Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

VOOsport World gratuit pendant 1 mois

Bonjour, Le 8 juillet dernier, j'ai reçu une newsletter de Voo m'informant que je recevais Voosport World gratuit pendant 1 mois comme cadeau de bienvenue, ainsi que les chaînes BeTV. Il me suffisait, pour cela, de naviguer sur les chaînes correspondantes. Si cela fonctionne très bien pour les chaî

Question

33

6

0

Solution acceptée

les play off 2 sur voosport?

bonjour pourriez vous me dire si les play off 2 du championat de Belgique seront diffuse sur les chaines voosport? SACHANT QUE LES PLAY OFF1 eux le sont normalement

Question

20

2

0

Solution acceptée

Matchs de la Bundesliga sur VOOsport World

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé la réponse en utilisant le moteur de recherche, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Je pense à abonner le bouquet VOOsport World (3 chaînes VOOsport + 2 chaînes Eleven Sports), notamment pour regarder la Bundesliga. Ma question donc: Combien de matchs seront

Question

183

6

0

Solution acceptée

Suppression de Betv et activation VOOsport World

Bonjour,je suis abonné à Betv depuis un certains temps ,j’aimerais supprimer çet abonnement et juste garder l’offre Voosport(Premier League,eleven). Le foot belge est compris dans le pack à 16,99? D’avance merci.

Problème

18

2

0

Solution acceptée

Option VOOsport sur carte TV numérique

Bonjour si j achète la carte tv numérique est ce que j aurai le voosport merci

Question

28

3

0

Solution acceptée

Quel sport sur voosport world?

Bnjour, Je voudrais savoir quel sport exactement a t-il sur voosport world Merci d'avance

Question

80

10

0

Solution acceptée

activation de Be addict et VOOsport World non demandé

Bonjour j'ai remarqué depuis hier sur mon compte myvoo que voo ma activé betv addict je sais pas depuis quand alors que j'ai rien demandé et aujourd'hui j'ai vu que l'on ma activé voosport il ya des gens qui on ou on eu le même probleme ? déjà que l'on active une domicilation pour la télé distribu

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Commander un programme à la demande sur VOOsport ?

Bonjour, Je suis abonné à VOOsport et j'ai vu qu'il était possible de voir des matchs à la demande (rediffusion). Il est noté que l'offre est accessible gratuitement aux abonnés mais quand je sélectionne le match, il est noté que "pour commander ce programme, je dois appeler le 078 50 50 50". Que pu

Question

20

6

0

Solution acceptée

Plus accès aux chaînes VOOsport à la suite de mon déménagement

Voilà j'ai déménager fin du mois dernier et a mon grand étonnement je me retrouve sans accès au chaînes Voosport 1,2,3,4 et 5... J'avais cette option à 1€ (si je me souviens bien) comme je suis abonné Be tv... Lors de mon déménagement j'ai abandonner mon vieux voocoorder pour une BoxEvasion est ce

Question

10

5

0

Solution acceptée

Question Voosport ? Quid au 31.12.2021

Bonjour , la Chaine VOOsport est offerte dans les packs trio mobile et quatro jusqu'au 31/12/2021 .  Et après serais t'elle payante ?  Si oui , faut-il enlever l'option dans mon myvoo moi même ou cela se fait automatiquement. Cordialement

Question

116

10

0

Solution acceptée

VOOsport World comprend il les chaine du foot Belge ?

Bonjour,   je vais emménager dans 2 semaines et donc je regarde pour un abonnement chez voo comme mes parents.   Dans le pack trio MAX il est marqué que l’on peux choisir un extra compris dans le prix.. Seulement il n’y à pas voosport mais Voosport world.. Est-ce que le foot belge est compris dans

Question

165

2

0

Solution acceptée

Logo direct Voosport et Voosportworld

Bonjour à tous. Ne serait il pas opportun d'avoir un logo distinctif lorsque un de ces deux bouquets retransmet une émission en direct ? Merci pour les réponses éventuelles :grinning:

Question

14

1

0

Solution acceptée

Activation abonnement VOOsport et VOOsport World

Bonjour ! C'est une simple question. Je viens d'activer sur mon compte les chaînes : VOO SPORTS ET VOO SPORTS WORLD. J'ai redémarrer plusieurs fois la BOX EVASION, mais les chaînes sont toujours bloquer. Les offres sont bien "ACTIVER" lorsque je vais sur mon compte MYVOO. En combien de temps les c

Question

46

2

0

VooSport

quels sont les prix de VooSport? selon le site web àpd 5 euros, mais dans myvoo, l'option est à 11 euros pour moi??

Question

47

8

0

Voosport world

Bonjour mon option voosport world inclus pour 24 mois dans mon contrat n'est plus activé depuis ce soir. Pouvez vous m'expliquer ? J'avais un mois gratuit offert pendant les fêtes. Ce bouquet là est toujours accessible. Vous ne vous seriez pas trompé ? 😉

Question

34

1

0

Désabonnement voosport world

Bonjour je voudrais arrêter mon abonnement à voosport world. Je garde cependant voosport. Merci

Question

9

1

0

Solution acceptée

Disparition du pack Panorama après activation de VOOsport World

Bonsoir J'ai activé cet après-midi le pack Voosport World. Tout s'est bien passé mais mon pack Panorama n'est plus actif depuis que j'ai le Voosport World. Est-ce normal ? Que s'est il passé ? Merci de votre aide !

Problème

15

6

0

Solution acceptée

Voosport world disponible sur la Carte Tv Numérique ?

Bonjour étant abonné voosport worlds,sur box évasion,si je prend une carte numérique, aurait je les chaînes eleven sport ?

Question

20

23

0

Solution acceptée

Option VOOsport augmente (anciens abonnés BeTV)

Ce jour, je reçois une lettre de BeTV m'annonçant que l'option VOOsport (anciennement VOOfoot), que je paye actuelement 2 €/mois en plus de mon abo au "Premium" + bouquet Documentaires, va augmenter et passer à 3,90 €/mois dès le 01/01/2017... soit le double. Ceci dit, tant que je peux continuer à

Question

25

7

0

Solution acceptée

La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?

Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Lea

Question

27

1

0