chaînes eleven sport 1 et eleven sport sont de très mauvaises qualité, avant il n'y avait aucun soucis et les autres chaînes semblent correctes également. que faire? bien a vous

Problème

24

2

0

RMC Sport 2 - Coupure en fin de programme

Bonjour à toutes et tous, étant passionné de basket, je regarde sur RMC Sport 2 toutes les semaines le basket français. Et il arrive très souvent que 1 minute avant la fin de la première mi-temps ou de la fin du match en direct, je me retrouve avec une coupure et on remplace la diffusion par un bes

Problème

43

18

0

Solution acceptée

Champions League sur RMC Sport 2 - droits en Belgique

Bonjour, J'ai remarqué que RMC Sport 2, diffusé dans le bouquet Voo Sport World, diffusait des matches de la Champions League. Vu qu'en Belgique, c'est RTL & PXS qui détiennent les droits, cette situation va-t-elle perdurer ? Pour les abonnés, comme moi, à VSW, ce serait une bonne nouvelle évidemme

Question

328

3

0

Solution acceptée

Suppression de Voo Sport

Bonjour, Pourriez vous supprimer l'option Voo Sport de mon abonnement. Merci d'avance. Bebac

Question

15

1

0

Solution acceptée

Eleven Sport 3 chez VOO ?

bonjour on veut elevensport 3 on a trop attendu et on veut ab3 hd et tout on veut bx1 sur voo a charleroi on est pas content du tout.................!

Question

27

9

0

Solution acceptée

Suppression voo sport world

bonjour je voudrais des que possible resilier mon abon voo sport world. merci d avance

Question

19

4

0

Solution officielle

Désactiver combo sport

Bonjour, pourriez-vous me désactiver combo sport à partir d’aujourd’hui car apparemment via myVOO je n’y arrive pas ? , merci

Question

41

5

0

Solution acceptée

Désactivation de VOO Sport

Bonjour à tous, bonjour aux experts. Pourriez vous me désactiver l'option Voo Sport ? La saison touche à sa fin et le championnat belge me passionne de moins en moins, je préfère "investir" prochainement pour VOO Sport World que j'activerai dans My VOO prochainement. Merci et bon début de soirée

Question

13

10

0

Solution acceptée

VOO Sport

Bonjour,il disais dans leur PUB voosport1,2,3 les chaines du sport! Abonnez-vous pour vivre le sport en direct,ce que je fit ... Et bin m'en a pris que nénis ...... A part du GOLF,de LA VOILE et du Basket...tintin...PAS DE TENNIS NI DE VELO.... Donc je dépense 20E par mois pour de la m.... Très

Question

126

10

0