Y
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 10 janvier 2022 13:16

Panne régulière internet et Télé (Evasion)

'habite Grivegnée, Rue Jules Cralle! Et voilà que j'ai es petites perturbations tant pour ma connection internet que pour la TV (évasion qui s'arrête) Aujourd'hui j'ai déjà eu 5 pannes de quelques minutes! C'est très embêtant car je suis en Télé-travail obligatoire et j'ai été éjectée plusieurs fois de réunions Teams!

Il est mentionné "problème 2020"

Merci

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Yamina1961 ,

 

Des travaux de maintenance sont en cours dans votre zone et peuvent impacter votre connexion.

 

Notre équipe est sur place et devrait finaliser cela vers 17h.

 

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

ok merci pour l'info!

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir !

 

Belle journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

j'ai toujours des coupures, en général entre 13h30 et 14h les 3 derniers jours) ... c'est hyper stressant car comme je vous l'ai dot je suis en télétravail et j'ai régulièrement des réunions prévues auxquelles je dois me joindre vers 13h30. 

Pourquoi est-ce régulier aux mêmes heures? J'avais cru comprendre que ce n'était qu'un jour de maintenance.

Merci déjà pour votre éclairage...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Yamina1961

 

Pour le délai des travaux, nous ne pouvons que vous confirmer l’heure de fin du jour présent. Mais il arrive très fréquemment que ces travaux nécessitent plusieurs jours.

Je constate en effet plusieurs déconnexions hier vers 11 h et entre 13 h et 14 h.

Des travaux sont encore prévus aujourd’hui, mais jusque maintenant, le signal ne semble pas impacté.

Il est difficile de vous dire si ce seront les derniers aujourd’hui ou si d’autres seront prévus la semaine prochaine.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...