M
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

samedi 27 novembre 2021 10:21

Question Voosport ? Quid au 31.12.2021

Bonjour ,

 la Chaine VOOsport est offerte dans les packs trio mobile et quatro jusqu'au 31/12/2021 . 
Et après serais t'elle payante ?  Si oui , faut-il enlever l'option dans mon myvoo moi même ou cela se fait automatiquement.
Cordialement
S. Boulanger

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour marieetseb, carolooooo et toute la communauté :)

Les chaînes VOOsport sont gratuites jusqu'au 31 décembre. Je ne sais pas si l'offre sera prolongée, cela dépend de l'actualité mais pour le moment la gratuité s'arrête bien en fin d'année. 

Si l'offre redevient payante, vous ne devrez pas désactiver VOOsport de votre abonnement, cela sera fait automatiquement.

Soyez rassurés et prenez soin de vous :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Si l'offre redevient payante, vous ne devrez pas désactiver VOOsport de votre abonnement, cela sera fait automatiquement.

Bonjour,

Sans compter que même s'il devait y avoir un couac, le fait d'avoir posé la question ici devrait vous mettre à l'abri d'une mauvaise surprise et entrainer la correction d'une éventuelle facture erronée 😇.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour marieetseb,


Je vous confirme qu'à partir de demain, le VOOsport ne sera plus offert.


Contrairement à mon précédent message, je vous invite à passer par myVOO pour le désactiver si vous ne voulez pas continuer avec cette option.


Je reste à votre disposition si besoin :)

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 2 ans

Bonjour, est-ce normal que j'ai encore accès à Voo Sport actuellement ? je ne suis abonné qu'à Voo Sport World et rien d'autres.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 2 ans

Je n'ai jamais été abonné à Voosport et l'option s'est bien désactivée automatiquement sur myvoo...

J'ai regardé quelques minutes Seraing-USG hier, puis aujourd'hui je voulais voir quelques minutes Anderlecht-Standard et ce n'est que maintenant que je me suis rappelé que l'offre Voosport était normalement terminée depuis le 1 janvier...

Du coup, je viens ici pour le signaler et pour ne pas avoir de problèmes plus tard, sait-on jamais.

Je précise aussi que le championnat belge ne m'interresse pas, je ne regardais que de temps en temps par curiosité

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Alexder 

Bonjour,

Et dans votre myvoo, l'option est activée ou pas ? il me semble me rappeller que certains ont eu un accès pendant un certain temps alors que l'option n'était plus activée, dans ce cas en principe elle n'est pas facturée même si on a regardé un truc.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 2 ans

@Marcs l'option est bien désactivée et n'apparait pas dans la facture pour ce mois.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...