Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Je l'ignorais complètement, il s'agît d'un CG3100. Ce modem est un ancien modèle et ne possède que le wifi ancienne génération en 2,4 Ghz , vous ne devriez plus avoir reçu ce modem là mais soit un CG3700 ou un Technicolor qui est le dernier en date

Problème de connexion Wifi / Tp Link

Bonjour, Etant client voo depuis un mois (Précédemment proximus), j'éprouve des difficultés à mettre en place un réseau stable dans le bâtiment que je partage. Je m'explique, je possède le modem voo Netgear dans ma chambre et partage la connexion avec un colocataire. Via le réseau ethernet, je n'

Problème

Bonjour madame, Je viens de tester ma nouvelle connexion et visiblement mon modem qui est un neatgear CG3100 ne me permet pas d'atteindre plus de 100 mbps. En regardant vos aides, il conseille le nouveau neatgear CG3700 ou le technicolor. Pourriez-v

 vers la conversation : 

0

0

Quelle démarche pour passer du TRIO passionnément au tatoo ?

Bonjour, J'envisage prochainement de changer d'abonnement et je me posais la question de savoir si cela est possible dans ma région (Hotton) ? Si oui, quels sont les démarches à faire et si mon installation est compatible (modem)? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous

Problème

Bonjour, Sans vouloir préjuger de la réponse officielle, normalement le besoin du wifi 5Ghz devrait être suffisant pour justifier un échange de modem gratuitement. Mais il n'est pas certain qu'il sera échangé par un Technicolor car le Netgear CG3700

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear 3100 et ipv6

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ipv6. J'ai lu à divers endroits que le modem VOO Netgear CG3100 que je possède pose des problèmes à ce niveau... Je souhaite aussi pouvoir me connecter en Wi-Fi 5G. Est ce possible de recevoir le modem actuel (Technicolor) à la place ? À quelle condition ? Gratu

Question

Bonjour roylion15 pour info, il possède un CG3700 :) Nico1979 n'hésitez pas à faire les tests conseillés par les Experts. Faire des tests avec d'autres appareils ou des tests en étant connecté au réseau Wifi 5ghz nous permettra d'avoir plus d'indic

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion du Pack One

Bonjour, je viens de passer au pack one, j'ai donc testé ma connexion wifi et elle est seulement de 9,5 mbps descendant et de 10,3 mbps ascendant, donnée ping 19 ms et donnée gigue 2 ms .Ces chiffre me semble un peux bizarre...sont ils normaux? Est ce qu'il faut faire une manœuvre au modem pour aug

Question

Moi je parle uniquement des normes wifi ... netgear = wifi N300 donc vous obtiendrez la moitié ou un peu plus et en 5 GHz uniquement. Technicolor AC 1200 et donc uniquement avec des appareils compatible sinon bascule en norme N le netgear CG3700 sup

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hum, Un nouveau modem, pourquoi ? Vous avez un CG3700 déjà et il ne semble pas défectueux au vu des speedtests ... Cela ne va pas arranger le problème du signal et enlever le CGN ... Cela risque même d’ être « pire » car les nouveaux Technicolor s

 vers la conversation : 

0

0

Microcoupures et perte de connexion

Bonjour, J'ai tenté de contacter Voo par le formulaire mail et j'étais sensée avoir une réponse dans les 48h mais cela n'a pas été le cas. Mon problème (comme plusieurs personnes sur ce forum) est que ma connexion est très instable et que j'ai des microcoupures incessantes depuis très longtemps (plu

Problème

Je ne comprends pas, un technicien est venu me changer mon modem il n'y a pas si longtemps et il m'a placé un CG3100 alors alors que le CG3700 était déjà disponible et que je me plaignais de mon WIFI . Je m'en suis aperçu en lisant que le 5G était ac

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Ok dus nu u hebt internet via een hotspot, ik geloof dit is een hotspot van een buur ? Welke modem hebt u ? opgepast er zijn 3 modelen, 2 Netgear (cg3100 of cg3700 je moet kijken op het modem) ofwel de technicolor. werkt u met de wifi of met een kabe

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion Internet

Cher, depuis hier soir (19/11/2019), je n'ai malheureusement plus accès à Internet à l'adresse de mon domicile (1150). Peux-tu m'informer s'il y a un dysfonctionnement général ou si le problème ne m'affecte que? J'aimerais également recevoir une identification jusqu'à ce que ce problème soit résolu

Problème

Hello @mhovezak, Could you complete your Forum profile with your customer number?We will be able to see if there is a problem up to your modem.If you have lights, it doesn't seem to be a power problem. However, the CG3700 modem needs to be repla

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem does not work

Hi. My modem Netgear is not working properly from this morning. The day before it was absolutely ok. Problem is that only the light caled "Phone 2/Thermal warning" is blinking (red colour). No other warning light flash. Restart, unplug and other basic solutions did not help. Maybe power adapter is d

Problème

Nouveau client internet ou pack duo trio doit recevoir le dernier modem, c'est tout simple .. Qu'on mette çà à un client que ne prend que la box TV /et le téléphone fixe et pas internet çà c'est un peu logique … Entièrement d'accord avec toi. Je ne

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Hum, Celui qui demande du wifi 5Ghz n'obtiendra pas forcément un technicolor mais aussi peut être un CG3700 B qui fait aussi le 5 Ghz ... Parce qu' alors on peut prétexter n'importe quelle option ( et il y en a beaucoup ) qui n' existe pas sur les

 vers la conversation : 

0

0

Conditions pour echange modem gratuit

Bonjour, Je souhaite échanger mon modem actuel pour avoir le "technicolor". Ce modem me permettrait de créer un second réseau 2.4 Ghz pour des "invités". Comment procéder? Sachant que mon modem actuel fonctionne correctement... Merci bien.

