Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (26)

Pertinence

Solution acceptée

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au me

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Fermé

Promotion offrant le laptop Acer

Bonjour, au moment où j'ai pris VOO, il y avait possibilité de recevoir un laptop Acer avec un abonnement. Il était indiqué sur le site qu'il était éq

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Internet mobile sur tablette Acer en France

Bonjour, J'ai une tablette Acer mais pas récente. Je voudrais pouvoir me connecter sur internet (autre que wifi) avec cette tablette. Comment faire si

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Fermé

Promotion Acer Aspire ES15

Bonjour, j'aimerai avoir les caractéristiques techniques (ou la référence complète) du laptop offert. En effet, il y a plusieurs configurations partic

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Comment résilier un contrat avec la promotion PC portable Acer ?

J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable. Merci pour votre

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Impossible d'utiliser mes données cellulaires avec VOOmobile

Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement Mobile. Je n'ai aucune connexion internet hors WIFI et ça m'ennuie un peu. J'ai un ACER LIQUID Z520.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Fermé

Plus de données mobiles après MAJ vers Android 5.1

Bonjour, J'ai un ACER liquid Jade S (S56). J'ai fait la mise à jour vers Androïd 5.1 proposée par ACER automatiquement et depuis, je n'ai plus la pos

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Contestation de facture VOO mobile : promo à 11€/mois et facture et facture de 25€

Ma petite histoire : Le 24 aout vers midi j ai été contact par Voomobile avec une une belle promotion à me proposer.En effet , possédant un triopack d

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

VOOmotion sur Asus Zenpad

Fonctionnait bien sur tablette ACER A1 840 ne fonctionne plus sur nouvelle tablette ASUS Zenpad ANDROID 5.0.2. MAJ rapide svp !!!

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Bulletin d'information "on booste votre vitesse" + concours

Bonjour,Sur un autre forum, il y a plusieurs commentaires de personnes qui signalent avoir reçu "un mail" annonçant les nouvelles vitesses dans les pr

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Nouvelle promo VOOmobile

Bonsoir, Je me suis rendue en Boutique dans le mois de janvier, pour souscrire une offre tattoo mobile.Je suis vraiment triste parce que on m, as refo

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Des nouveautés sur myVOO depuis le 23 octobre 2016

Waow 2 nouvelles "cartes" MyVOO qui permettent de configurer son smartphone (ça y était déjà mais maintenant c'est personnalisé au smartphone que j'ai

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Attente des premières factures

Bonjour je suis abonné au TRIO wahoo depuis le 05/10/2015, mais ne je n'ai encore reçu aucune facture pour le pack et aucune facture de 110 euro ( 50

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus net

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Jamais reçu le cadeaux de mon abonnement

Bonjour J'ai pris le pack Wahoo qui a été branché le 05 septembre 2015 La facture du pack devait être payée avant l'envoi du pc laptop acer et donc le

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour aut

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Comment faire pour avoir un accusé de reception des SMS et MMS envoyés ?

bon soir je voudrais savoir si une personnes pourrais me dire comme réglée mon gsm acer pour avoir les accuser de receptions quand j'envoys un sms ou

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Si vous avez raté l'info : fin des distributeurs de billets en grandes surfaces.

Bonjour, Une info qui peut être importante pour certains, à partir du 2 janvier 2018 les distributeur de billets seront mis hors service dans les gra

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?

J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations. Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains de

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

connection wifi gsm

bonjour, depuis hier j'ai un modem wifi - cela fonctionne dans certaines pièces de la maison - au salon avec le mac et au premier étage avec le portab

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans