Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Impossible de me connecter au réseau sécurisé de VOO avec mon smartphone Android

Voila, j ai un gros soucis avec mon smartphone . Impossible de se connecter sur le réseau sécurise de Vo , mon smartphone me met problème d'authentification . Que faire svp.

Question

17

2

0

Hello Il n'est pas utile de retester l'implémentation de IPV6 sur le modem CGA de VOO, elle me semble fonctionner correctement mais elle n'est simplement pas désactivable actuellement comme les précédents modèles, c

 vers la conversation : 

0

3

Désactivation IPV6 sur nouveau modem ?

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'IPV6 sur les nouveaux modem Technicolor (CGA4233VOO) ? J'ai cherché mais impossible à trouver... Merci !

Question

Solution acceptée

Je n'obtiens que 8 chaînes lors de la recherche de chaînes, que faire ?

Bonjour, je viens de mettre une carte numérique sur une télé LG 42LD450 donc compatible suivant le site Voo or pour la recherche des chaines, je n'obtiens que 8 chaines numériques (les Voo Sport et Be séries, ciné et 1) j'ai fait 2 fois la recherche et j'en suis toujours au même point. Dois faire

Question

91

4

0

Bah, tu te trompes @Gerinald !  Tu n'as pas entendu parler de la nouvelle box 8 K sous Android de VOO, qui obéit à la voix du client, et aussi accessoirement elle fait le café, thé, et en été des glaçons etc.😂

 vers la conversation : 

3

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY   Plus d’infos et inscriptions

Question

Le 8 mars - La journée Internationale des femmes

Aujourd'hui, le 8 mars, c'est la journée internationale des femmes ou encore journée internationale des droits de la femme. Pourquoi cette journée est-elle célèbre ? Je vous l'explique en quelques mots. C'est également l'occasion de vous parler de Soror, un magazine dédié à la femme et de vous pré

Problème

32

4

Xiaomi 11 T

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Xiaomi 11 T via la promo Voo. J'ai un soucis pour la connexion avec Android auto sur mon véhicule, une Ford Puma récente. La connexion fonctionne parfaitement avec mon ancien smartphone, le Redmi 8 Pro tournant avec MIUI 12, le problème ne viendrait donc pas de

Problème

421

3

0

Voomotion 4.9.4 Erreur Live TV sur Samsung Galaxy Tab S5e avec Android version 10

Bonjour Lors du lacement Live TV je reçois le message Erreur suivant : "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream ... Remarque : le Guide fonctionne bien , Vidéo a la demande fonctionne bien Dans section info et Diagnostic je reçois les

Problème

142

2

0

Serial Watcher Ne pas confondre une simple box Android "chinoise" qui tourne avec un Android de smartphone avec une vraie Box sous Android TV et donc un système oriénté pour une ergonomie avec une télécommande de TV (et non souris ou tactile) Sous

 vers la conversation : 

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent.

Problème

Solution acceptée

Oui ... la NVIDIA SHIELD : c'est vraiment la meilleure et le maître achat, d'autres pourront confirmer comme XENA, MisterX Oui 4K, il peut afficher une vidéo ou un film téléchargé mais déjà pas sur Netflix ou YouTube par exemple car box non certifi

 vers la conversation : 

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent.

Problème

Comment vérifier l'état de la garantie de son Smartphone sous Android?

Bonjour, Bonsoir, Je fais ce petit posts afin d’expliquer comment vérifier l’état de la Garantie d’un Smartphone sous Android. Si vous devez achetez un Smartphone, sous Android, d’occasion; il est toujours interessants de savoir si il à été “rooté” (installation de programmes tiers). Si tel est le c

Problème

24

0

0

Bonjour Francois , donc en résumé , pour voir si j'ai compris , mon passage à l'abonnement Héro , tout en conservant mon option data boost de 8 GB à 8 € , ça ne me coûtera finalement que 2 euros de plus au final . 22 euros au lieu de 20 euros. Là ,

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification unilatérale de mon contrat Voomobile Toudoo

Bonsoir , Cet après-midi , j'ai reçu un mail de la part de Voo : Chère Cliente, cher Client, Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mobile : hero. Dès le 1er juillet 2018, vos abonnements toudoo ne seron

Question

Solution acceptée

8 Go offerts sur le VOOmobile

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps

Question

25

3

0

Hello à tous,Bon ben rebelotte chez moi... l'appli Android TV plante de nouveau. Ca démarre puis ça se ferme immédiatement.Mercredi, c'était des problèmes relatifs aux comptes (1 heure au tél avec le support), impossible de visionner les chaînes.Troi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

La Nvidia Shield est une box Android TV haut de gamme, puissante et effectivement c'est la "Rolls Royce" des box Android et elle peut aussi faire tourner des jeux déjà assez "costaux" en plus des applications du playstore. il existe aus

 vers la conversation : 

0

0

Amazon Prime video inaccessible

Bonjour,Il est impossible de se connecter à Amazone Prime avec ma smartTV.Netflix, c'est OK.Est-ce à cause de mon Internet VOO ou de ma box Evasion VOO?Pour moi, ce souci est une raison suffisante pour me renseigner des avantages et inconvénients d'autres fournisseurs afin de qu

Problème

Bonjour Quelle version android avez vous pour voir cela ( ouvrir paramètre en bas a propos du téléphone version android ) normalement il va y avoir une nouvelle version android très bientôt ( android 7.4 je crois vous pouvez aussi taper 3 fois su

 vers la conversation : 

0

0

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia).Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oublier

Question

Solution acceptée

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

153

49

0

Hello, Pour la capture sous Android 8 sur la Shield , avec la télécommande de base c'est le bouton ROND et le bas du curseur de VOLUME ( volume - ) simultanément , Normalement la première fois un écran que vous autorisez l'accès à photos ... Ensuite

 vers la conversation : 

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent.

Problème

Solution acceptée

Hello Les systèmes Android supportés sont uniquement Android TV ou Google TV la version doit être supérieure à Android TV 8. Les boitiers chinois ou exotiques sous Android "normal" avec des softwares de smartphones modifiés ou rootés ne sont pas supp

 vers la conversation : 

0

0

Voo TV+ sur boitier Formuler Z8

Bonjour, Savez-vous si le boitier Formuler Z8 est de type "chromecast" et s'il peut donc accueillir l'app VOO TV+ ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question

Hello Précision : pas n’importe quelle box android mais une box sous Android TV ..,

 vers la conversation : 

0

0

Méthodes pour profiter des Chaînes HD

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen que le Voocorder, la BoxEvasion et la carte numérique pour avoir de la HD ? Il y a quelques années, j'avais un petit décodeur gris avant de passer au Voocorder, est-ce que ce type de boitier est toujours dispo ? Merci djet

Question

BeTV Go est annoncé pour iOS, tvOS, Android et Android TV. Et il semblerait bien que le contenu soit accessible même si on n'est pas abonné Voo. si android tv faire comment une programme tv ?

 vers la conversation : 

0

0

BeTV disponible dès 2018 sans être abonné à VOO ?

http://www.sudinfo.be/1922207/article/2017-08-29/vous-n-etes-pas-abonne-chez-voo-vous-pourrez-tout-de-meme-avoir-betv-en-hd-en-20 Intéressant (même si de mon côté je m'y étais désabonné fin 2016). Mais... je suppose que ce sera, concernant l'Apple TV, uniquement dispo via la dernière version du bo

Question