Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Windows 10 ? quel modèle de pc exactement ? peut-être bien un problème logiciel ?  Commencer par réinitialiser le réseau Windows via les paramètres. 

 vers la conversation : 

0

0

Ma carte réseau est-elle compatible gigabit ?

Bonjour à tous, Pour surfer sur Internet, deux possibilités : la connexion wifi la connexion filaire (par câble) ! :) Si vous utilisez une connexion filaire, voici comment profiter pleinement des vitesses proposées par votre abonnement Internet VOO. Pour tester votre vit

Problème

HelloIl y a encore un "bug" depuis cette MAJ : Le speedtest VOO ne s'affiche pas sous IE11 ( chez moi ? )... on a bien le texte mais pas le test.Ni sous Windows 8.1x64 PRO , ni sous Windows Server 2016 x64 ... Ca fonctionne néanmoins correctement sou

 vers la conversation : 

0

Le site VOOassistance fait peau neuve !

Comme un changement n'arrive jamais seul, notre outil VOOassistance a eu droit à un petit relooking.  Un nouveau design, des nouvelles couleursLe site a été repensé pour être plus optimal et plus facile à utiliser pour vous.  Les articles sont donc plus aérés et plus visuels pour vous apporter une r

Article

Bonjour, Il devrait être possible d'installer Windows 10 à partir d'une image iso en téléchargeant ici le logiciel MediaCreationTool qui va la rapatrier.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'icône wifi visible dans "statut du réseau" et "Barre des tâches"

Bonjour, PC Portable HP PROBOOK 4740s windows 10 (migré). Je viens de déménager, à mon ancienne adresse j’étais branché avec RJ 45 avec un ancien modem VOO.J’avais également une connexion sans fil via un routeur US ROBOTIC. A ma nouvelle adresse, j’ai le NETGEAR et je souhaiterais être en wifi.

Problème

@Shadow3105 : C'est étrange... vos appareils étaient-ils éteints durant cette période ? Une éventuelle grosse mise à jour automatique (de Windows 10 par exemple) est-elle possible ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation de données avec modem éteint

Je me suis rendu compte que j'allais atteindre la limite de 100 go hier matin. J'ai alors éteint le modem. Qu'elle ne fut pas la surprise en vérifiant le soir de voir que le volume de la journee était De plus de 12 go... je me retrouve donc à près de 112 go. Comment est-ce possible???

Question

Demande de renseignement sur les sites de nettoyage du PC

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander, vous me conseillez quoi comme site de nettoyage ah par Ccleaner, je suis sur windows 10 ? Merci d'avance.

Question

23

27

0

ah ok les autres ne va pas ? Sur PC en Windows 10 avec le Technicolor : NTFS --> OK FAT32 --> OK exFAT --> PAS OK

 vers la conversation : 

0

0

Clé USB - Impossible d'ajouter des fichier à partir d'un ordinateur

Bonjour, J'ai connecté une clé USB sur mon routeur TECHNICOLOR, elle apparait bien sur tous les ordinateurs mais je ne peux pas inscrire de données. Y-a-t-il un réglage particulier pour pouvoir jouir pleinement du partage de fichiers ? Voici ce que mon ordi raconte lorsque je veux copier des do

Question

configuration routeur technicolor pour disk externe sur usb

Je ne parviens pas à voir mon disk externe connecté sur le port usb du routeur technicolor du lecteur de fichier de Windows 10 (fenêtre reseau)

Problème

140

2

0

Solution acceptée

Hello C'est l'affaire de Windows çà .... rien à voir avec VOO... Vérifiez que ce réseau soit bien mis en "réseau privé" ensuite : Changer le nom du réseau actif - Windows 10 (pcastuces.com)

 vers la conversation : 

0

0

Changer le nom d'un réseaux cpl ethernet

J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack cpl et l'installation fût très rapide et simple et les résultats étaient clairement de mise ! Or j'ai eu un simple soucis en tentant de changer le noms des différents réseaux, en effet le réseaux wifi cpl fût simple a changer grâce au programme de gestion

Problème

j'ai également tenté un "troubleshooting" sur mon portable sous Windows 10 et après avoir reconnecté la carte réseau wifi, il me dit "The default Gateway is not available"...

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion Inetrnet sous Windows 10 et IOS11 à Marcq (7850)

Bonjour, depuis plusieurs heures, les trois pc's sous Windows 10 et mon iPad sous iOS11 n'ont plus de connexion à Internet. Seul le PC sous Windows 7 et mon iPhone sous iOS11 arrivent à se connecter? Une solution à ce mystère? Merci!

