
Apprenti
•
45 Messages
Question Voosport ? Quid au 31.12.2021
Bonjour ,
la Chaine VOOsport est offerte dans les packs trio mobile et quatro jusqu'au 31/12/2021 .
Et après serais t'elle payante ? Si oui , faut-il enlever l'option dans mon myvoo moi même ou cela se fait automatiquement.
Cordialement
S. Boulanger
Solution acceptée
carolooooo
Expert
•
5.6K Messages
il y a 9 mois
Bonjour
par sécurité, je la désactiverais déjà en début de mois pour éviter d'oublier pendant les fêtes.
elle restera active jusqu'au 31 décembre de toute façon.
il n'y a pas d'information pour la suite actuellement. il est encore trop tôt
0
Solution acceptée
Gilles N.
Officiel VOO
•
2.2K Messages
il y a 9 mois
Bonjour marieetseb, carolooooo et toute la communauté :)
Les chaînes VOOsport sont gratuites jusqu'au 31 décembre. Je ne sais pas si l'offre sera prolongée, cela dépend de l'actualité mais pour le moment la gratuité s'arrête bien en fin d'année.
Si l'offre redevient payante, vous ne devrez pas désactiver VOOsport de votre abonnement, cela sera fait automatiquement.
Soyez rassurés et prenez soin de vous :)
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
16.9K Messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Sans compter que même s'il devait y avoir un couac, le fait d'avoir posé la question ici devrait vous mettre à l'abri d'une mauvaise surprise et entrainer la correction d'une éventuelle facture erronée 😇.
0
Solution acceptée
Gilles N.
Officiel VOO
•
2.2K Messages
il y a 7 mois
Bonjour marieetseb,
Je vous confirme qu'à partir de demain, le VOOsport ne sera plus offert.
Contrairement à mon précédent message, je vous invite à passer par myVOO pour le désactiver si vous ne voulez pas continuer avec cette option.
Je reste à votre disposition si besoin :)
0
Alexder
Apprenti
•
77 Messages
il y a 7 mois
Bonjour, est-ce normal que j'ai encore accès à Voo Sport actuellement ? je ne suis abonné qu'à Voo Sport World et rien d'autres.
0
0
carolooooo
Expert
•
5.6K Messages
il y a 7 mois
Bonjour
si vous étiez abonné à VOOsport avant sa gratuité, oui c'est normal.
seul les clients qui avaient activé l'option seulement parce qu'elle était gratuite ont été désactivé d'office.
ceux qui étaient abonné avant ont naturellement été laissé.
si ce n'est pas votre cas, il peut aussi s'agir d'un bug.
Gilles demandait aussi de vérifier directement sur l'application pour désactiver l'option pour les autres. surement la crainte d'un bug.
un officiel pourra regarder ça avec vous demain.
(Modifié)
0
0
Alexder
Apprenti
•
77 Messages
il y a 7 mois
Je n'ai jamais été abonné à Voosport et l'option s'est bien désactivée automatiquement sur myvoo...
J'ai regardé quelques minutes Seraing-USG hier, puis aujourd'hui je voulais voir quelques minutes Anderlecht-Standard et ce n'est que maintenant que je me suis rappelé que l'offre Voosport était normalement terminée depuis le 1 janvier...
Du coup, je viens ici pour le signaler et pour ne pas avoir de problèmes plus tard, sait-on jamais.
Je précise aussi que le championnat belge ne m'interresse pas, je ne regardais que de temps en temps par curiosité
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
16.9K Messages
il y a 7 mois
@Alexder
Bonjour,
Et dans votre myvoo, l'option est activée ou pas ? il me semble me rappeller que certains ont eu un accès pendant un certain temps alors que l'option n'était plus activée, dans ce cas en principe elle n'est pas facturée même si on a regardé un truc.
0
0
Alexder
Apprenti
•
77 Messages
il y a 7 mois
@Marcs l'option est bien désactivée et n'apparait pas dans la facture pour ce mois.
0
0