Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (60.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

@8-SPQR-8 Merci beaucoup :-)

Nouvelle Officielle VOO ! J'me présente ...

Bonjour à tous, Une petite nouvelle fraîchement arrivée au digital depuis fin janvier !   J’me présente, moi c’est Jessica, ou Jess c’est toujours plus sympa 😃 Nouvelle au digital mais pas au sein de VOO 😊 Dans la société depuis 4ans maintenant. J’ai débuté et fait mes armes

Article

Merci Marcs :-) Bonne soirée

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Y a-t-il une durée d'engagement pour Be tv ?

Bonjour, je souhaiterais m'abonner a BE Tv. Néanmoins, si cette chaine ne me plait pas (ce que je doute fort mdr) est-ce facile de résilier l'abonnement ou dois-je rester le temps de la promotion actuelle (6 mois) ou un an? Merci beaucoup Laëtitia

Question

Merci pour l'info Marcs :wink:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

sécurité routière en France 80Km/h à partir du 1er juillet

Bonjour, Petite info que certains pourraient avoir raté, au 1er juillet les route Françaises à une bande dans chaque sens passeront à 80km/h. Comme c'est une destination de vacance prisée, autant s'en souvenir au volant (un resto c'est plus agréable qu'une amende). Plus d'info ici J'avais bien l

Question

Merci Xena pour ton avis

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

avis sur tv LG 49HU770V

Bonjour, alors pour le moment je dispose d'un écran UHD samsung . N'étant pas compatible avec la fonction HDR pour ma console de jeu je pensais m'orienté vers une LG UH770V. Avez-vous des idées/ avis sur LG? Je passerai donc d'un écran 55 pouces vers un 49. D'avance je vous remercie pour vos ré

Question

D'accord. Merci pour les clarifications.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion internet (à nouveau) coupée - Panne intermittente + maintenance sur 4910 Theux

Bonjour, Aujourd'hui, la connexion internet s'est encore coupée ( Région 4910 Theux). Lors de la panne de hier après midi (aux environs de 15H00) un appel au service technique donnait comme délais avant de résoudre le problème 1 jour et 9 heures. On était censé m'envoyer un message quand le problè

Problème

merci beaucoup. bonne journée ????

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Suppression d'Options

bonjour au mois de janvier j ai demande la suppression de canal play, discover more et classe x. a ce jour j ai toujours ces chaines sur ma tv. pouvez vous faire le necessaire. merci Le Plus des Officiels VOOMise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options

Question

Hello,OK, merci pour la réponse.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Messagerie vocale visuelle (sur iPhone)

Bonjour,est-ce que la messagerie vocale visuelle (sur iPhone) est fonctionnelle avec le réseau mobile VOO ?Merci d'avance pour votre réponse.

Question

Merci pour l'info, bonne journée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet et de téléphone fixe ce dimanche

Bonjour comme indiqué connexion impossible de l'Internet ainsi que téléphone fixe. Reboot modem 2 x sans résultat. Suis sur Evere .

Question

oui c’est arrangé merci voo

 vers la conversation : 

0

Résiliation abonnement TV

Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas ... J'ai envoyé ma résiliation en date du 23/02 via le formulaire en ligne, j'ai rempli à nouveau ce formulaire et ai demandé que l'on nous recontacte en date du 2 mars. Appel reçu mais toujours pas de confirmation de résiliation. Nouveau mail le 5

Question

merci beaucoup Tiou bonne soirée

 vers la conversation : 

0

0

lenteur Bug Il y en a marre !

bonjour ou bonsoir voila toujours plient de bug technicien venu aujourd'hui il a fait trois test et téléphoner 2 fois pour des explication et un test de ping sur mon modem il ma dis que j 'ai des perte de paquet euh je veux bien mes la ça fais lourd sa fait 1 ans que j'ai c'est souci c'est bon je pe

Problème

Merci XENA-7! Quel service ;-)

 vers la conversation : 

0

0

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport

Bonjour, Je suis client VOO depuis quelques années déjà. Mon abonnement est le suivant: - VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€ - BeTv Premium = 42,50€ par mois Je voudrais supprimer le téléphone maison Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot be

Problème

Merci pour votre réponse XENA-7

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement TV VOO a une seule chaine

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de s'abonner a une seul chaine ou si on est obligé de prendre le pack complet. Je vous en remercie. Lucien

Question

Super merci pour vos infos

 vers la conversation : 

0

0

Comment ajouter un port RJ45 à mon modem ?

Bonjour Les 4 ports de mon modem sont occupés. Comment puis-je faire pour ajouter des ports ? Merci

Question

tout est revenu merci voo

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet ni de téléphone ni de télévision sur Ougrée

Bonjour. Il n'y a plus d'internet ni de television ni de téléphone sur ougree.

Question

Réponse reçue par téléphone. Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je souhaiterais contester (ou plutôt devrais-je dire faire supprimer) des frais de rappel

Bonjour,je souhaiterais contester (ou plutôt devrais-je dire faire supprimer) des frais de rappel. Je me suis rendu dans votre boutique à Ixelles où il m'a été dit que le seul moyen pour ce faire était la domiciliation!!....Pour des factures antérieures??!!...C'est incroyable et je n'y crois pas une

Question

Merci roylion15 pour votre aide

 vers la conversation : 

0

0

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ... Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :) Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :) @ vos tests ;) @Pluche Gerinald

Question

grand merci pour les infos

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le confinement et VOO

Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.Notre quotidien au service clientèleDe par le confinement, nous recevons

Problème

ok merci pour l'info!

 vers la conversation : 

0

0

Panne régulière internet et Télé (Evasion)

'habite Grivegnée, Rue Jules Cralle! Et voilà que j'ai es petites perturbations tant pour ma connection internet que pour la TV (évasion qui s'arrête) Aujourd'hui j'ai déjà eu 5 pannes de quelques minutes! C'est très embêtant car je suis en Télé-travail obligatoire et j'ai été éjectée plusieurs fois

Problème

A Bastogne, merci bien :) :D

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Lionel S Merci beaucoup!!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question