Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (90)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir Roylion15, Ouille ouille ça annonce des belles discussions en perspective ça, c'est magnifique 😁👌 Je vois bien la le passionné que vous êtes. Et ça me rassure... Électronicien de formation, je m'y retrouve dans ce que vous expliquez. Mai

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais

Question

Hello Bah, pas spécialement besoin d’ un schéma … simplement je dirais  :  arrivée de la rue > splitter passif 2 voies (5-1218 MHz) > ampli 1 et ampli 2 … suivant le modèle d’ampli installé, les filtres HPF 83 sur les sorties tv s

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

Visuel de chaine non disponible

Bonjour, Depuis deux à trois jours, j'ai un gros problème sur une chaine TV de ma télévision de 2009 (sans décodeur) directement connectée sur l'antenne et le donc sur le boitier VOO GVR-2440C.La chaine de TF1, ne donne plus aucune image, et seul à l'affichage, j'ai le logo du haut parleur. Aucune m

Problème

69

5

0

Suite et fin : Passage du technicien, très pro, il a remplacé toute l'installation à savoir : pose d'un nouvel ampli GVR-2440C badgé Voo, mon ancien datait de 15 ans minimum (FVR-2406B badgé ALE Teledis Net, c'est

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qualité catastrophique

Bonsoir, Actuellement sur RTL, match de la Belgique, la qualité est très mauvaise. L’image saute tout le temps, artefacts et pixels visibles...   Je remarque, via ma carte TV numérique, des problèmes et erreurs E6... La qualité et le signal sont &agrav

Problème

l'ampli gris que j'ai consomme 7,5w tout le temps, mon papa à celui en plastique blanc GVR-2440c et celui-là ne consomme que 3,5w. En canal descendant je suis entre 39,4db et 40,4db En canal montant je suis à 51dbmV Je pense à ça mais bouger l'ampl

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

210

39

0

Hello @djona ben la résolution de la panne , c’est moi qui vais vous la « solutionner » vu que même le technicien voo n’a pas trouvé pourquoi et ne possède pas cette information.  l’ampli (niu) 3vha-ar204 qu’ils ont placé ne convient pas pour v

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais

Question

Bonjour Roylion, j’ai été assez occupé en vidant des caisses à cause du déménagement xD. J’essaie de m’expliquer mieux. Dans le hall de la maison, j’ai le câble de fibre optique ou coaxiale qui arrive à un petit armoire, là où il y a l’arrivé d’eau

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question