Problème

Et réciproquement…. :-) J’ai Windows 10 en dual boot grâce à Boot Camp et Amazon qui m’a vendu une licence Windows 10 à 8€.  Cela me “coûte” 100 Gigas sur mon SSD du Mac mais je peux choisir le système d’exploitation que je veux.  J’ai fait cela parc

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléphoner à partir de son pc via Bluetooth? C'est maintenant possible !

Bonjour, Bonsoir, Je fais ce petit post pour vous parlez d’une nouvelle application Microsoft. Elle s’appelle “Votre téléphone” sur PC (Windows 10)  et sa petite sœur pour les Smartphones (de la marque au petit robot) s’appelle “Assistant votre téléphone” ( disponible sur le store de votre Smartphon

Problème

OK…  j’étais dans les paramètres de compte de Windows 10 ? Ce n’est effectivement pas le bon endroit pour gérer Outlook  …

 vers la conversation : 

0

0

Serveurs Mail POP3

Bonjour,Je viens de vivre un grand moment avec le help desk…. Je cherche à ajouter une adresse mail …[email protected] à Outlook et je n’y arrive pas en mettant :mail entrant : mail.teledisnet.be mail sortant : smtp.teledisnet.be ni mail.teledisnet.beLe “technicien” au bout du fil dit qu’il peut m’aid

Problème

Solution acceptée

Consommation erronée de 10 Go !

Bonjour, Je viens de changer de forfait voomobile pour les 3 GSM de mon abonnement Quatro Max et pour un des GSM il m'indique 10 Go de consommation le 1er du mois à midi... Alors que dans l'historique de mon smartphone, je n'ai quasi rien consommé. Je crois qu'il y a un bug de compteur...

Problème

46

4

0

Normalement, la màj cumulative KB3206632 de Windows 10 s'installe automatiquement via “Windows Update”. NB: une nouvelle màj cumulative KB3213986 (10/01/2017) a remplacé le KB3206632 (13/12/2016) . https://support.microsoft.com/kb/3206632 https://su

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte d'adresse IP en connexion ethernet et Wi-Fi sur Windows 10

Chers utilisateurs de Windows 10, Suite à une mise à jour de Windows, il est possible que vous ne puissiez plus surfer. Les équipes de Microsoft ont confirmé le phénomène et travaillent à une résolution définitive. C'est n'est donc pas lié à VOO.Êtes-vous impacté par le blocage de Windows 10 ?Pour l

Question

Data Bonus : 10 GB supplémentaires

Comment modifier le GSM qui peut bénéficier de ces datas supplémentaires je ne vois rien de plus sur MYVoo que: " Data Bonus : 10 GB supplémentaires  1ACTIVÉ Grâce à votre abonnement, vous pouvez profiter de 10 GB de data en plus sur le numéro de votre choix. Vous pouvez changer to

Question

436

2

0

ah ok les autres ne va pas ? Sur PC en Windows 10 avec le Technicolor : NTFS --> OK FAT32 --> OK exFAT --> PAS OK

 vers la conversation : 

0

0

Clé USB - Impossible d'ajouter des fichier à partir d'un ordinateur

Bonjour, J'ai connecté une clé USB sur mon routeur TECHNICOLOR, elle apparait bien sur tous les ordinateurs mais je ne peux pas inscrire de données. Y-a-t-il un réglage particulier pour pouvoir jouir pleinement du partage de fichiers ? Voici ce que mon ordi raconte lorsque je veux copier des do

Question

Solution acceptée

Merci et oui c'est bien mes films en 4.32Go qui sont trop gros pour le FAT32 donc; j'ai simplement partager ma bibliothèque Windows 10 et sa marche nickel ;-)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Code d'erreur 9030 avec disque dur externe en FAT32

Bonjour, l'idée d'avoir mis un port USB sur la Box évasion qui ne sert à rien n'est pas très utile car celui ci n'est même pas capable de reconnaître un lecteur usb tel qu'un disque dur externe ou encore une clé usb. Enfin, je m'en sert pour recharger la tablette ou les smartphones mdr... Sinon une

Problème

Solution acceptée

Voo Internet Security bloque les pièces-jointes dans Courrier Windows10

Bonjour, Je viens tout récemment d'activer Voo internt security. Depuis lors les pièces-jointes et photos des mails que je reçois sont invisibles. Je suis sur Windox 10 et j'utilise Courrier. Visiblement celles-ci sont bloquées par VIS car je n'avais aucun problème avant de l'avo

Problème

88

1

0

Voila tout doit y être maintenant , j ai déjà redémarré plusieur fois le modem et pas de changement. J ai changer de routeur également , avant j avais un linksys et pas d amélioration. Niveau pc , j ai testé sous windows 10 , homeserver 2011 , et win

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet.La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs.La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit pa

Question