Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
voo-usb a planté sous win prof 10 1909

bonsoir j’étais tous vérifier tout ok et la clé usb storage 64 Go usb 3.0 pour ok  quand je  tape \\voo-usb puis plante sous windows 10 1909    c’est beau ? non merci voo :(j’ai ma preuve une capture d’écran sous 10 1909 professionnel  voila

Question

63

8

0

Solution acceptée

Problème WI-Fi avec Windows 10?

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi suite à une mise à jour, j'arrive à en retrouver en faisant un point de restauration mais quelques temps après le problème resurgit. En filaire je n'ai aucun soucis mais je suis confiné dans un coin de mon habitation :( Merci d

Problème

24

4

Solution acceptée

Connexion Ethernet par cable intermittente entre le modem VOO Technicolor et PC sous Windows 10

Depuis mon passage à l'internet de VOO en octobre dernier (pack internet-TV-téléphone), mon PC, relié par câble au modem, n'a tantôt pas de connexion internet du tout, tantôt une connexion IPV6 et pas IPV4 (donc seulement certains sites accessibles), tantôt (sans aucune intervention de ma part) plus

Problème

349

14

0

Windows & Linux | Se connecter à distance [Remote Control]

Bonjour/Bonsoir membres du Forum Voo ! Je suis ravi de vous voir ce soir pour vous présentez mon premier sujet sur l'informatique ! Les Questions du sujet d'Aujourd'hui La Connexion à distance ? Qu'est-ce dont ? Quelle est son utilité ? Et comment l'utiliser sur Windows & Linux. Tout ces questio

Problème

69

5

djet tu as windows 10 pas besoins antivirus car windows 10 a déjà installer windows defender :)c'est simple

 vers la conversation : 

0

1

Voo Internet Security

Bonjour je compte prendre cet abonnement a 5 euro par mois.en cas d'annulation, est-ce que cela peut se faire a tout moment ?merci

Question

Attention à cette faille Windows !

Située au niveau du gestionnaire d’imprimante, la vulnérabilité permet d’injecter du code malveillant. Article

Article

47

0

0

Attention si votre ordinateur tourne sous Windows 10....

Il semble que dans certains cas, une mise à jour pose problème.... https://www.sudinfo.be/id106270/article/2019-03-08/prudence-si-votre-ordinateur-vous-demande-deffectuer-une-mise-jour-windows-une?fbclid=IwAR2DmREBfWGnAUa_vYghNlVX1UvJwSGncodKDBg-nAFwTwwCSd_KcwOXBTQ#xfbml2

Question

40

1

0

Solution acceptée

Windows Life Mail : passage de Proximus à Voo

Bonjour à tous. Depuis que j'ai l'internet de Voo, la fonction "envoyer/recevoir" de life mail ne fonctionne plus. Dois-je re-paramétrer mon compte. Si oui, comment ? Merci d'avance.

Problème

76

5

0

Bonjour adhemar, Pouvez-vous me dire la version de Windows 10 qui est installée sur votre ordinateur ? Bonne journée :) Bonjour Nathan, J'ai le Windows 10 famille. Bonne soirée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet importante samedi dernier (22/04)

bonjour, j'ai remarqué une consomation anormal, y'a 4 jours je vois que je suis a près de 90 giga ( j'ai une moyenne mensuel de 70 giga ), depuis j'ai juste télécharger 500 mo et pourtant il m'indique pour le 22 une consommation de 5 giga ! j'ai changé le mot de pass de mon wifi etc

Problème

Salut , j'ai fais passer mon Lumia 640 de windows phone 8.1 vers windows phone10 , mais je n'ais eu aucun soucis. Le problème avec Windows 10 PC et Windows 10 Phone c'est que la seule solution à ce genre de problèmes , se soit de réinitialiser le te

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation Lumia et Windows 10

Bonjour. Je suis passé sur un Lumia 640 XL fonctionnant en windows 8.1 au windows 10. J'ai perdu la majorité de mes contacts. J'en ai rattrapé une partie via outlook.com et la synchro, Mais il est impossible sur le mobile de créer un nouveau contact ou de modifier un ancien. Sont mis ensemble les co

Question

j'avais mis windows 10 et j'avais le même soucis, suis revenue à windows 7 et tout va bien...

 vers la conversation : 

0

0

Problème WI-Fi avec Windows 10?

