Promeneur

 • 

6 Messages

sam. 14 janv. 2017 18:10

Disparition du pack Panorama après activation de VOOsport World

Bonsoir
J'ai activé cet après-midi le pack Voosport World. Tout s'est bien passé mais mon pack Panorama n'est plus actif depuis que j'ai le Voosport World. Est-ce normal ? Que s'est il passé ? Merci de votre aide !

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Padube :)

Après vérification, le Bouquet Panorama est désactivé dans votre abonnement depuis le 1er décembre 2016.
Vous pouvez (ré)activer le Bouquet Panorama manuellement ou je peux m'en charger sur simple demande :)
Valar Morghulis
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir
J'ai activé cet après-midi le pack Voosport World. Tout s'est bien passé mais mon pack Panorama n'est plus actif depuis que j'ai le Voosport World. Est-ce normal ? Que s'est il passé ? Merci de votre aide !


Les experts de Voo ne sont pas présents le samedi après 20h et le dimanche.
Je suis certain qu'un des experts répondra à votre message dès lundi.
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Merci pour l'info !

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour

Pourquoi cela a-t-il désactivé ? Je n'en ai jamais fait la demande... Le bouquet a bien fonctionné tout le mois de décembre donc je ne comprends pas... Je veux bien que vous réactiviez le bouquet Panorama svp. Merci !
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Je vous avoue ne pas savoir pourquoi le Bouquet Panorama s'est désactivé mais je viens de faire le nécessaire à l'instant, vous allez recevoir un mail :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Pas de soucis ! Merci à vous pour le service rapide. Bonne journée