E

2  messages

dimanche 14 juin 2020 21:42

Voo Internet Security bloque les pièces-jointes dans Courrier Windows10

Bonjour,

Je viens tout récemment d'activer Voo internt security. Depuis lors les pièces-jointes et photos des mails que je reçois sont invisibles. Je suis sur Windox 10 et j'utilise Courrier. Visiblement celles-ci sont bloquées par VIS car je n'avais aucun problème avant de l'avoir installé. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème .

Merci d'avance.

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour Ebby !

Je ne connais personnellement pas l'antivirus VOO Internet Security.

Logiquement comme tout antivirus il y a une option pour laisser tranquille certaines applications ou processus, je vais essayer de me renseigner et revenir vers vous si vous en trouvez pas une option permettant de faire ça.

Belle journée ! :D

EDIT: Dans l'onglet Outil, vous avez une option "Autorisations des applications", essayez de voir là dedans pour votre application "Courriel"

(Modifié)

2  messages

Bonjour @MaXiMiLiEn47201 

Un tout grand merci pour votre aide.

L'option "Autorisation des application" dont vous parlez se trouve dans les paramétrés de VOO Internet Security ou ailleurs ?

Érudit

 • 

788  messages

Hey, c'est directement dans le VOO Internet Security :)

Belle soirée



Top Expert

 • 

41.5K  messages

Soyons objectifs...

VIS comme bien d’autres AV connus est devenu une usine à gaz qui s’infiltre partout dans le PC alors qu’au début il était pas mal et léger ...

VIS c’est du F-secure mis à la sauce voo.

Windows 10 possède déjà un AV intégré et aussi un pare feu ...

Tout ce brol AV / FW annexe ne sert à rien ou fait double emploi et ne fait que ralentir le PC et bloquer des fichiers ou ports inutilement .

Le meilleur AV se situera toujours entre la chaise et le clavier ...

Les cliqueurs compulsifs et irréfléchis doivent s’abstenir d’aller sur internet sous peine d’être vérolés ...😀

Bonne soirée

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...