Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

modem netgear HS

BonjourJe n ai plus qu une lumière rouge sur lexmodem netgear.J ai coupé diverses fois et fais reset mais rien ne se passe.  Avez vous deja eu pareille expérience?Tt était nickel à 8h et puis 8h40 plus rien

Question

81

17

0

Modem netgear avec Wifi défectueux

Bonjour, mon modem à un problème avec le wifi. 2,4 ou 5 Ghz cela reste le même problème. je ne dépasse pas entre 25 et 35 Mbps lors du speed test.Le test : je ne branche rien en RJ45 sur le modem. Je place mon laptop à 1M du modem je me connecte en Wifi sur le Voo et je réalise speed test, j'ai

Problème

73

2

0

Hello, "le modem voo Netgear" ... Quel type de Netgear car il y a 2 modèles possibles chez VOO ...le CG3100 ou le CG3700 , ils se ressemblent physiquement mais ce n'est pas pareil ...

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion Wifi / Tp Link

Bonjour, Etant client voo depuis un mois (Précédemment proximus), j'éprouve des difficultés à mettre en place un réseau stable dans le bâtiment que je partage. Je m'explique, je possède le modem voo Netgear dans ma chambre et partage la connexion avec un colocataire. Via le réseau ethernet, je n'

Problème

Ce qui m’ étonne quelque peu, c’est qu’en dépannage on lui a remis un cg3100 fort ancien plutôt qu’un netgear cg3700 ou encore un Technicolor. Oui ... ce n'est pas la première fois :rage:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Solution acceptée

Utilisation VOD impossible avec .évasion branchée sur Netgear R7800

Bonjour à tous, j'ai installé un routeur Netgear R7800 avec le routeur Voo Technicolor en Bridge afin d'avoir une stabilité sur le réseau et une meilleur connexion wifi. Suite à cette installation, la box évasion ne permet plus de choisir des vidéo à la demande et lors d'enregistrement l'erreur 8420

Problème

42

16

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

324

22

0

Solution acceptée

Modem Technicolor vs Netgear et serveur DHCP

Bonjour, je souhaite être contacté par un officiel car certaines informations que je lis sur le forum ne concordent pas avec ce qui m'a été dit au téléphone par l'assistance de VOO.Mon problème concerne la limitation sur serveur DHCP du routeur netgear qui a atteind ses limites dans mon in

Problème

182

3

0

Bonjour Marco52, Je vais demander à un collaborateur si nous pouvons vous ré-échanger gratuitement votre modem Technicolor contre un autre modèle. Pouvez-vous me préciser si vous possédiez le modem Netgear CG3100 ou CG3700 ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment fonctionne le nouveau modem Technicolor ?

Bonjour le forum, J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum. ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem. d'avance merci

Question

Solution acceptée

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Question

270

51

0

Autre question quel type modem vous avez, le Netgear CG3100 ou le CG3700 ? Salut roylion15, Je ne suis pas à mon domicile, je regarde en rentrant se soir. Bien à vous. cts

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse VOO augmentée par câble mais pas en WiFI

Salut tlm, Lors des Speed Test j'ai chaque fois pu vérifier, depuis 9 ans, l'augmentation des vitesses de mon abonnement autant par câble que par Wifi (en wifi je perds seulement +- 1.5 Mo) J'ai le routeur Netgear VOO Mais depuis les 75 Mo, lorsque je lance un Speed Test via le câble j'ai bien l

Problème

Led orange sur modem netgear

Bonjour. Depuis quelques semaines avec mon ordinateur cablé , je constate de façon aléatoire qu'une led de mon modem netgear passe à l'orange et donc perte de connexion. J'ai connecté un second PC pour voir si mon matériel n'était pas en cause mais le

Problème

800

3

0

Solution acceptée

Comment configurer la telephonie fixe dans une fritzbox (routeur) connectée derrière modem Netgear (mode bridge)

Bonjour Je suis nouveau client TRIO VOO et j'utilise ma Fritzbox 7490 en tant que routeur derrière le modem Netgear fourni par VOO (Bridge mode). Tout fonctionne parfaitement en ce qui concerne la TV et l'internet. Cependant je souhaiterais utiliser ma ligne fixe VOO 071/xx xx xx directement au dé

Problème

220

6

Modem Netgear se coupe en permanence, un symbole "attention" jaune apparaît

Bonjour mon modem Netgear se coupe tout le temps et mais un triangle jeune nous somme deux a utiliser internet par wifi j ai déjà redémarrer plusieurs fois mais toujours la m’aime chausse sa serais le modem wifi qui déconne ou pas merci de votre réponse

Question

22

7

0

Echanger un modem NETGEAR contre un modem TECHNICOLOR

Bonjour à tous et à toute, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'échanger mon ancien modem VOO NETGEAR contre le modèle plus récent, le TECHNICOLOR. Etant de passage chez une connaissance possédant ce modem, je me suis rendu compte que ce dernier est beaucoup plus évolué que celui que j'ai act

Question

23

4

0

Plus d'internet Netgear n'a que le premier voyant allumé

BonjourJe n'ai plus internet depuis un petit moment déjà.J'ai vérifié tous les câbles, et aucuns soucis de se coté.J'ai une Box Netgear et sur les 4 premiers voyants, seuls le premier est allumé et le deuxième clignote...Un peut d'aide?MerciEdit : il à suffit que je me décide à venir partager mon so

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

1.4K

18

0

Solution acceptée

Modem Netgear et switch qui ne s'entendent pas

Bonjour, J’ai acheté un switch  D-Link GO-SW-8G S afin d’étendre le nombre de ports RJ45 disponibles sur mon modem Netgear pour connecter plus d’appareils et cela ne fonctionne pas. J’ai testé en connectant de la sorte: Modem ==> switch ==> PC fixe : le pc n’a pas accès à internet.Modem ==>

Question

80

6

0

Solution acceptée

Modem netgear

Bonjour,Je vous contacte car j ai un soucis avec le modem net gear. Il y a toutes les diodes qui clignotent en même temps. Sauf le voyant alimentation et la flèche qui va vers le bas à côté du voyant d alimentation. J ai déjà allumé/ éteint et vérifier que le modem soit bien alimenter (prise électri

Problème

47

1

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

294

21

0

Pour les niveaux, ils sont toujours excellents, il n'y a à priori pas de problème technique de signal.Avez-vous le modem Netgear CG3100 ou le CG3700 ?Pouvez-vous également refaire un speedtest sur le site de Voo comme hier ?

 vers la conversation : 

0

0

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Problème