Question

Marcs Pas forcément ... C'est souvent dans le cas ou le client demande simplement d'avoir le wifi 5ghz, il pourrait se voir encore fournir un CG3700 car il en reste peut être encore un peu en stock Ce que je pense, c'est qu' Ils n'envoient normalem

 vers la conversation : 

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Hello, Il y a au moins 3 types de modem fournis à l'installation, les Netgear CG3100 ou CG3700 et le dernier en date Technicolor TC7210 .. C'est important de savoir lequel vous avez car la configuration peut être différente, à noter que le dernier m

 vers la conversation : 

0

0

Imprimante Canon MG550 en Wi-fi - Coupures internet

Bonjour tout le monde! Je vous contacte car depuis le 12 avril 2017 nous sommes passés chez VOO par Internet. Tout fonctionne sauf avec notre imprimante Wi-Fi. Il s'agit d'une Canon MG5550. La première fois l'imprimante s'est bien connectée au wifi mais après avoir imprimé au document, la connexion

Problème

Hello À mon avis il n’est pas en profil giga , ça n’existe pas pour les Netgear , tout au plus il est resté sur un pack 400 Mbps et encore il n’y arrivera même pas car c’est un vieux cg3100 de 15 ans et non un cg3700 … Vu que normalement le changemen

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Hello, Vous avez le modem de base c'est à dire le NETGEAR CG3100 et sur ce modèle, il n'y a pas de wifi 5ghz , pour cela il faut avoir au minimum le NETGEAR CG3700 (qui est fort identique physiquement au vôtre) ou bien encore le dernier modèle techn

 vers la conversation : 

0

0

Débit descendant super bas

Bonjour, j’ai fait acquisition d’une connection voo depuis lundi, je fais assez souvent des speed test, je dépasse jamais les 40mbps alors que je suis sensé avoir 100 mbps, mais depuis hier soir mon débit descendant varie entre 0,... et 4mbps... j’ai essayé la restauration d’usine, enlevés et remi

Problème

Hum, Un nouveau modem, pourquoi ? Vous avez un CG3700 déjà et il ne semble pas défectueux au vu des speedtests ... Cela ne va pas arranger le problème du signal et enlever le CGN ... Cela risque même d’ être « pire » car les nouveaux Technicolor sont

 vers la conversation : 

0

0

Microcoupures et perte de connexion

Bonjour, J'ai tenté de contacter Voo par le formulaire mail et j'étais sensée avoir une réponse dans les 48h mais cela n'a pas été le cas. Mon problème (comme plusieurs personnes sur ce forum) est que ma connexion est très instable et que j'ai des microcoupures incessantes depuis très longtemps (plu

Problème

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps.Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor. ? Oups :disappointed_relieve

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vous avez normalement 2 réseaux wifi sur le cg3700 le normal 2,4 GHz ex : VOO-123456 et le 5 GHz : VOO-123456-5G . Evidemment tous les appareils wifi ne peuvent capter le nouveau wifi en 5 GHz. Pourriez vous dans un premier temps effectuer un res

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs appareils non-connectés avec un routeur Netgear

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques années nous sommes chez Voo et rencontrons un problème qui paraissait mineur au départ mais devient vraiment de plus en plus embêtant. Nous possédons plusieurs appareils connectés qui n'arrivent tout simplement pas à se connecter à notre wifi

Problème

Vous avez fait un test correct directement sur le modem sans passer par du CPL ou autre routeur , switchs ? votre pc est il bien équipé d’une carte réseau gigabit et votre câble ethernet du cat 5e minimum ? 94 Mbps c’est un bridage réseau à

 vers la conversation : 

0

Demande d'un nouveau modem pour profiter de mon abonnement

Bonjour, Je paie actuellement un abonnement Quatro Max (400mbp/s), le problème c'est que j'ai encore l'ancien modem Netgear qui sans doute me bride en performance. Cela fait maintenant 7 ans que j'ai ce modem et j'aimerais maintenant avoir le nouveau modèle. Pourriez-vous m'envoyer le nouveau mod

Question

Question sur la modernité de mon réseau

Bonjour, je vais bientot passer sur une connexion internet à 400mbps, et j'ai remarqué que le CG3700 que je possede ne suffirait pas pour en profiter plainement et qu'il serait possible de l'échanger gratuitement.j'aimerais aussi savoir si mon NIU est toujours conforme, voici une photo et mes niveau

Question

77

13

0