Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (211)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

NAT -- Routeur perso derrière modem VOO

Bonjour à tous :-) Afin de résoudre mes problèmes de vitesses en CPL, je suis donc passé en câblé ! Ce qui évidemment à fait exploser le compteur speedtest, j'ai bien les 200mbps donc :-) (j'ai tiré un seul câble RJ45 en extérieur puis je l'ai fait revenir) Hourray ! Mais comme je m'y attendais un s

Problème

176

1

0

Solution acceptée

Mon adaptateur VOIP ne fonctionne pas avec le Technicolor, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour.. Voici donc ma première question... mais d'après ce que je vois, le sujet à été évoqué à de nombreuses reprises. J'ai fouillé parmi les divers sujets et les réponses qui ont été données mais..... je n'ai pas vraiment trouvé la bonne réponse... En effet depuis quelques jours je suis l'heureu

Problème

56

10

0

Super merci, je ne savais pas pour le PPPoE (je ne connais pas bien cette partie). Et donc mon routeur aura l'adresse 85.xx ? J'ai cru voir que le modem VOO en mode bridge sortait une ip 192.168.100.1 ? Et donc en bridge, plus rien ne pourrait blo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour me connecter à GTA Online : changement d’adresse IP requis ?

Hello, J'ai un problème de connectivité. Je joue à GTA V en Online, ce qui nécessite l'ouverture de plusieurs port sur mon routeur. Malgré cela, impossible de maintenir une session de jeu. J'ai lu sur plusieurs forums que pour résoudre mon problème, je devais appeler VOO afin qu'il modifie mon IP p

Problème

Solution acceptée

malware system VPNFilter sur les modems VOO ?

question pour VOO voir message attaché de security manager de ma societe il semblerait que les routeurs de voo Netgear soient concernes par ce malware routeur est ce que le Firmware est a jour de vos routeurs ------------------------------------------------------------------------------------------

Question

75

4

0

Bonjour, peut-être vos câbles sont-ils montés croisés et que le routeur Linksys les décroise ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème cable RJ45 sur routeur Netgear Voo

Bonsoir, Pouvez-vous me dire pourquoi le routeur Netgear de Voo, ne reconnait pas mes câbles (UPT) tirés dans mes murs alors qu’en bridge couplé avec un routeur Linksys, sur celui-ci ils sont détectés. Le code couleur utilisé pour les connecteur (c’est le plus courant) est le suivant → Blanc/orange,

Question

Je ne comprends pas, là… @z5500 vous avez un router D-link et vous parlez de mettre le routeur en bridge derrière un Linksys. 

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

il s'agit d'un RE6500 Linksys. J'ai dû lancer une config via WPS. On configuration standard un possible de faire le couplage. Refus du mot de passe dont je suis 100% sûr.

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi pré

Problème

J'avais également devancé la question et j'ai réalisé le test en sortie directe du modem Voo et derrière mon routeur Linksys. Les résultats sont similaires.

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload instable

Bonjour, On m'a installé le Gigabit ce matin. J'avais une vitesse de plus de 50 megabits en upload lorsque le technicien est parti. Cette vitesse est redescendue à 17-18 megabits (en connexion ethernet sur le routeur). L'upload de fichiers volumineux sur un serveur distant est une fonction imp

Question

J'avais voulu mettre mon ancien EA6400 chez quelqu'un de la famille avec Voo, en bridge derrière un Netgear et même souci : pertes de connectivité au bout d'un moment. On a fini par enlevé le Linksys.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Voo (Netgear) en bridge - routeur (Linksys) : problème bail DHCP

Bonjour, J'ai un petit soucis de configuration au sein de mon LAN privé : A cause des limitations du modem Voo Netgear (25 IP, port fowarding, etc ....) et de l'utilisation d'un NAS, j'ai décidé de me passer de la fonction routeur du modem et de confier tout cela à mon routeur Linksys (AE6400) (qu

Question

Comme le dit @roylion15 : un routeur du commerce avec serveur DHCP désactivé, en mode point d’accès. Ou bien un “simple” point d’accès Wi-Fi comme on en trouve chez Netgear, Linksys, TP-Link, Asus ou encore AVM.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Amener du Wifi a +- 80 du router

Bonsoir,   Je voudrais amener du wifi dans une zone a ± 80 m du router Voo comment faire ?   J’ai un câble UTP Cat 6 qui va du router a l’endroit ou je voudrais avoir du wifi

Question

Je souhaite connecter 2 Linksys, donc un connecté en LAN au modem et l'autre dans la pièce où je désire avoir une connexion. Dans le but d'avoir un bon signal dans la pièce et par la même occasion dans tout l'étage.

 vers la conversation : 

0

0

Modem et WiFI Mesh Multiroom

Bonjour, Est-il possible de connecter un appareil de type WiFi Mesh (en l'occurrence le Linksys Atlas 6 en WiFi 6) au modem de chez Voo ? Ceci pour étendre, ou tout simplement pour profiter du WiFi à l'étage, juste au dessus du modem où le signal est déjà presque inexistant avec le modem de chez Vo

Question

Effectivement, grosse rénovation il y a quelques années et j'ai la chance d'avoir une bonne cave, ventilée, tempérée l'hiver et fraiche l'été.Wep, j'ai un routeur D-Link relativement discret au rez de chaussée.Le bridge sera fait avec un Linksys On

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

Linksys, je vais dire que çà dépend du modèle et son âge, ce n'est probablement pas le meilleur choix de marque pour mettre derrière un modem voo, vous pourriez avoir des incompatibilités dhcp avec la box evasion et aussi l' ipv6 ...

