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19  messages

jeudi 7 novembre 2019 08:45

modem netgear HS

Bonjour

Je n ai plus qu une lumière rouge sur lexmodem netgear.

J ai coupé diverses fois et fais reset mais rien ne se passe.  

Avez vous deja eu pareille expérience?

Tt était nickel à 8h et puis 8h40 plus rien

Solution acceptée

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 4 ans

Si vous avez qu’une lumière rouge sur le modem c’est qu’il est HS.

Un remplacement sera nécessaire, un officiel va prendre contact avec vous, n’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.

 

Soit par le passage d’un technicien sinon dans un point relay UPS.

@Marie S @Lionel S 

 

Le Plus des Officiels VOO

Le signal entrant/sortant du modem n’est pas bon. Et remplacer celui-ci ne corrigera probablement pas cela. Donc je pense qu’il vaut mieux maintenir le dépannage de demain, cela ne peut qu’être bénéfique pour vous.

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Matgee,

De quel LED s’agit-il exactement ? Pourriez-vous nous envoyer une photo ?

Promeneur

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19  messages

il y a 4 ans

@mikL 

 

Bonjour

Et merci

Pensez vous que je puisse me rendre dans une boutique VOO car ils veulent m envoyer un technicien demain mais j ai du orendre congé alors qu qu'aujourd hui suis en conge ?

Metci

Promeneur

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19  messages

il y a 4 ans

@Lionel S 

Bonjour et merci 

Uniquement la 1ere petite lampe rouge lol

Merci

Promeneur

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19  messages

il y a 4 ans

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il n’y a pas de modem dans les boutiques VOO de toute façon, donc technicien ou envoi en point relais UPS . 

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

@Matgee j’allais vous répondre que je pouvais vous envoyer un modem dans un point relais, comme vous l’a indiqué @mikL. Mais si l’on vous a placé un dépannage, c’est pour une raison, en fait.

Le signal entrant/sortant du modem n’est pas bon. Et remplacer celui-ci ne corrigera probablement pas cela. Donc je pense qu’il vaut mieux maintenir le dépannage de demain, cela ne peut qu’être bénéfique pour vous. :relaxed:

Promeneur

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19  messages

il y a 4 ans

@Lionel S  

Merci beaucoup et nous allons donc maintenir le rdv de demain. Ça tombe svt mal ... mon fils a un travail à finir et à imprimer pour demain  lol 

Merci beaucoup

Bonne journee

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Une panne tombe rarement bien ceci dit… :blush:

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 4 ans

Si j’ai bien compris, vous avez téléphoné au 078 pour avoir un rendez-vous dépannage alors que @Lionel S a été SUPER réactif??

Promeneur

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19  messages

il y a 4 ans

@Lionel S  hihi effectivement ? 

Mais merci 

Bonne journée 

Promeneur

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19  messages

il y a 4 ans

@mikL 

Oui oui et merci a vous et à  @Lionel S 

Bonne journée 

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

@mikLpas tout à fait.@Matgee ne l’a pas précisé, mais il avait déjà appelé au moment de la rédaction de son sujet. J’imagine qu’il voulait l’avis de la Communauté par rapport à son souci.

Promeneur

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19  messages

il y a 4 ans

Voilà c est effectivement cela @Lionel S  et mnt je n ai plus aucune lumière ? 

Le technicien sera donc plus que nécessaire ? 

La personne au téléphone m a dit qui sait ça reviendra mais voila c est pas le cas .

Suite demain.

Mais merci à tous 

Promeneur

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19  messages

il y a 4 ans

@mikL 

Oui @Lionel S  a ete super réactif et merci . Mais j ai télé avant au 078505050 et puis me suis dis le forum existe je vais l'utiliser et voir si il n y a pas d autres témoignages, idees... en attendant le technicien.

Merci à tous 

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