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi suite à une mise à jour, j'arrive à en retrouver en faisant un point de restauration mais quelques temps après le problème resurgit. En filaire je n'ai aucun soucis mais je suis confiné dans un coin de mon habitation :( Merci d

Problème

Packard bell et Windows 10

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO internet security signale que mon ordinateur n'est pas protégé

Bonjour, voo internet security me signale que mon ordinateur n'est pas protégé. j'ai déjà redémarré le pc mais le problème réapparait. En plus pas moyen de faire une analyse. Que faire ? Merci

Question

Je rejoins NOSTROMO là dessus, VADE RETRO WINDOWS 10 ! Au boulot Windows 10 n'existe pas sur les machines connectées au réseau de la société, seul Windows 7 est admis actuellement par l'informatique ... Chez moi, tous les pc portables ou fixes connec

 vers la conversation : 

0

0

Ccleaner et la dernière mise à jour de Windows 10

Bonjour,Ceux qui utilisent Ccleaner avec win10 vont peut-être constater que la dernière mise à jour de win10 bloque le fonctionnement de Ccleaner (il n'est même plus possible de faire une mise à jour de Ccleaner) .L'outil de compatibilité ne résous rien, j'ai simplement refait une nouvelle installat

Problème

Solution acceptée

Option DATA Bonus 10 Gb

​Comment transférer mes 10 giga gratuit à un autre numero?​

Question

88

0

un code erreur 0x800c013e

une mise à jour de windows 10 blocage de windows live mail code erreur 0x800c013e. vous pouvez m'aider merci

Problème

326

2

0

Le problème venait bien du réseau de Windows 10

 vers la conversation : 

0

0

Soucis Vitesse Web uniquement - mise à jour Windows problématique

Bonjour, depuis plusieurs semaines, TOUT mes téléchargements WEB son lent, (2.2Mo's en moyenne au lieu des 40 Mo's habituelle) Que ce sois en lien direct, lien Uptobox ou encore 1fichier ( en compte Premium je précise ) J'ai exactement la même vitesse en téléchargement qu'en upload Alors que sur les

Problème

je utilise Windows  10 sur mon pc et en utilisent plus approfondit sécurité Windows ancien  nom Windows défender ma jamais posé de problème . pour ceux qui utilise Windows 10 il ne sert a rien de ajouter un autre antivirus qui vas espionné votre pc e

 vers la conversation : 

0

Sécurité du mot de passe WiFi par défaut Voo

Bonjour,Après l’installation sur mon PC d’un nouvel antivirus (Avast Premium), celui-ci me signale que mon réseau Wi-FI n’est pas suffisamment sécurisé. Problème de mot de passe (c’est celui donné par VOO lors de l’installation). L’antivirus propose soit de le changer soit de prendre un logiciel de

Problème

Le meilleur moyen d'empêcher cette ******* de Windows 10 de transmettre des informations à votre insu est de ne pas utiliser Windows 10. :)

 vers la conversation : 

0

0

Paramètres de confidentialité de Windows 10

Bonjour,De plus en plus de pc's tournent sous Windows 10.Certains s'inquiètent de laisser trop de données personnelles à disposition de Microsoft avec le risque de les laisser être récupérées par n'importe qui, d'autres s'étonnent de voir une consommation data qui explose.C'est pourquoi ce petit suj

Problème

Helloun Windows 10 mal configuré ou qui a reçu une mise à jour foireuse ?Vous pouvez éventuellement réinitialiser le réseau windows 10. https://www.malekal.com/lenteur-reseau-windows-10/

 vers la conversation : 

0

Vitesse non atteinte (largement)

Bonjour,Nouvelle venue chez VOO, installation en urgence ce matin (je suis dans le médical et absolument besoin d'internet).Par contre, mon mari m'a fait remarqué que malgré l'offre MAX (internet 400Mbps), on est loin du compte.https://www.speedtest.net/result/9188329180Si c'est

Problème

OK…  j’étais dans les paramètres de compte de Windows 10 ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Serveurs Mail POP3

Bonjour,Je viens de vivre un grand moment avec le help desk…. Je cherche à ajouter une adresse mail …[email protected] à Outlook et je n’y arrive pas en mettant :mail entrant : mail.teledisnet.be mail sortant : smtp.teledisnet.be ni mail.teledisnet.beLe “technicien” au bout du fil dit qu’il peut m’aid

Problème