Profil de root
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 16 février 2016 13:41

Migrer de voo à la folie vers voo wahoo

Bonjour,

Je suis client voo depuis 6 ans, voo à la folie est il possible de migrer vers wahoo qui est moins cher de 10 euros, je ne désire pas la box évasion je veux garder les voocorders si possible ?

De plus si j'ai bien vu la télédistribution est incluse dans les nouveaux packs ?

cela est il possible sans frais d'activation ! car si non tous est pour les nouveaux clients :@ et rien pour les anciens même pas la possibilité de migrer vers un pack plus intéressant ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello, ROOT
C'est parfaitement possible et gratuit via ce forum, un expert VOO va passer sur ton sujet et le faire sans soucis.
la télédistribution est bien incluse dans le prix des nouveaux packs et également d'autres avantages.
Comme tu gardes les voocorders, aucun frais ne te seront facturés.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour root,

Pour répondre à vos questions, dans l'ordre: oui, oui, oui, oui et oui :cool:

Plus précisément, vous pouvez garder vos VooCorders. La télédistribution est incluse dans le prix de l'abonnement (avant, on ne parlait même pas de la télédistribution (sauf en tout petit) et ça nous tombait sur la tête, maintenant, le prix de l'abonnement = abonnement + télédistribution). Les frais d'activation, ce ne sont que les frais pour activer la mise en service des services VOO (désolé d'avoir utilisé deux fois le-même mot), pas pour une mise à niveau.

Oui, tout est pour les nouveaux clients, c'est ça le marketing. Si, les anciens clients peuvent migrer sans payer un franc, enfin non, vous payez toujours l'abonnement et la différence (toujours payer dans la vie :@) ! Si vous êtes majeur et que vous avez renseigné votre numéro client sur votre profil, vous pouvez demander à faire la mise à niveau aujourd'hui sur ce forum. Cependant, gardez bien en tête que l'abonnement ne sera effectif qu'à partir du 1 du mois prochain, c'est-à-dire le 1er mars 2016 !

Bonne journée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour les informations j'ai eu quelqu'un au telephone est tous est ok merci.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Je vous invite donc à noter un des commentaires en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...