Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Erreur 401.06 VOO TV+ app

Erreur sc_401.06 Impossible de vision sur un smartphone ou sur Chromecast 😕 . Pouvez vous m'aidez svp 

Problème

66

2

0

Solution officielle

Apps Vootv+ et site Vootv+

Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est ap

Problème

93

36

0

Solution acceptée

Migrer de voo à la folie vers voo wahoo

Bonjour,Je suis client voo depuis 6 ans, voo à la folie est il possible de migrer vers wahoo qui est moins cher de 10 euros, je ne désire pas la box évasion je veux garder les voocorders si possible ?De plus si j'ai bien vu la télédistribution est incluse dans les nouveaux packs ?cela est il possib

Problème

13

4

0

Solution acceptée

Activation de VOOsport sur ma VOObox

Bonjour, Depuis que j'ai l'EVASION je ne sais plus regarder les matches de VOOFOOT sur ma BOX. En effet, avant je permutais les 2 cartes et je pouvais ainsi aussi regarder les matches dans ma chambre sur ma Box. Maintenant, c'est impossible car plus de carte sur l'Evasion. Pourtant, une connaissanc

Problème

7

2

0

Solution acceptée

concours voo 3 mois d'abonnement à VOOsport

Bonjour j'ai gagné 3 mois d'abonnement à voo sport, mais je suis déjà abonné à cette chaîne que se passe t-il alors décompte sur facture??

Question

17

1

0

Solution acceptée

VOO Sport et VOOSport World sur plusieurs cartes ?

Est-il possible d'avoir Voo Sport et Voo Sport World sur plusieurs cartes TV numérique ? J'ai eu plusieurs techniciens au téléphone et parfois j'ai une réponse et parfois j'ai l'autre. Pour le moment, ces services sont actifs sur une seule de mes cartes mais si ça peut être actif sur plusieurs car

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Fermé

Je décrypte les chaines Voofoot mais pas Voofoot2

Tout est dans le titre. Pourriez-vous me donner la fréquence de Voofoot 2 ? Tout grand merci.

Question

21

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Option ELEVEN SPORT ou VOOsport pour le foot Belge ?

Bonjour , pour être certain car cela devient compliqué , on parle de" nouvelle chaines sur certain articles , si j'ai option Eleven Sport déja à 9,99 € par mois, je verrais la jupiler league sur Eleven 1,2 ou 3? il ne faut pas un "autre abonnement" avec d'autre chaine

Question

1K

3

0

Solution acceptée

Fermé

Duplication des droits voofoot du Voocorder principal sur la carte CI+

Il parait d'après certaines personnes que voo dupliquerait automatiquement les droits de "voofoot" du VC sur la carte CI+ de la seconde TV , info ou intox ? Certes avant j'avais voofoot sur mes 2 voocorders mais après avoir un peu bataillé avec le service clients donc normal ou pas ? Qu'en est-il p

Question

51

4

Solution acceptée

VOO TV+ consomme-t-il de la Data VOOmobile ?

Bonjour j aurais voulu savoir si quand je regarde avec l application voo tv + sur mon gsm en data si cela consommait sur mon forfais de 15 gigas? merci

Question

132

8

0

Solution acceptée

activer VOOsport sur carte TV numérique VOO

bonsoir je viens d’acquerir une carte  tv numerique et je voudrais y ajouter le programme voo sport comment pratiquer sachant que je ne l’ai pas sur mon decodeur.es ce je doit dabort activer voosport suer le decodeur puis l’activer sur ma carte vou. merci pour la repnse

Question

74

1

0

Solution acceptée

Interactivité avec Voocorder possible même si internet ailleurs que chez VOO ?

En m'informant quelque peu sur le Voocorder, j'apprends que ce déco à un modem interne. Petite question : si un jour je décidais de passer au Voocorder (et donc, de délaisser ma Voobox pour la mettre par exemple sur la TV des parents), est-ce que j'aurais accès à l'interactivité (VOD, fonctions "st

Question

17

2

0

Solution acceptée

Problème de connexion mail VOO en dehors du réseau VOO

​Bonjour,​ ​J'ai un problème un peu bizarre avec mon adresse mail voo depuis un peu plus d'une semaine. Je n'arrive plus à me connecter à celle-ci sur mon smartphone (Samsung Galaxy A52s) en dehors du réseau Voo pour consulter mes mails. Quand je suis connecté chez moi sur le WFI VOO, pas de prob

Problème

193

7

0

Solution acceptée

S'abonner VooMobile si on n'est pas client d'un autre service VOO

Bonjour, pourquoi interdire à une personne de s'abonner à VooMobile si elle n'est pas cliente d'un autre service chez Voo ? Ma grand mère souhaiterait le faire mais Voo n'est pas disponible à son adresse (juste la télédistribution mais ca ne l'intéresse pas). N'y a t il pas d'exception dans ce ca

Question

52

9

0

Solution acceptée

Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?

Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci

Question

128

9

0

Solution acceptée

Solution officielle

Remplacer le VOOcorder par la box .évasion - prix ?

Bonjour j’ hésite à changer ma box contre une box évasion Caron me dit que je dois payer 60€ chez Proximus c’ est gratuit sauriez vous me dire pourquoi bonne après midi 

Question

411

2

0

Solution acceptée

Voo un peu -> Voo toudoo : souci de volume internet

Bonjour, J'ai vu que mon pack avait automatiquement changé passant du Voo un peu au Voo toudoo. J'ai vu aussi que mon volume internet avait doublé. Pourtant, dans mes consommations, j'ai toujours ...... / 100 Go. Est-ce normal ? Merci.

Question

42

3

0

Solution officielle

Compte My VOO bloqué et VOO TV+ inaccessible

​Bonjour, je suis nouveau client ayant opté pour un pack quatro, je n'ai pu accéder à MY VOO que 3-4 fois après j'ai été bloqué et pour l'appli VOO TV+ pas d'accès ?​ ​En fait, j'ai eu un compte il y a plusieurs années que j'ai récupéré puisqu'il existait encore, j'imagine que ce vieux compte enge

Question

166

4

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile wahoo et appel illimité vers VOO

bonsoir je voudrait savoir si de voo mobil a voo mobil si les appel sont gratuit ou pas , je suis wahoo , merci d'avance

Question

18

4

Solution acceptée

Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique

Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.

Question

76

1

0