Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.4K  messages

dimanche 6 septembre 2015 22:22

Fermé

Duplication des droits voofoot du Voocorder principal sur la carte CI+

Il parait d'après certaines personnes que voo dupliquerait automatiquement les droits de "voofoot" du VC sur la carte CI+ de la seconde TV , info ou intox ?
Certes avant j'avais voofoot sur mes 2 voocorders mais après avoir un peu bataillé avec le service clients donc normal ou pas ?
Qu'en est-il pour Evasion qui n'a pas le même système ?
Merci d'avance aux experts voo.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour roylion15,

Si vous possédez plusieurs box .évasion à votre domicile et que vous souscrivez à l’option VOOfoot, celle-ci sera disponible sur toutes vos box .évasion.

Toutefois, les droits ne sont pas automatiquement dupliqués si vous possédez un VOOcorder et que vous rajoutez une Carte TV Numérique.

Bonne soirée,
Fabrice

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 ans

Ce que je trouve aberrant est le fait que si l'on possède une box .evasion avec l'option Voofoot, il n'est pas possible de dupliquer les droits vers la Carte numérique.

En effet, on nous oblige à prendre Voofoot avec BeTV....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour roylion15,

Si vous possédez plusieurs box .évasion à votre domicile et que vous souscrivez à l’option VOOfoot, celle-ci sera disponible sur toutes vos box .évasion.

Toutefois, les droits ne sont pas automatiquement dupliqués si vous possédez un VOOcorder et que vous rajoutez une Carte TV Numérique.

Bonne soirée,
Fabrice


Suivant votre réponse, ce n'est pas automatique pour le voocorder et CI+ mais est ce possible sur simple demande à voo et est-ce gratuit ?
Pour ma part j'ai 2 Evasions (avec voofoot et BeTV) donc pas de soucis, je m'en fous de ne pas l'avoir sur la 3ieme TV CI+ car elle se trouve dans la cuisine car je ne regarde pas vraiment le foot en mangeant..

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

En effet, les droits ne sont pas automatiquement attribués sur votre Carte TV Numérique si vous possédez un VOOcorder.

Sur votre Carte TV Numérique, vous pouvez toujours bénéficier de l'option VOOfoot de Be tv.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...