Promeneur
•
3 messages
VOOsport World gratuit pendant 1 mois
Bonjour,
Le 8 juillet dernier, j'ai reçu une newsletter de Voo m'informant que je recevais Voosport World gratuit pendant 1 mois comme cadeau de bienvenue, ainsi que les chaînes BeTV. Il me suffisait, pour cela, de naviguer sur les chaînes correspondantes. Si cela fonctionne très bien pour les chaînes BeTV (de 20 à 28), les chaînes relatives à Voosport (de 30 à 34), quant à elles, sont indisponibles, ce qui est assez frustrant. J'ai pourtant rallumé ma Box Evasion, je l'ai réinitialisée mais rien n'y fait!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
Le 8 juillet dernier, j'ai reçu une newsletter de Voo m'informant que je recevais Voosport World gratuit pendant 1 mois comme cadeau de bienvenue, ainsi que les chaînes BeTV. Il me suffisait, pour cela, de naviguer sur les chaînes correspondantes. Si cela fonctionne très bien pour les chaînes BeTV (de 20 à 28), les chaînes relatives à Voosport (de 30 à 34), quant à elles, sont indisponibles, ce qui est assez frustrant. J'ai pourtant rallumé ma Box Evasion, je l'ai réinitialisée mais rien n'y fait!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
On va regarder ça ! Ça devrait être débloqué très rapidement :)
Bonne journée.
0
Tchitchi1150
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
GeoffreyM
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Un grand merci d'avance! :cool:
0
0
Alio
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 8 ans
Idem pour moi. Je reviens de vacances et pas d'accès à Voo Sport World alors que j'ai reçu un mail.
Merci
0
0