FO
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 5 août 2021 13:39

Amazon Prime video inaccessible

Bonjour,

Il est impossible de se connecter à Amazone Prime avec ma smartTV.

Netflix, c'est OK.

Est-ce à cause de mon Internet VOO ou de ma box Evasion VOO?

Pour moi, ce souci est une raison suffisante pour me renseigner des avantages et inconvénients d'autres fournisseurs afin de quitter VOO.
Désolée pour VOO.

J'ai aussi de fréquentes interruptions internet depuis quelques mois avec VOO... c'est dérangeant et cela est devnu un second argument pour envisager de quitter VOO

Désolée, mais je trouve que c'est inacceptable de ne pas permettre de pouvoir regarder Prime video d'Amazone alors que d'autres fournisseurs le permettent.

bàv

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires voici quelques informations:

Philips Model no: 50PUS6809/12  Payée à l'époque +/-1500€ (ce n'était donc pas un "bas de gamme")

J'aime investir dans du bon matériel c'est pourquoi je n'aime pas me trouver devant une réflexion: "si tu veux avoir accès à Prime vidéo, faut acheter un autre téléviseur. "

Je vais donc rendre visite à mon fournisseur tv. 

J'ai acheté un cable prise "C" pour ma tablette et HDMI pour connecter ma tablette sur ma télévision (je peux télécharger des films de prime sur ma tablette)Je verrai ce que cela donnera.

J'envisage aussi une autre solution est d'acheter un  "Fire TV Stick 4K Ultra HD" comme j'habite près de la frontière... 

Certains disent que ce serait u problèmes de la "box evasion" mais on trouve tout sur internet.

Quand j'ai tél. chez voo pour expliquer mon problème, l'assistante m'a dit "allez sur la page net et avec le moteur de recherche trouvez l'application et téléchargez la... " mais pas moyen de la trouver.. J'ai reçu un sms de voo: êtes vous satisfait de l'aide reçue, j'ai répondu: "non" mais pas d'autres propositions de leur part. 

J'abandonne... car mon prochain achat télévision sera une samsung antireflet mais j'attends encore les modèles disponibles. 

Merci encore

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Votre TV date de 2014, bien que vous l'avez payé ce prix, c'était le début des smart TV 4K, et pas encore d' Android TV disponible chez Philips avec un store d'applications très limité.

Par comparaison, j'ai acheté un Samsung 4K haut de gamme en 2015 qui valait 3500 € chez Médiamarkt.

Au lieu d'aller vers un produit spécifique de chez Amazon comme le Firestick 4K, je vous conseillerai plutôt le Chromecast 2020 de Google qui est lui compatible avec toutes les applications belges comme VOOTV+, Auvio, RTL play etc, ainsi que TOUTES les applications de streaming dont Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney, Youtube etc... le playstore Google étant le plus complet.

Pour ce qui est des connexions de tablettes "USB vers HDMI" , il y a des restrictions par rapport aux protections de contenus et certaines applications des opérateurs ne fonctionneront pas forcément dessus comme vootv+ par exemple.

Je ne sais pas si votre TV Philips possède déjà l'application "MIRACAST", ce qui permet d'envoyer le flux d'un mobile ou tablette vers la TV via le wifi.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

La Nvidia Shield est une box Android TV haut de gamme, puissante et effectivement c'est la "Rolls Royce" des box Android et elle peut aussi faire tourner des jeux déjà assez "costaux" en plus des applications du playstore.

il existe aussi une version pro qui dispose de plus de stockage interne, 16 GB contre 8 GB pour la version "tube" et aussi plus de mémoire RAM.

Si c'est uniquement pour du streaming, il y a d'autres solutions moins onéreuses et pour en avoir récemment acquis un, le nouveau Google Chromecast 2020 est vraiment "top" à tous niveaux et fonctionne sur n'importe quelle TV avec un port HDMI et c'est sous Google TV déjà, le remplaçant d' Android TV et il fait aussi la 4K HDR.

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Je n'en disconviens pas, tu sais bien que je possède 2 Shields Pro mais bon tout le monde ne va pas forcément mettre 150/200 € pour une box Android simplement pour regarder Amazon ou Netflix.

Le nouveau Google TV Chromecast 2020 (le blanc) est très bien fait et pratique à l'utilisation sinon je ne le conseillerais pas à la cliente.

Il peut s'utiliser uniquement avec la télécommande de la TV aussi...

Il fait tourner (comme la shield) tout ce que j'ai pu essayer comme apps du playstore Google sans soucis, il est également plus fluide et plus rapide que la  Xiaomi Mibox S par exemple et qui coute à peu près le même prix. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...