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

Merci pour le réponse, Roylion15. Juste pour pas mourir bête, j'ai essayé de remettre mon ancienne clé usb wifi sur mon pour voir ce que ça donne. Toujours le même problème. Je suis donc revenu sur ma Linksys et là, c'est devenu pire : Réponse de

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions - Freezes - Ping élevé dans la région de Acoz

Bonjour,Jeudi dernier, un technicien est passé pour remplacer mon modem et m'a mis un Technicolor. Avec l'ancien, un Netgear, j'avais régulièrement une perte de connexion Internet avec obligation de reboot du modem pour corriger le problème.Depis jeudi, j'ai régulièrement de nouveaux freezes de la c

Problème

Non, non, je suis chez VOO depuis de nombreuses années, mais auparavant, j'utilisais le modem VOO en bridge avec un routeur, et là, ça fonctionnait. A présent, j'ai supprimé mon routeur, et je passe par le modem VOO Technicolor, et c'est depuis que,

 vers la conversation : 

0

0

Serveur non reconnu.

Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, imposs

Question

Linksys, je dirais que c’est une marque de routeur que je n’aime pas mais chacun fera son propre choix parmi les modèles du commerce mais bon avec les vitesses élevées de voo et un grand nombre d’appareils connectés, il faudra oublier le « bas de gam

 vers la conversation : 

0

De problème avec mon LAN

Bonjour tout le monde, depuis plusieurs années j'ai un réseau domestique assez complexe mais avec une architecture très simple. Ma box Voo est en mode bridge - derrière, j'ai un routeur qui gère mon réseau, j'ai un master Switch qui se connecte avec le différents points dans ma maison ou j'ai des sw

Question

Une question, Roylion15, si vous le voulez bien. Est-il possible d'accéder à la configuration du routeur Technicolor de Voo quand il est en mode bridge ? Sur l'adresse 192.168.1.1, j'aboutis au routeur Linksys...Et si je me connecte directement au Te

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur débit Wifi (Technicolor)

Bonjour à tous.J'ai une connexion internet à 200 Mb. Il y a encore 15 jours, le Wifi fonctionnait correctement. 60 Mb en 2,4 Ghz et 140 Mb en 5 Ghz.J'ai remarqué hier que le débit est tombé en Wifi. Quelques Mb en 2,4 Ghz et 40 Mb en 5 Ghz.Le signal est à fond, la connexion au réseau est rapide. Cet

Question

C'est bizarre en effet, tout semble correctement configuré. Perso, je testerais en changeant de subnet, 192.168.1.0/24 par exemple. Je n'ai pas d'explication rationnelle mais 192.168.0.0/24 était le subnet donné par le DHCP du router Voo et la box s'

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion ne reçoit pas d'IP

Bonjour, J'ai passé mon routeur en mode bridge avec un routeur Linksys derriere. Depuis ma box .evasion ne reçoit plus d'adresse IP "dhcp inactif". Sur tout le reste de mon réseau le DHCP fonctionne très bien. J'ai meme branché un ordinateur sur le cable du décodeur et le PC reçoit bien une adresse

Problème

Bonjour, Le wifi est de tt façons coupé; le modem est dans un rack à la cave. J'ai un AP wifi dans le salon. Je m'oriente, en fonction du budget (je l'ai mauvaise de devoir faire des frais pour pallier aux défaillances de VOO) vers TP-LINK TL-R600VPN

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir le même port pour plusieurs IPs et définir une plage d'IPs pour l'ouverture des ports ?

Tout récent client chez VOO, je me rends compte d'une chose... Je vais en être de ma poche pour un nouveau routeur afin de pouvoir passer celui de VOO (Netgear) en bridge et me débarrasser de cette saleté. A moins que quelqu'un puisse m'aider sur ces différents points : Comment ouvrir le même por

Question

Problème cable RJ45 sur routeur Netgear Voo

Bonsoir, Pouvez-vous me dire pourquoi le routeur Netgear de Voo, ne reconnait pas mes câbles (UPT) tirés dans mes murs alors qu’en bridge couplé avec un routeur Linksys, sur celui-ci ils sont détectés. Le code couleur utilisé pour les connecteur (c’est le plus courant) est le suivant → Blanc/orange,

Question

81

7

0